Je vois pas ce que la somme qui figure sur votre compte en banque vient faire avec les lois, sauf que si vous êtes blindé vous avez un cador du barreau avec 60 bonhommes qui épluchent les rapports pour voir si y a une faute de frappe, ça fait un vice de procédure qui fait que vous êtes dehors en 5 minutes !
Bien sur si vous n'avez pas un sou l'avocat du pauvre ça existe pas !
En Chine un grand patron a été exécuté
- sous chien
- Posteur Diamant

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: En Chine un grand patron a été exécuté
encore un qui ramene sa fraise et qui se prend pour maitre Capellosous chien a écrit : 30 janvier 2021 17:34 Et en français avec les mots dans l'ordre ça donne quoi![]()
https://www.bing.com/videos/search?q=ma ... &FORM=VIRE
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
peut être celui commis d'office et souvent plus efficace par sa sincerité car pas encore corrompu car souvent c'est des jeunes qui viennent juste d'avoir leur diplome et qui financièrement ils tirent le diable par la queuesous chien a écrit : 30 janvier 2021 17:45 Je vois pas ce que la somme qui figure sur votre compte en banque vient faire avec les lois, sauf que si vous êtes blindé vous avez un cador du barreau avec 60 bonhommes qui épluchent les rapports pour voir si y a une faute de frappe, ça fait un vice de procédure qui fait que vous êtes dehors en 5 minutes !
- sous chien
- Posteur Diamant

vivarais a écrit : 30 janvier 2021 18:03encore un qui ramene sa fraise et qui se prend pour maitre Capellosous chien a écrit : 30 janvier 2021 17:34 Et en français avec les mots dans l'ordre ça donne quoi![]()
![]()
![]()
https://www.bing.com/videos/search?q=ma ... &FORM=VIRE
Franchement même Maitre Capello ou Bernard Pivot est pommé dans votre phrasevivarais a écrit : 30 janvier 2021 17:24
mais cela n'existe pas ; le dernier condamné à perpétuité est resté en prison jusqu'à ce qui celui qui le tuerait à sa sortie soit mort (car on était sure qu'il le ferait)
sitot le decès de celui ci il a été libéré
Bonjour !
- sous chien
- Posteur Diamant

Oui, compter sur un commis d'office il a que ça à faire de travailler pour la gloire, même une feuille d'épinard de 5 grammes ça se paie !vivarais a écrit : 30 janvier 2021 18:07peut être celui commis d'office et souvent plus efficace par sa sincerité car pas encore corrompu car souvent c'est des jeunes qui viennent juste d'avoir leur diplome et qui financièrement ils tirent le diable par la queuesous chien a écrit : 30 janvier 2021 17:45 Je vois pas ce que la somme qui figure sur votre compte en banque vient faire avec les lois, sauf que si vous êtes blindé vous avez un cador du barreau avec 60 bonhommes qui épluchent les rapports pour voir si y a une faute de frappe, ça fait un vice de procédure qui fait que vous êtes dehors en 5 minutes !
Bonjour !