Dans ce cas, il faut espérer que les riches le lui rendront bien, le soutiendront et voteront pour lui.
Quand aux pauvres, la plupart ne vote pas, donc on s'en branle !

Dans ce cas, il faut espérer que les riches le lui rendront bien, le soutiendront et voteront pour lui.
Bah oui mais avant de voter, faut lire les programmes, c’est fastidieux

Et riche, c’est à partir de combien ? 3000 Euros/mois...4000...5000...ou un chiffre avec tout plein de zéros qui ne te parlent même plus, parce que je suppose que tu fais partie des ceusses qui regardent encore les étiquettes quand ils font des achats ...

Et du coup d'où vient l'argent ?danielle49 a écrit : 08 janvier 2021 19:06 Le problème, c'est qu'avec 400 000 miséreux de tous bords qui franchissent chaque années nos frontières passoires ouvertes aux 4 vents, les abris pour sans-abri ne peuvent pas suivre, et les aides non plus, l'argent malheureusement ne tombe pas du ciel.

mic43121 a écrit : 08 janvier 2021 19:43 pour moi c'est simple..
Si ils sont là il ne faut pas les laisser crever de faim..
On doit s'en occuper …on ne laisse pas les gens mourrir de faim ..de froid ..ou de détresse .
Si 'on ne veut pas que ça arrive on ne les laisse pas venir ..
Mais moi quand je sort du boulanger ,et que je vois une vieille qui fait la manche ,je lui donne 1€
Le pain c'est la boulangère qui lui donne .
Je sais je suis trop con..
mais on ne se refait pas .
![]()

vous faites comme tout le mondemic43121 a écrit : 08 janvier 2021 19:43 pour moi c'est simple..
On doit s'en occuper …on ne laisse pas les gens mourrir de faim ..de froid ..ou de détresse .
Mais moi quand je sort du boulanger ,et que je vois une vieille qui fait la manche ,je lui donne 1€
![]()

Du coup, c'est ok si les gens meurent dans leurs pays d'origines mais c'est inacceptable si cela se produit sur le sol français ?mic43121 a écrit : 08 janvier 2021 19:43 pour moi c'est simple..
bonobobo a écrit : 09 janvier 2021 18:58 Nos quelques pourcentages (comme dans tout pays) de sans abris ne sont plus prioritaires depuis longtemps, ils n'ont qu'à crever dans la rue.
Place aux nouveaux représentants du prophète qui viennent de loin pour ne rien faire et qui eux sont aussitot logés nourris blanchis.

oui mais tu lis quoi toi ? " NOUS DEUX"..Pif le chien ? ..mais pas ce que j'écris .CrazyMan a écrit : 09 janvier 2021 18:54Du coup, c'est ok si les gens meurent dans leurs pays d'origines mais c'est inacceptable si cela se produit sur le sol français ?mic43121 a écrit : 08 janvier 2021 19:43 pour moi c'est simple..
"Pour combattre la misère laissons les miséreux se faire tuer chez eux", j'ai rarement lu des propos aussi vide de sens.

Ils n’ont pas d’adresse fixe mais ils ont possibilité d’obtenir une domiciliation via les divers organismes dédiés (centre communal d’Action Sociale entre autre).vivarais a écrit : 08 janvier 2021 19:14 parce qu'il y a des aides pour les sans abris
j'aimerais savoir lesquelles
pour avoir des aides , il faut à minima avoir une adresse fiscale et la prouver par une facture d'électricité , eau ou autre
tout comme pour etre inscrit sur une liste électorale
comme ce sont des français qui ne peuvent pas voter les politiques se désintéressent d'eux même lorsqu'ils gouvernent
d'où le nombre de morts SDF chaque hiver
il y en aurait plus sans l'action de bénévoles

???? Pouvez vous prouver ces assertions ?vivarais a écrit : 09 janvier 2021 09:10vous faites comme tout le mondemic43121 a écrit : 08 janvier 2021 19:43 pour moi c'est simple..
![]()
amis c'est à nos gouvernants de s'occuper de nos pauvres plutôt que des pauvres des autres
dois je rappeler que lors d'un voyage à tunis on a donné 300 millions pour des logements en tunisie
mais combien l'état français met pour les logements sociaux en france
et par des lois qui protègent les locataires ripoux , on décourage les gens d'investir dans le locatif
les autres pays qui n'ont pas de lois qui protègent les mauvais locataires , il n'y a pas de pénurie de logements et donc pas de problème de SDF

mais peuvent ils obtenir par ce biais le RSA ou s'inscrire sur les listes électoralesfleur2jasmin a écrit : 10 janvier 2021 10:39Ils n’ont pas d’adresse fixe mais ils ont possibilité d’obtenir une domiciliation via les divers organismes dédiés (centre communal d’Action Sociale entre autre).vivarais a écrit : 08 janvier 2021 19:14 parce qu'il y a des aides pour les sans abris
j'aimerais savoir lesquelles
pour avoir des aides , il faut à minima avoir une adresse fiscale et la prouver par une facture d'électricité , eau ou autre
tout comme pour etre inscrit sur une liste électorale
comme ce sont des français qui ne peuvent pas voter les politiques se désintéressent d'eux même lorsqu'ils gouvernent
d'où le nombre de morts SDF chaque hiver
il y en aurait plus sans l'action de bénévoles