Et bien oui, il n'y a pas que la quantité. La qualité cela compte aussi !
Sondage: forte rechute pour Emmanuel Macron à seulement 29%
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Re: Sondage: forte rechute pour Emmanuel Macron à seulement 29%
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Sondage: forte rechute pour Emmanuel Macron
Pour moi c'est clair, il n'existe que 2 partis gauchistes en France : LO et le NPA.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
et qu'espérez vous qu'ils changent avec chacun 0.2% à part être les porte paroles des anarchistes
lorsque l'on a une idéologie politique c'est pour faire en sorte qu'elle puisse être un jour appliquée
sinon à quoi cela sert il
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
D'avoir dit quelque chose ? Vous voulez dire comme quelque chose qui vous prouverait que vous êtes en retard d'un métro ?.
SONDAGES. La popularité moyenne de Macron au plus haut depuis 7 mois
16h54 , le 30 novembre 2020, modifié à 20h47 , le 30 novembre 2020
https://www.lejdd.fr/Politique/sondages ... is-4009064
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Cela ne m'empêchera pas de voter blanc, même si nous représentons peu, en tout cas nos deux partis feront entre 4 et 5% comme d'habitude, c'est ce que représentait le FN il y a 50 ans. Il est possible que nous n'ayons pas de candidat (pour le moment rien est décidé), alors se sera blanc aux deux tours.vivarais a écrit : 15 décembre 2020 16:46et qu'espérez vous qu'ils changent avec chacun 0.2% à part être les porte paroles des anarchistesGeorges61 a écrit : 15 décembre 2020 16:27
Pour moi c'est clair, il n'existe que 2 partis gauchistes en France : LO et le NPA.
lorsque l'on a une idéologie politique c'est pour faire en sorte qu'elle puisse être un jour appliquée
sinon à quoi cela sert il
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
vivarais a écrit : 15 décembre 2020 15:13si macron est au second tour meme à 10 % contre MLP el lobo et autres gauchiste qui auront passé 5 ans à le dénigrer voteront tout de meme pour lui en front républicainsofasurfer a écrit : 15 décembre 2020 14:37 Il s'en fout, il sera de toute facon réélu en 2022, il pourrait etre a 10% cela ne lui ferait ni chaud ni froid...![]()
![]()
Je pense que cette fois ci il y aura deux fronts républicain. D'un coté ceux qui par habitude voudront faire le traditionnel front républicain contre le RN, mais de l'autre je pense qu'il y aura aussi et c'est nouveau, ceux qui feront un front républicain pour virer Macron et son équipe de bras cassées.
J'en connais quelques uns, et qui ne sont pourtant pas RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et le PS, il est bien à gauche de l'échiquier politique français ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le PS est de gauche, du moins il le dit, mais pas fort. C'est devenu un parti social démocrate qui n'a rien à voir avec le gauchisme. Pour la plupart ils voteront Macron.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ne pas voter contre le favori (car EM sera le favori, n'en doutez pas!), c'est lui accorder votre voix, puisqu'elle ne sera pas comptabilisée "contre"....Georges61 a écrit : 15 décembre 2020 15:16Ben, non ! Je voterais blanc comme à chaque deuxième tour, et la plupart des gauchistes feront comme moi.vivarais a écrit : 15 décembre 2020 15:13
si macron est au second tour meme à 10 % contre MLP el lobo et autres gauchiste qui auront passé 5 ans à le dénigrer voteront tout de meme pour lui en front républicain![]()
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Mickey
- Posteur DIVIN

Parce que tu crois qu'il va se présenter, Macron lors d'un entretien a émis la possibilité d'une absence à la future élection présidentielle, au cas où il devrait prendre des mesures impopulaires.The Rat Pack a écrit : 15 décembre 2020 22:14Ne pas voter contre le favori (car EM sera le favori, n'en doutez pas!), c'est lui accorder votre voix, puisqu'elle ne sera pas comptabilisée "contre"....Georges61 a écrit : 15 décembre 2020 15:16
Ben, non ! Je voterais blanc comme à chaque deuxième tour, et la plupart des gauchistes feront comme moi.
Traduction à l'égard des débiles mentaux ;
"si je dois ponctionner l'épargne des larbins et en plus baisser leur retraite, ma cote de popularité sera tellement basse, qu'une hypothèse de candidature deviendra caduque. ."
En d'autre terme profite de ton pognon pendant que t'en a.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je n'en sais rien... et vous non plus...Mickey a écrit : 15 décembre 2020 23:18Parce que tu crois qu'il va se présenter, Macron lors d'un entretien a émis la possibilité d'une absence à la future élection présidentielle, au cas où il devrait prendre des mesures impopulaires.The Rat Pack a écrit : 15 décembre 2020 22:14
Ne pas voter contre le favori (car EM sera le favori, n'en doutez pas!), c'est lui accorder votre voix, puisqu'elle ne sera pas comptabilisée "contre"....
"si je dois ponctionner l'épargne des larbins et en plus baisser leur retraite, ma cote de popularité sera tellement basse, qu'une hypothèse de candidature deviendra caduque. ."
En d'autre terme profite de ton pognon pendant que t'en a.![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Ils totalisent combien tous les 2 ?
8-10 % ?
Gauchistes ou anarchistes ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ou transforme ton pognon en autre chose, ou mets ailleurs qu'en France.Mickey a écrit : 15 décembre 2020 23:18Parce que tu crois qu'il va se présenter, Macron lors d'un entretien a émis la possibilité d'une absence à la future élection présidentielle, au cas où il devrait prendre des mesures impopulaires.The Rat Pack a écrit : 15 décembre 2020 22:14
Ne pas voter contre le favori (car EM sera le favori, n'en doutez pas!), c'est lui accorder votre voix, puisqu'elle ne sera pas comptabilisée "contre"....
En d'autre terme profite de ton pognon pendant que t'en a.![]()
Vous vous faites du mal avant l'heure .
Macron-MLP en finale ..si Le Président se représente .Si il renonce MLP contre Hollande ou Sarkozy ou C.Lagarde.
Macron-MLP en finale ..si Le Président se représente .Si il renonce MLP contre Hollande ou Sarkozy ou C.Lagarde.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il n'y aura ni Hollande, ni Sarkozy, ni Lagarde. Aucun des trois ne se présentera.latresne a écrit : 16 décembre 2020 00:15 Vous vous faites du mal avant l'heure .