Moi j’ai entendu ’"le mac a Rania" chant traditionnel en Seine-Saint-Denis & Jordanie
Un pot de départ dans un commissariat d'Aubervilliers fait scandale.
Re: Un pot de départ dans un commissariat d'Aubervilliers fait scandale.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Peut etre que ceci explique cela. Je me trompe peut etre , mais je vois mal les flics de Guéret faire une fete sans gestes barrière et en chantant de la pop rap...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Le pire ,c'est la taupe .Il ne se rend pas compte du dégât de sa vidéo,il se tire une balle dans le pied ou alors il n'est pas de la police.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Quand tu recrutes pour avoir un quota de X candidats de "minorités visibles" au lieu de recruter sur les compétences, ben forcément tout centre de formation devient un bateau ivre. Ce fut également le cas de la célèbre CSI93, il n'y a pas de fumée sans feu...UBUROI a écrit : 28 janvier 2021 12:24Qui est recruté chez ces flics? Qui les forment? Qui les contrôlent? Qui les sanctionnent?sofasurfer a écrit : 28 janvier 2021 12:18 Ce n'est pas le pot de départ qui est en cause, il a d'ailleurs été autorisé par le commissaire sous conditions de respect des gestes barrière. C'est finalement l'absence des gestes barrière en deuxième partie d’événement qui fait scandale. Et dans cette situation , les policiers doivent etre irréprochables.
Je constate que dans le 93 la police fait bien souvent parler d'elle et pas forcément en positif, peut être qu'il y a un lien avec un recrutement axé sur la diversité...
La police est un Bateau Ivre!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
ç'est pas gagné ;car dans les 70 millions de procs , les 3/4 adorent casser du flick (avec un k comme l'adjudant ) , on l'a vu recement avec le "floutage'toutvenant a écrit : 28 janvier 2021 14:18 Et si on les laissait tranquilles, ces flics qui ne savent plus où ils habitent...Je ne les porte pas dans mon coeur, par principe, mais là, trop c’est trop. Je n’aime pas les cibles trop faciles. Et c'est le cas.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Tu plaisantes ? Ca se fait partout, évidemment, et pour le coup j'ai du mal à leur jeter la pierre. On nous fait chier depuis un an avec des interdictions ubuesques, sauf au Puy du Con où le vicomte peut remplir ses caisses avec 15000 blaireaux payants, et il faudrait "célébrer" le pot de départ d'un collègue avec des masques et à 2 mètres les uns des autres ? Ridicule.sofasurfer a écrit : 28 janvier 2021 14:36Peut etre que ceci explique cela. Je me trompe peut etre , mais je vois mal les flics de Guéret faire une fete sans gestes barrière et en chantant de la pop rap...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
,e ne savais pas que la macarena c'était du rapKelenner a écrit : 28 janvier 2021 18:13Tu plaisantes ? Ca se fait partout, évidemment, et pour le coup j'ai du mal à leur jeter la pierre. On nous fait chier depuis un an avec des interdictions ubuesques, sauf au Puy du Con où le vicomte peut remplir ses caisses avec 15000 blaireaux payants, et il faudrait "célébrer" le pot de départ d'un collègue avec des masques et à 2 mètres les uns des autres ? Ridicule.sofasurfer a écrit : 28 janvier 2021 14:36
Peut etre que ceci explique cela. Je me trompe peut etre , mais je vois mal les flics de Guéret faire une fete sans gestes barrière et en chantant de la pop rap...
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Ils ont bien eu raison, les keufs...Ceci dit, La Macarena, très peu pour moi... En même temps, il n’y a plus de 1/4 d’heure américain...P’tain, les slows !...sans distanciation sociale, et surtout sans LBD...Juste le gourdin !lepicard a écrit : 28 janvier 2021 18:11ç'est pas gagné ;car dans les 70 millions de procs , les 3/4 adorent casser du flick (avec un k comme l'adjudant ) , on l'a vu recement avec le "floutage'toutvenant a écrit : 28 janvier 2021 14:18 Et si on les laissait tranquilles, ces flics qui ne savent plus où ils habitent...Je ne les porte pas dans mon coeur, par principe, mais là, trop c’est trop. Je n’aime pas les cibles trop faciles. Et c'est le cas.
- Crapulax
- Administrateur

..Quoiqu'il en soit dans le lot il y en a surement qui ont collé des prunes à des gens qui ne respectaient pas les règles sanitaires imposées..Et qui montrent à titre personnel qu'ils n'ont rien à faire de ces dernières....Ils punissent ce qu'ils s'autorisent en quelque sorte...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas nouveau, c'est le retour sous une autre forme du syndrome du policier qui fait souffler dans le ballon après l’apéro entre collègues...Crapulax a écrit : 29 janvier 2021 05:18 ..Quoiqu'il en soit dans le lot il y en a surement qui ont collé des prunes à des gens qui ne respectaient pas les règles sanitaires imposées..Et qui montrent à titre personnel qu'ils n'ont rien à faire de ces dernières....Ils punissent ce qu'ils s'autorisent en quelque sorte...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
Des pv dressés sur ordre et en nombre imposé sans discernement dans bien des cas. Il n'y a qu'à en écouter témoigner certains qui disent leur écoeurement devant tant de répression aveugle.Crapulax a écrit : 29 janvier 2021 05:18 ..Quoiqu'il en soit dans le lot il y en a surement qui ont collé des prunes à des gens qui ne respectaient pas les règles sanitaires imposées..Et qui montrent à titre personnel qu'ils n'ont rien à faire de ces dernières....Ils punissent ce qu'ils s'autorisent en quelque sorte...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
sofasurfer a écrit : 29 janvier 2021 08:32Ce n'est pas nouveau, c'est le retour sous une autre forme du syndrome du policier qui fait souffler dans le ballon après l’apéro entre collègues...Crapulax a écrit : 29 janvier 2021 05:18 ..Quoiqu'il en soit dans le lot il y en a surement qui ont collé des prunes à des gens qui ne respectaient pas les règles sanitaires imposées..Et qui montrent à titre personnel qu'ils n'ont rien à faire de ces dernières....Ils punissent ce qu'ils s'autorisent en quelque sorte...
Je crois que je viens d'apercevoir un truc du même genre sur un pot de départ dans une préfecture qui semble faire un peu scandale.
Faut dire qu'au château Macron et ses bras cassés ont déjà donné l'exemple des gueuletons entre amis en s'asseyant sur le couvre feu et les prescriptions données aux petit peuple.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Marre de ces pots de départ. Commissariat, Mairie de Rethel en effet, il y a 10 jours...mais sorti dans la presse hier.
60 personnes mais les règles sanitaires étaient respectées
Certes c'était sans doute avant 18h, car le 08 est en couvre feu. Mais les réunions privées en dehors du noyau familial étaient bien interdites!
En plus, mais accessoirement, dans ma boîte que j'ai quittée en 2010, on avait interdit les boissons alcoolisées (Champagne) depuis déjà 3 ans. En effet, des tribunaux avaient condamné des organisateurs de manifestations dans lesquelles de la boisson alcoolisée avait été proposée...l'alcool ayant été détecté dans des examens effectués sur des victimes d'accident de la route après leur départ de la manifestation privée!
Picolons chers élus, c'est un devoir!
60 personnes mais les règles sanitaires étaient respectées
En plus, mais accessoirement, dans ma boîte que j'ai quittée en 2010, on avait interdit les boissons alcoolisées (Champagne) depuis déjà 3 ans. En effet, des tribunaux avaient condamné des organisateurs de manifestations dans lesquelles de la boisson alcoolisée avait été proposée...l'alcool ayant été détecté dans des examens effectués sur des victimes d'accident de la route après leur départ de la manifestation privée!
Picolons chers élus, c'est un devoir!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
désolé mais le travail comme les cantines ou autres rapport sociaux sont soumises à distanciation.vivarais a écrit : 28 janvier 2021 07:49ce qui est etonnant c'est qu'ils peuvent travailler ensemble , manger ensemble mais pas boire un coup ensembleUBUROI a écrit : 28 janvier 2021 07:37 Là aussi...
Ah! les cons! C'était pas à Nice quand même?
Qui va verbaliser?![]()
et que pendant des mois on leur a dit que le masque etait inutile et ils ont fait des millions de contrôles dans celui ci
c'est comme le confinement par rapport au couvre feu , la seule chose qui diffère c'est qu'avec un il faut remplir un document pour pouvoir sortir
une gouvernance pleine d'incohérences et d'incompétences
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
parce que tu crois que "le petit peuple " se gêne? il y a qu'à voir leur comportement irresponsable....gare au gorille a écrit : 29 janvier 2021 23:02sofasurfer a écrit : 29 janvier 2021 08:32
Ce n'est pas nouveau, c'est le retour sous une autre forme du syndrome du policier qui fait souffler dans le ballon après l’apéro entre collègues...
Je crois que je viens d'apercevoir un truc du même genre sur un pot de départ dans une préfecture qui semble faire un peu scandale.
Faut dire qu'au château Macron et ses bras cassés ont déjà donné l'exemple des gueuletons entre amis en s'asseyant sur le couvre feu et les prescriptions données aux petit peuple.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."