sofasurfer a écrit : 21 janvier 2021 15:04 C'est positif mais c'est une goutte d'eau pour répondre au probleme. Les étudiants qui comptent sur les petits boulots pour financer leurs études et leur appartement n'ont pour la grande majorité plus aucune ressource, plus rien pour payer le loyer, les charges, les dépenses incompressibles.
Cette situation crée des inégalités profondes entre ceux qui ont papa maman pour assurer le gite et le couvert et ceux dont la famille ne peut pas subvenir entièrement ou partiellement aux besoins. Ca dénature l’égalité des chances et la réussite au mérite. Déjà au premier semestre, on dénombre une augmentation sensible de démissions, surtout parmi les étudiants les plus précaires.
Je demande au gouvernement d'ouvrir les droits aux RSA aux étudiants en difficulté, temporairement le temps que dure la crise sanitaire...
je demande a tous les donneurs de leçon de commencer par faire comme moi . Donnez , selon vos moyens aux fondations des écoles qui aident les étudiants en difficulté .
Solidarité | INSA Lyonwww.insa-lyon.fr › mots-clés › solidarité
Objectif : challenger l'intelligence collective d'étudiants soutenus par des entreprises, ... recherches en santé humaine suite aux découvertes associées au Covid-19. ... la Fondation INSA Lyon s'est mise en ordre de marche pour offrir de l'aide ..
31/12PAIEMENT CB INSA DE LYON DU 15/12 A VILLEURBANNE - CARTE*5863
-100,00 €