Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 20:23
Contrairement aux crachats des grands démocrates de ce forum, voici pourquoi cette manifestation a lieu.
.
C'est une manifestation contre les licenciements, le chômage et la précarité
C'est une manifestation pour un droit effectif au travail et une sécurité sociale intégrale pour tous.
.
Alors que le nombre de chômeurs explose, beaucoup d’entreprises continuent d’utiliser le coronavirus comme prétexte pour licencier ou imposer la signature de ruptures de contrats de travail et ainsi poursuivre leur course aux profits au détriment des femmes et hommes qui créaient les richesses !
Pas un jour ne se passe sans que l’on entende parler d’un nouveau plan de licenciements, venant s’ajouter au million d’emplois déjà détruits.
À cette crise sociale sans précédent que traverse notre pays, le Gouvernement prétend y apporter une réponse en reportant partiellement, une troisième fois, sa réforme anti chômeurs.
Cette même réforme qui a déjà privé 300 000 précaires de leur droit à l’indemnisation chômage de novembre 2019 .
Pire, faute de répondre aux urgences sociales qui grandissent, il veut instaurer de nouvelles atteintes aux libertés (droits de manifester, de se réunir, loi sécurité globale) pour entraver la contestation des politiques menées.
Le Gouvernement veut nous faire croire que rien n’est possible pour stopper la casse de l’emploi et notre système de protection sociale. Pourtant les richesses existent mais sont toujours accaparées par une minorité.
source : clavier d'El Lobo
info dernière : "J'appelle à manifester" le 5 décembre contre la réforme des retraites, a réitéré Marine Le Pen ce mardi matin au micro de Jean-Jacques Bourdin, sur BFMTV-RMC.
P'taing, les casseurs du R-haine dans la rue le 5.12.2020, ça va casser, ça va casser ...... les fachos dans la rue, pas de cohabitation avec eux, on ne veut pas d'eux ....
nb : merci à la modération de bien vouloir laisser ce topic ici.
attaques ad hominem.
Règlement du forum : Sont interdits, Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, à connotation péjorative,
xénophobes, antisémites violents envers qui que ce soit. CF loi gayssot:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
depuis 20 ans voir plus , est ce que ces manifestations ont changé les choses
les GJ oui avec des manifestations tous les samedi plus l'occupations des ronds points et autres oui ont fait changé les choses et fait reculer macron
actions où gauchistes et syndicats ont brillé par leur absence
à quoi sert d'aboyer un jour et retourner ensuite paresser à la niche
votre fond de commerce n'est pas que les gens aient du travail et des bons revenus mais qu'ils soient dans la misère
ils ont mis le temps mais aujourd'hui ils l'ont enfin compris et on le constate à vos résultats dans les urnes
comme vous n'avez plus l'URSS pour vous soutenir financièrement vous n'allez pas durer longtemps faute de finance
El Lobo
Posteur TOP VIP
je n'ai rien posté de tel ici.
Modifié en dernier par
El Lobo le 04 décembre 2020 14:07, modifié 1 fois.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
El Lobo
Posteur TOP VIP
je n'ai posté rien de tel ici
Modifié en dernier par
El Lobo le 04 décembre 2020 14:07, modifié 1 fois.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
oldeagle
Posteur DIVIN
papibilou
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois
J'ai l'impression, mais je me trompe sûrement, que certains utilisent ce forum pour lancer des appels à manifester. J'ai cru que ce forum était un endroit pour débattre et pas pour le prosélytisme politique ( bientôt religieux ?). Mais là encore, j'ai du faire erreur.
vincent
Posteur DIVIN
Contrairement aux crachats des grands démocrates de ce forum, voici pourquoi cette manifestation a lieu.
.
au niveau du français , je ne comprend pas le rapport entre ces 2 phrases .....imbitable
vous devriez rajouter la sécheresse , et les catastrophes climatiques
C'est une manifestation pour un droit effectif au travail et une sécurité sociale intégrale pour tous.
ce n 'est pas un droit, mais un devoir de travailler pour ne pas vivre aux crochets de la société
Alors que le nombre de chômeurs explose, beaucoup d’entreprises continuent d’utiliser le coronavirus comme prétexte pour licencier ou imposer la signature de ruptures de contrats de travail et ainsi poursuivre leur course aux profits au détriment des femmes et hommes qui créaient les richesses !
j' avais complétement oublié ces arguments d ' Arlette Laguiller.....ça sent un peu la naphtaline , mais bon ...
Oui c 'est bien connu des communistes , NPA et Cie , le patron a pour objectif de licencier , ça sert a cela un patron
Pas un jour ne se passe sans que l’on entende parler d’un nouveau plan de licenciements, venant s’ajouter au million d’emplois déjà détruits.
je vous ai posé la question , vous mettre a la place du patron de Shlumberger et nousdire , nous expliquer quelles mesures vous prendriez et pourquoi ......
À cette crise sociale sans précédent que traverse notre pays, le Gouvernement prétend y apporter une réponse en reportant partiellement, une troisième fois, sa réforme anti chômeurs.
et vous vous prétendez résoudre de quelle manière le défit qui est devant nous ?
Cette même réforme qui a déjà privé 300 000 précaires de leur droit à l’indemnisation chômage de novembre 2019 .
BTP recherche désespérément main d'œuvre qualifiée ...www.michaelpage.f r › advice › tendances-de-marché
BTP recherche désespérément main d'œuvre qualifiée. Grands chantiers : Lyon, Toulouse, Paris, Marseille… Aucune exception, la pénurie de professionnels
Essayez avec cette orthographe : manque main d'oeuvre batiment restauration
Les secteurs du BTP et de la Restauration sont ... - l'AGRHwww.agrh.fr › assets › actes
Pire, faute de répondre aux urgences sociales qui grandissent, il veut instaurer de nouvelles atteintes aux libertés (droits de manifester, de se réunir, loi sécurité globale) pour entraver la contestation des politiques menées.
Offres d'emploi aide a domicile | Pôle emploicandidat.pole-emploi.fr › offres › recherche › motsCles...
Retrouvez toutes les offres d'emploi pour aide a domicile et postulez tout de suite. ... aides à domicile Vous intervenez au domicile de personnes âgées en pert
Le Gouvernement veut nous faire croire que rien n’est possible pour stopper la casse de l’emploi et notre système de protection sociale. Pourtant les richesses existent mais sont toujours accaparées par une minorité.
info dernière : "J'appelle à manifester" le 5 décembre contre la réforme des retraites, a réitéré Marine Le Pen ce mardi matin au micro de Jean-Jacques Bourdin, sur BFMTV-RMC.
P'taing, les casseurs du R-haine dans la rue le 5.12.2020, ça va casser, ça va casser ...... les fachos dans la rue, pas de cohabitation avec eux, on ne veut pas d'eux ....
Georges61
Posteur DIVIN
vivarais a écrit : 03 décembre 2020 20:34
depuis 20 ans voir plus , est ce que ces manifestations ont changé les choses
les GJ oui avec des manifestations tous les samedi plus l'occupations des ronds points et autres oui ont fait changé les choses et fait reculer macron
actions où gauchistes et syndicats ont brillé par leur absence
à quoi sert d'aboyer un jour et retourner ensuite paresser à la niche
votre fond de commerce n'est pas que les gens aient du travail et des bons revenus mais qu'ils soient dans la misère
ils ont mis le temps mais aujourd'hui ils l'ont enfin compris et on le constate à vos résultats dans les urnes
comme vous n'avez plus l'URSS pour vous soutenir financièrement vous n'allez pas durer longtemps faute de finance
Je ne sais pas si l'URSS a soutenu le PC, car contrairement à vous je n'ai jamais été dans son parti, mais vous vous devez être au courant. Quant aux gauchistes, ils ne nous ont jamais soutenu, mais ça vous le savez aussi, vu qu'en URSS les gauchistes finissaient en prison ou d'une balle dans la tête, d'ailleurs avec Poutine, l'ami de MLP, c'est toujours à peu près la même chose.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
papibilou a écrit : 03 décembre 2020 20:44
J'ai l'impression, mais je me trompe sûrement, que certains utilisent ce forum pour lancer des appels à manifester. J'ai cru que ce forum était un endroit pour débattre et pas
pour le prosélytisme politique ( bientôt religieux ?). Mais là encore, j'ai du faire erreur.
Vous voulez dire, comme un peu ce que fait le RN sur le Forum et faisait quand il appelait à se rendre sur les ronds-points avec les GJ.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
.
.
Je peux pas, je suis sur Sophie Davant tout le week-end, la réforme du chômage peut attendre, pas Sophie.
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Mickey a écrit : 03 décembre 2020 21:19
.
.
Je peux pas, je suis sur Sophie Davant tout le week-end, la réforme du chômage peut attendre, pas Sophie.
Sophie, je préférais celle Davant
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Les modos ont une patience d'ange, ce type sévit toute la journée sur ce forum sans qu'il ne prenne un ban...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
par gare au gorille » 03 décembre 2020 22:51
Georges61 a écrit : 03 décembre 2020 21:17
papibilou a écrit : 03 décembre 2020 20:44
J'ai l'impression, mais je me trompe sûrement, que certains utilisent ce forum pour lancer des appels à manifester. J'ai cru que ce forum était un endroit pour débattre et pas
pour le prosélytisme politique ( bientôt religieux ?). Mais là encore, j'ai du faire erreur.
Vous voulez dire, comme un peu ce que fait le RN sur le Forum et faisait quand il appelait à se rendre sur les ronds-points avec les GJ.
Je n'ai jamais vu personne sur les forums appeler à se rendre sur les ronds points avec les G.J.
Il y a eu les quelques témoignages de ceux qui comme moi y étaient, mais ça n'a jamais constitué le moindre appel.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
Une pensée pour les commerces dont beaucoup vont être détruits samedi par les casseurs gauchistes, un des jours les + importants de l'année pour eux .Et si la police intervient elle sera obligée de le faire par la force ,(ces casseurs là n'ont pas pour habitude de répondre aux injonctions normales des policiers ).Et ces scènes seront filmées et envoyées aussitôt aux médias et réseaux sociaux avec les commentaires adéquats.
Aprés tt ce qu'ils ont souffert depuis qqs semaines une pensée pour ces commerçants qui emploient des millions de Français (ses) tte l'année .
Par contre serai pas géné au contraire si qqs casseurs finissent à l'hosto à la fin de la journée .
bonobobo
Posteur Diamant
latresne a écrit : 04 décembre 2020 00:29
Une pensée pour les commerces dont beaucoup vont être détruits samedi par les casseurs gauchistes, un des jours les + importants de l'année pour eux .Et si la police intervient elle sera obligée de le faire par la force ,(ces casseurs là n'ont pas pour habitude de répondre aux injonctions normales des policiers ).Et ces scènes seront filmées et envoyées aussitôt aux médias et réseaux sociaux avec les commentaires adéquats.
Aprés tt ce qu'ils ont souffert depuis qqs semaines une pensée pour ces commerçants qui emploient des millions de Français (ses) tte l'année .
Par contre serai pas géné au contraire si qqs casseurs finissent à l'hosto à la fin de la journée .
Ne t'inquiètes pas trop, la police les laissera faire, ce son les ordres, pas touche à l'extrême gauche et même s'ils se font taper dessus.
Par contre ceux qui seront mal garés ou n'auront pas leur sticker d'assurance sur le parebrise et auront la chance de ne pas avoir leur voiture brûlée ou fracassée gare à eux.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien