plateforme participative pour le PS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: plateforme participative pour le PS

Message par oups »

scorpion3917 a écrit : 02 février 2021 12:44 C est quoi le PS ?
Bah comme le PCF ,les allumeurs de réverbères ,les fiacres et les pigeons voyageurs ,des trucs qui on eu une utilité ya longtemps :]
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Philippe Martinez votera PCF au premier tour et Macron au second, on voit l'élasticité idéologique, il est marxiste capitaliste en gros !

PS : J'ai bien plus de sympathie pour Henri Krasucki et Georges Marchais, les types de maintenant n'ont rien dans le ventre !
Bonjour !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Un parti qui nous a fait croire pendant des années qu'il était de gauche et qui nous a emmené sur un plateau le président des riches.
Je crois que maintenant celui qui entend PS change de trottoir pour ne plus avoir affaire à ces menteurs. Ca se retrouve d'ailleurs dans les intentions de vote.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

sous chien a écrit : 02 février 2021 13:22 Philippe Martinez votera PCF au premier tour et Macron au second, on voit l'élasticité idéologique, il est marxiste capitaliste en gros !

PS : J'ai bien plus de sympathie pour Henri Krasucki et Georges Marchais, les types de maintenant n'ont rien dans le ventre !
Krasucki et Marchais avaient des troupes ........Martinez et Roussel juste une bande :]
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Krasucki est un grand héros de la résistance et un grand syndicaliste, Marchais pas du tout mais c'était un grand orateur qui défendait les travailleurs, il faisait son boulot de dirigeant communiste quoi, c'est déjà pas mal ! Il faut bien du pluralisme politique, sinon c'est la dictature de gens qui pensent la même chose !
Bonjour !
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Comme disait le baron de Coubertin "l'essentiel est de participer" !
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 02 février 2021 14:32 Un parti qui nous a fait croire pendant des années qu'il était de gauche et qui nous a emmené sur un plateau le président des riches.
Je crois que maintenant celui qui entend PS change de trottoir pour ne plus avoir affaire à ces menteurs. Ca se retrouve d'ailleurs dans les intentions de vote.
Le parti de la vieille radasse ne ment jamais lui gag?

En fait tout est pourri sauf le RN c'est ça?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

sous chien a écrit : 02 février 2021 13:22 Philippe Martinez votera PCF au premier tour et Macron au second, on voit l'élasticité idéologique, il est marxiste capitaliste en gros !

Tu crois dans ces fables marxistes, capitalistes and Cie. Tu me déçois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sous chien a écrit : 02 février 2021 15:00 Krasucki est un grand héros de la résistance et un grand syndicaliste, Marchais pas du tout mais c'était un grand orateur qui défendait les travailleurs, il faisait son boulot de dirigeant communiste quoi, c'est déjà pas mal ! Il faut bien du pluralisme politique, sinon c'est la dictature de gens qui pensent la même chose !
Tu as le droit d'y croire.
On trouve toute sorte de croyance sur terre. Même les plus étranges !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

sous chien a écrit : 02 février 2021 11:06 Participative de rien, ils font tous croire que le bas décide pour le haut mais en fait ils écrivent tous leurs programmes sur un coin de table, je perds moins de temps à parler ici que de raconter mon point de vue à des types qui ont des oeillères et qui pensent la même chose depuis plus de 1.000 ans !
Mon avis ils en ont rien à cirer !

PS : c'est pire, c'est un plateforme-participative entre eux pour savoir qui est le plus louche du tas, "moi je fais un revenu mondial de 40 francs" "super-génial-sousvosapplaudissements standing ovation" !
on le verra en lisant leur programme 2022 par rapport à celui de 2017 et l'on verra les changements apportés
comparez vous l'evolution des programmes " de tous les partis " d'élection en élections
ou vous contentez vous de toujours voter pour le meme parti et de dire que tel ou tel parti n'a pas de programme
pour d'autres on vote pour quelqu'un en fonction d'un débat d'une heure et demi comme si quelqu'un pouvait expliquer son programme en ce laps de temps sans cesse contredit par l'autre candidat
un programme çà s'étudie et çà se compare avec les autres programmes
et c'est là que l'on s'aperçoit que que tous les partis ont des propositions communes dans certains points à 90 %
c'est seulement sur 10 % que se fait la différence selon les classes sociales
personnellement je ferais les memes propositions à tous les partis et je verrais s'ils les prennent en compte
souvent comme les attentes ne sont pas formulée dans un programme et que l'on vote pour celui ci ,on est surpris et déçu qu'il fasse l'inverse
combien votent pour quelqu'un et très peu de temps après sont dans la rue pour manifester contre ses réformes
combien ont voté oui à la constitution et ensuite que les accords de Lisbonne permettait qu'on les remplace à leur poste de travail par un travailleur détaché parce les charges sociales qui seront payées dans son pays sont plus favorables
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Victor a écrit : 02 février 2021 15:57
sous chien a écrit : 02 février 2021 15:00 Krasucki est un grand héros de la résistance et un grand syndicaliste, Marchais pas du tout mais c'était un grand orateur qui défendait les travailleurs, il faisait son boulot de dirigeant communiste quoi, c'est déjà pas mal ! Il faut bien du pluralisme politique, sinon c'est la dictature de gens qui pensent la même chose !
Il défendait Poutine qui travaillait au KGB en RDA, je suppose que ça tu comprends mieux et c'est une explication qui entre dans ton esprit étroit !
Bonjour !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sous chien a écrit : 02 février 2021 18:21
Victor a écrit : 02 février 2021 15:57
Il défendait Poutine qui travaillait au KGB en RDA, je suppose que ça tu comprends mieux et c'est une explication qui entre dans ton esprit étroit !
Je comprends au contraire encore moins bien. Quel rapport avec la plateforme participative du PS .. ??
Et puis pour ton info, poutine n'est pas du tout de la même génération que georges marchais !
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ces plateformes participatives, c'est positif, ça donne l'occasion de faire remonter des idées, parfois des sentiments de colère, des fulgurances utopiques.

C'est toujours mieux que de naviguer aux sondages d'opinions, et ça fait quand même plus sérieux que les hologrammes de Mélenchon qui s'était pris la tête grave lors de la campagne de 2017 ! :siffle:

Mais ça va pas être évident pour le PS dont l'espace politique s'est considérablement réduit et dont la crédibilité a été sévèrement amputée avec la mise en orbite de Hamon qui s'est terminée en eau de boudin !

Le PS est en panne de rêve, mais il a toujours un savoir faire et une machinerie politique éprouvés.
Il lui reste peu de temps pour décider de sa stratégie pour les présidentielles de 2022.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Bof au PS, nul besoin d'être un éléphant pour invoquer la légitime défense ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Un parti politique qui a répondu a la demande du MEDEF de pression sur les salaires en naturalisant une forte immigration pour avoir de la main d’œuvre pas chère et faire monter le chômage structurel.

Aussi un refuge pour pédophiles et incestueux.

Enfin un support idéal pour les donneurs de leçons d'humanisme, ceux la même qui empêchent la construction de logements sociaux a coté de leur appartement car cela va en faire baisser la valeur.

j'ai bon?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »