Le restaurateur qui a ouvert illégalement est en garde à vue pour l’emploi d’un clandestin
Re: Le restaurateur qui a ouvert illégalement est en garde à vue pour l’emploi d’un clandestin
Bon allez comme le proposait Kelenner au sujet des retraités fancais vivant au Portugal ,qu’on lui retire sa carte vitale et ses différentse aides à ce marchand de soupe . 
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Le restaurateur qui a ouvert illégalement est en garde à vue pour l’emploi d’un clandestin
Tiens pour les décrocheurs sociaux, un corrigé de rédaction en CM2, Ecole Samuel Paty, Quartier des Mortiers, Garches les Gonesses.Peracetic a écrit : 28 janvier 2021 11:06Re ubuUBUROI a écrit : 28 janvier 2021 10:29 Faut pas confondre un restaurateur con mais éduqué, formé en LP, chauffé, grassement nourri à l'huile d'olive frelatée, aidé par LE MAIRE avec mes sous; et un pôve gars décharné qui cause le dialecte de son coin.
Faiblesse, abus de faiblesse, c'est pas pareil; tu comprends ou bien tu chopes le front bas? C'est une pandémie ce truc![]()
La pandémie a initié un nouveau verbe Macroniser : verbe du 1er groupe : détruire ou soumettre en utilisant la manipulation mentale, la contrainte ou le mépris.
Aux frontons de nos bâtiments officiels est inscrit en lettres majuscules « LIBERTÉ ».
Qu'en reste-t-il aujourd'hui ubu?
Sous des prétextes parfois très discutables de santé publique, interdiction de se rassembler, interdiction de se déplacer, interdiction de sortir de chez soi, interdiction de travailler pour certains, interdiction d'étudier dans les facultés, interdiction de voir nos vieux parents et de leur tenir la main quand ils s'en vont, interdiction d'aller au cinéma, au théâtre ou à des concerts, interdiction de faire du sport, interdiction d'aller au restaurant, interdiction d'aller au camion-pizza du quartier, interdiction de fêter, tant d'autres encore liberticides. Les « recommandations » du jour, ne plus parler ni téléphoner dans le métro, devraient probablement se traduire bientôt par une nouvelle interdiction dans qq jours
Malheur à nous , pays, dont le roi est un enfant", Ecclésiaste 10-16
A copier 100 fois, et à envoyer au restaurateur de Nice, cellule 32 au sous sol du 72 Rue des Huns SoumisPourquoi les libertés doivent-elles avoir des limites ?
I-LA LIBERTE IMPOSE DES LIMITES
Quelles limites aux libertés ?
« La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas
à autrui » (article4 de la DDHC de 1789).
C’est parce que tout le monde a un droit égal à la liberté
que ma liberté est limitée par celle des autres et la leur
par la mienne. Notre liberté n’est donc pas absolue.
II-LA LIBERTE, LA RESPONSABILITE
Comment être responsable de sa liberté?
Celui qui exerce sa liberté est responsable de ses actes et
doit en assumer ses conséquences car nul n’est censé
ignorer la loi :
Ex : ma liberté empêche, limite, porte atteinte à la
sécurité des autres > je suis susceptible d’être puni par la
loi
III- LA LIBERTE EST LIMITEE PAR LA LOI
Pourquoi la loi fixe des limites ?
La loi fixe des limites pour que chacun bénéficie des
mêmes droits. (art4. DDHC « les bornes [à la liberté] ne
peuvent être déterminée que par la loi »).
Comme nous sommes en démocratie, ces bornes ont pour
but de protéger plus que d’interdire, limiter, contraindre :
Par exemple : La Convention internationale des droits de
l’enfant ou la Convention européenne de sauvegarde des
droits de l’homme.
Intérêt général : ensemble des avantages qui profitent
au plus grand nombre, à la collectivité. Il s’oppose à
l’intérêt individuel qui n’est bénéfique que pour une seule
personne.
Responsabilité : le devoir de réfléchir avant d’agir et
d’assumer les conséquences de ses actes.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ce mec, et il l'aura bien cherché, peut dire adieu aux aides et à son restaurant.
"Cartouche" ,mais sans Claudia Cardinale, encore qu'aujourd'hui ça serait aussi une punition avec .
sofasurfer a écrit : 28 janvier 2021 08:17Au delà de ton racisme anti niçois ( on a l’habitude de tes diatribes de tout ce qui n'est pas toi en fait) on peut se poser la question de l'impact psy collectif des mesures sanitaires et surtout de la privation de libertés que cela induit.UBUROI a écrit : 28 janvier 2021 07:22 Va morfler le con!![]()
Peut-on être con à ce point? Ben si, à Nice tout est possible![]()
Et pour les "insurrectionnels de la fourchette", l'ardoise va être salée. Manque plus qu'une bonne salmonellose!![]()
mais comme d'habitude, ce sont les vieux qui gueulent, en génération de parfaits égoïstes eux veulent pouvoir se promener tranquillou sans prendre la CoviD. S'il pouvaient confiner tout le monde sauf eux, ils le feraient sans aucune compassion...
Il y a peu les Français étaient divisés pour des raisons politiques ,aujourd'hui ,pour une question de génération : les jeunes contre les vieux .On n'arrête pas le progrés
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Le principe de liberté ?...A chacun de le défendre selon que le sentiment de frustration devient insupportable à un moment où
une crise rendue interminable parce que mal gérée deviendrait le seul prétexte pour un état d’imposer des mesures trop restrictives à l’ensemble d’une population qu’on voudrait au garde-à-vous...
Les uns se rebiffent, et d’autres se rebifferont encore, alors que certains, confinés dans une morale d’obéissance aveugle à des décisions strictement politiques, voueront aux gémonies tout contestataire qui oserait s’affranchir d’une propagande rompue
au mensonge et aux contradictions pour pallier la médiocrité de sachants coupables d’incompétence.
Soumission, résistance et collaboration...
- Accepter la fatalité jusqu’à une certaine limite, ce qui est devenu la culture des Français.
- Ou s’opposer à un état d’urgence qui se nourrit des effets de la crise au lieu d’en enrayer les causes, comme une réaction issue de la nature du « Gaulois réfractaire « .
- Ou bien encore s’associer comme cul et chemise à la doctrine d’une prétendue légitimité gouvernementale totalement égarée, engendrant parmi un peuple divisé, des comportements jubilatoires de haine ordinaire et de mouchardage contre tout ce qui n’est pas jugé conforme à une feuille de route arrêtée au seul chapitre de la servilité.
Vive la France éternelle ! Mais laquelle ?
une crise rendue interminable parce que mal gérée deviendrait le seul prétexte pour un état d’imposer des mesures trop restrictives à l’ensemble d’une population qu’on voudrait au garde-à-vous...
Les uns se rebiffent, et d’autres se rebifferont encore, alors que certains, confinés dans une morale d’obéissance aveugle à des décisions strictement politiques, voueront aux gémonies tout contestataire qui oserait s’affranchir d’une propagande rompue
au mensonge et aux contradictions pour pallier la médiocrité de sachants coupables d’incompétence.
Soumission, résistance et collaboration...
- Accepter la fatalité jusqu’à une certaine limite, ce qui est devenu la culture des Français.
- Ou s’opposer à un état d’urgence qui se nourrit des effets de la crise au lieu d’en enrayer les causes, comme une réaction issue de la nature du « Gaulois réfractaire « .
- Ou bien encore s’associer comme cul et chemise à la doctrine d’une prétendue légitimité gouvernementale totalement égarée, engendrant parmi un peuple divisé, des comportements jubilatoires de haine ordinaire et de mouchardage contre tout ce qui n’est pas jugé conforme à une feuille de route arrêtée au seul chapitre de la servilité.
Vive la France éternelle ! Mais laquelle ?
Modifié en dernier par toutvenant le 28 janvier 2021 16:18, modifié 1 fois.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour scorpion !
« C est le message qui compte et non ce coup d'éclat face à des français e baillis par tant d effronterie »
je suis comme VOUS Scorpion , je ne supporte plus le panurgisme ambiant de nb citoyens
J'ai reçu ce matin par la poste , mon diplôme de procureur . Je suis très ému et je suis allé aussitôt l’encadrer dans mon salon
Je vais donc essayer d'en être digne et je vais commencer dès aujourd'hui à me comporter en procureur .Car Nous sommes traités comme des gamins qui n'ont pas été sages. Alors que la majorité de la population en bave en privations de tout genre
salut
« C est le message qui compte et non ce coup d'éclat face à des français e baillis par tant d effronterie »
je suis comme VOUS Scorpion , je ne supporte plus le panurgisme ambiant de nb citoyens
J'ai reçu ce matin par la poste , mon diplôme de procureur . Je suis très ému et je suis allé aussitôt l’encadrer dans mon salon
Je vais donc essayer d'en être digne et je vais commencer dès aujourd'hui à me comporter en procureur .Car Nous sommes traités comme des gamins qui n'ont pas été sages. Alors que la majorité de la population en bave en privations de tout genre
salut
-
voileux
- Posteur Titanesque

Bizarrement ce restaurateur a été libéré , après le passage de sa femme ,qui a apporté les preuves irréfutables de déclaration de tout son personnel. Je me réjouis de voir que les abrutis se sont succédés sur ce fora avec tous de grands raisonnements , le problème ils parlent mais ignoreNT tout et c'est avec ces gibiers de potence que l'ont doit obtenir la vérité MDRPeracetic a écrit : 28 janvier 2021 15:10 bonjour scorpion !
salut
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Et donc vous allez faire quoi ? laisser une narine dépasser du masque ou bien essayer la’prise de rendez vous via Doctolib plutôt que Keldoc ?Peracetic a écrit : 28 janvier 2021 15:10 bonjour scorpion !
salut
Zetes sûr ? rien trouvé sur cet internement abusif sur la toile. Zauriez pas un petit lien svp.?voileux a écrit : 28 janvier 2021 15:23Bizarrement ce restaurateur a été libéré , après le passage de sa femme ,qui a apporté les preuves irréfutables de déclaration de tout son personnel. Je me réjouis de voir que les abrutis se sont succédés sur ce fora avec tous de grands raisonnements , le problème ils parlent mais ignoreNT tout et c'est avec ces gibiers de potence que l'ont doit obtenir la vérité MDRPeracetic a écrit : 28 janvier 2021 15:10 bonjour scorpion !
salut
-
Ari
- Posteur Habitue

A 136 euros l assiette cela fait cher le repas. Pas un masque pas de gel les uns sur les autres une honte
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Tien, tiens...
https://www.ouest-france.fr/provence-al ... ur-7134318
Vive la France qui gagne!Le maire réagit
Christian Estrosi
@cestrosi
Alors que le variant anglais est détecté à #Nice06 et que je prends de nouvelles mesures de protection des Niçois, je veux dénoncer l’irresponsabilité de ce restaurateur et ses clients en totale opposition avec ses collègues qui se comportent majoritairement de façon exemplaire.
....
Présents sur les lieux, les policiers n’avaient pas cherché à mettre d’amendes aux clients. La préfecture a néanmoins assuré sur Twitter que toutes les personnes identifiées seraient verbalisées.
Parmi elles se trouvaient notamment des figures locales des gilets jaunes et des personnes adhérant à des thèses complotistes.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 28 janvier 2021 15:56 Tien, tiens...
https://www.ouest-france.fr/provence-al ... ur-7134318Vive la France qui gagne!Le maire réagit
Christian Estrosi
@cestrosi
Alors que le variant anglais est détecté à #Nice06 et que je prends de nouvelles mesures de protection des Niçois, je veux dénoncer l’irresponsabilité de ce restaurateur et ses clients en totale opposition avec ses collègues qui se comportent majoritairement de façon exemplaire.
....
Présents sur les lieux, les policiers n’avaient pas cherché à mettre d’amendes aux clients. La préfecture a néanmoins assuré sur Twitter que toutes les personnes identifiées seraient verbalisées.
Parmi elles se trouvaient notamment des figures locales des gilets jaunes et des personnes adhérant à des thèses complotistes.![]()
Ca nous change un peu de la France de Macron, celle qui perd.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Prouvez le.gare au gorille a écrit : 28 janvier 2021 18:22UBUROI a écrit : 28 janvier 2021 15:56 Tien, tiens...
Vive la France qui gagne!![]()
Ca nous change un peu de la France de Macron, celle qui perd.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
j'ai eu beau lire et relire votre lien je ne sais pas d'où vous sortez vos elucubrationsUBUROI a écrit : 28 janvier 2021 15:56 Tien, tiens...
https://www.ouest-france.fr/provence-al ... ur-7134318Le maire réagit
Christian Estrosi
@cestrosi
....
Parmi elles se trouvaient notamment des figures locales des gilets jaunes et des personnes adhérant à des thèses complotistes.
Vive la France qui gagne!![]()
à force que mettre cette sauce dans toutes vos interventions vous perdez toute credibilité comme dans pierre et le loup
vous vous dites lettré mais surement que vous n'avez jamais du lire etant enfant ou lu à vos enfants et petits enfants