SANOFI sabre sa recherche et son développement ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: SANOFI sabre sa recherche et son développement ?

Message par vivarais »

vincent a écrit : 21 janvier 2021 21:33 oila une des raisons pour lesquelles les FN ne veulent pas de censure......pouvoir , comme vous venez de le faire sur ce sujet relatif au vaccin Pfizer .......envoyer une " information fake" afin de semer le doute , et donc la
responsabilité sur l' incapacité de nos dirigeants......comme l' a fait si souvent Trump .

Vos propos peuvent faire hésiter des personnes de + de 75 ans a se faire vacciner.....et donc rendre possible des décés de ces + de 75 ans .
Bon comme les FN sont plus sensibles a ce type de fake complotiste.......il y a de fortes chances pour que ces + de 75 ans......soient des FN....... :mdr3: :mdr3: :mdr3: donc ,vous vous auto détruisez dans ce cas .....ah les cons , les connes.....allez y continuez , ce serait peut être un excellent moyen de se débarrasser de cet ivraie qu' est le FN complotiste ( je précise , car je ne pense pas que vous soyez 100 % complotistes ) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
si vous pouviez nous lâcher avec votre perpétuelle sauce RN quel que soit le sujet
il y a des institutions pour les gâteux et ceux qui ont des phobies frisant le delirium
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: SANOFI sabre sa recherche et son développement ?

Message par vincent »

vivarais a écrit : 22 janvier 2021 18:52

si vous pouviez nous lâcher avec votre perpétuelle sauce RN quel que soit le sujet
il y a des institutions pour les gâteux et ceux qui ont des phobies frisant le delirium
Non , je ne lacherai rien , une fake FN = une contre attaque ARGUMENTEE de vincent suivra , c' est ainsi ; depuis le temps vous devriez être habitués

c 'est pas a moi de vous lacher , c 'est a vous de mettre un terme a vos fakes .
Et si vous suiviez votre guide éthique , cela n' arriverait pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais a écrit : ↑

sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens

ça tombe bien , je fonctionne a 100 % en suivant votre manuel qualité de la déontologie de
l' information
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »