Claude Guéant mis en examen pour « association de malfaiteurs »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Claude Guéant mis en examen pour « association de malfaiteurs »

Message par El Lobo »

voileux a écrit : 04 décembre 2020 11:36
bonobobo a écrit : 04 décembre 2020 10:47 Toujours le même genre de fadaises qui n'occupent que les juges rouges et les médias complaisants
Les trucs dont on a strictement rien à foutre, de la propagande d'arguties de procédures, rien de plus
A réserver seulement aux adeptes des interprétations d'alinéas rhétoriques et de paperasserie jacobine
Remets de l'ordre dans tes raisonnements , que tu acceptes que cet escroc s'en tire, relève exclusivement du formatage si tous volaient , nous aurions pléthore de chef d'escadrille

Il n'est pas programmé pour réfléchir, dés qu'il voit une accusation contre les gens de droite (ou plus), il part en vrille. .
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 12:50 Claude Guéant mis en examen pour « association de malfaiteurs ».
.
Image
.
L’ancien ministre Claude Guéant a été à son tour mis en examen pour « association de malfaiteurs » par les juges chargés de l’enquête sur un possible financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, a confirmé lce jeudi e parquet national financier interrogé par l’AFP.

https://www.20minutes.fr/justice/292317 ... alfaiteurs

bof c'est la unieme fois qu'il est mis en examen pour les memes faits sans que le dossier avance d'un pouce
pouvez vous nous dire pour cette affaire cela fait combien de fois qu'il est mis en examen 10/20/30 fois :hehe:
et tout cela ne sont que des cold case qui ne se réactivent qu'en période préélectorale
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 23:49
Remets de l'ordre dans tes raisonnements , que tu acceptes que cet escroc s'en tire, relève exclusivement du formatage si tous volaient , nous aurions pléthore de chef d'escadrille

Il n'est pas programmé pour réfléchir, dés qu'il voit une accusation contre les gens de droite (ou plus), il part en vrille. .
et vous pour l'inverse "vous transformer en accusateur publique
vous n'avez pas encore compris due comme pour pierre et le loup les gens en ont marre de tout cela (des affaires qui trainent 20 ou 30 ans et n'aboutissent jamais)
et ils n'y prêtent plus attention
ce qui va attirer leur attentions c'est tous ces maires et conseillers municipaux qui ont perdu leur mandat dernièrement et qui sont mis en examen pour abus de biens sociaux et prises d'interet et dont le plus grand nombre sont des les mairies des arrondissements de marseille
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 23:49

et vous pour l'inverse "vous transformer en accusateur publique
vous n'avez pas encore compris due comme pour pierre et le loup les gens en ont marre de tout cela (des affaires qui trainent 20 ou 30 ans et n'aboutissent jamais)
et ils n'y prêtent plus attention
ce qui va attirer leur attentions c'est tous ces maires et conseillers municipaux qui ont perdu leur mandat dernièrement et qui sont mis en examen pour abus de biens sociaux et prises d'interet et dont le plus grand nombre sont des les mairies des arrondissements de marseille
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : 04 décembre 2020 10:39
oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 14:11

Tu ne peut pas être mon copain, je haie, j'exècre François Hollande, et cela depuis 1997 !

Le PNF a été créer pour condamner et poursuivre uniquement les "méchants" de droite.

C'est un parquet idéologisé.

Il faut dissoudre ce machin là !

Que ce soit la droite ou la gauche, ils ont tous tapé dans la caisse.
Quant à Pasqua, tu interroges les flics, ils le regrettent ! Il fut un excellent ministre de l'intérieur !
Je crois que c'est toi qui es fortement idéologisé et qui refuse de voir qu'il y a bien trop de délinquants à droite.
C'est ton point de vue. Je ne pense pas être idéologisé. C'est les juges du PNF qui sont très à gauche et qui veulent se taper des droitistes.
Si les affaires étaient révélés par la presse de droite, ce serait objectif et crédible ! Là, ça vient de Média Part, journal anti-droite par excellence.
Les enquêtes sont menées avec préjugés et à priori par média part. Edwy Plenel est un stalinien. Donc, forcément, il mène des enquêtes forcément à charge contre la droite.

Il s'érige en accusateur public et s'accoquine avec le PNF qui suit les injonctions d'Edwy Plenel !

Le Canard Enchaîné qui a révélé l'affaire Fillon, par exemple, me paraît être plus sérieux que média part et ce tocard bolchevique de Plenel !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 10:37
Stounk a écrit : 04 décembre 2020 10:39
Je crois que c'est toi qui es fortement idéologisé et qui refuse de voir qu'il y a bien trop de délinquants à droite.
C'est ton point de vue. Je ne pense pas être idéologisé. C'est les juges du PNF qui sont très à gauche et qui veulent se taper des droitistes.
Si les affaires étaient révélés par la presse de droite, ce serait objectif et crédible ! Là, ça vient de Média Part, journal anti-droite par excellence.
Les enquêtes sont menées avec préjugés et à priori par média part. Edwy Plenel est un stalinien. Donc, forcément, il mène des enquêtes forcément à charge contre la droite.

Il s'érige en accusateur public et s'accoquine avec le PNF qui suit les injonctions d'Edwy Plenel !

Le Canard Enchaîné qui a révélé l'affaire Fillon, par exemple, me paraît être plus sérieux que média part et ce tocard bolchevique de Plenel !
mais l'affaire Fillon comme les faits étaient prouvés ; çà n'a pas trainé
là dans cette affaire après au moins 10 ans on en est toujours à des supputations à parler au conditionnel
il semblerait qui
il se pourrait que
etc.
une affaire qui n'est pas bouclée rapidement a peu de chance de l'être un jour
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Si les affaires étaient révélés par la presse de droite, ce serait objectif et crédible !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/fina ... s-20201203

le Fig, c'est presse de droite, Môsieur est servi !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

bonobobo a écrit : 04 décembre 2020 10:47 Toujours le même genre de fadaises qui n'occupent que les juges rouges et les médias complaisants
Les trucs dont on a strictement rien à foutre, de la propagande d'arguties de procédures, rien de plus
A réserver seulement aux adeptes des interprétations d'alinéas rhétoriques et de paperasserie jacobine
Si Géant est fautif , et je pense qu'il est mal barré , qu'il casque !!
Mais que les magistrats soient magnanimes et apolitiques , j'ai des doute que ces deux qualités soient de mise au Parquet National Financier !
Je n'aurais jamais pu faire un politicard .. je ne sais pas dormir les yeux ouverts .. :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 10:48
Si les affaires étaient révélés par la presse de droite, ce serait objectif et crédible !

le Fig, c'est presse de droite, Môsieur est servi !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oui, effectivement c'est la presse de droite. C'est bien, tu fais des progrès, tu t'ouvres l'esprit en lisant d'autres journaux que l'Huma.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

le chimple a écrit : 06 décembre 2020 11:00
Si Géant est fautif , et je pense qu'il est mal barré , qu'il casque !!
Mais que les magistrats soient magnanimes et apolitiques , j'ai des doute que ces deux qualités soient de mise au Parquet National Financier !
Je n'aurais jamais pu faire un politicard .. je ne sais pas dormir les yeux ouverts .. :icon_winks:

Il est coupable comme tous ceux qui sont plongés dans des affaires saumâtres.

Il doit être jugé et condamné, ces hommes se sont servis du pouvoir à des fins personnelles. Un salarié qui vole dans son entreprise est licencié et poursuivi au tribunal rapidement.

Là ces gens bénéficient de toutes les ficelles pour rendre la justice clémente à leur égard. Qu'ils aillent croupir en taule.
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 11:02
El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 10:48

Oui, effectivement c'est la presse de droite. C'est bien, tu fais des progrès, tu t'ouvres l'esprit en lisant d'autres journaux que l'Huma.

Ben oui, l'huma, c'est pas nazional hebdo ...
Modifié en dernier par El Lobo le 06 décembre 2020 17:21, modifié 1 fois.
.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Décidément....Guéant noirci son "tableau"....Qui n'était pas le sien...:XD:...Tout comme les enveloppes garnies de liquide et destinées à des serviteurs de l'état qu'il empochait....Le voilà maintenant dans "les valises"(en gros)....Un vrai vrp des coups-bas ce Monsieur Guéant...Tout du moins il est possible de lui déceler un fort appétit pour la caillasse... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 11:33
oldeagle a écrit : 06 décembre 2020 11:02

va chier dans ta caisse !!!
Dommage, j'en ai pas !
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

patbill a écrit : 03 décembre 2020 20:06 pour revenir à Guéant, j'ai connu le fils, François qui a bénéficié d'un emploi fictif, comme nombre de ses potes
mais cela est monnaie courante en politique

Comme Penelope Fillon !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 17:26
patbill a écrit : 03 décembre 2020 20:06 pour revenir à Guéant, j'ai connu le fils, François qui a bénéficié d'un emploi fictif, comme nombre de ses potes
mais cela est monnaie courante en politique

Comme Penelope Fillon !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vous oubliez que de votre bord il y a eu aussi des emplois fictifs et aussi le reste
à rechercher la paille chez chez les autres vous en oubliez la poutre chez vous
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »