danielle49 a écrit : 03 février 2021 17:38
Le classement mondial des villes les plus sures n'est pas rassurant pour la France et surtout pour les Français qui y résident ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20210203
Les villes "arabes" des monarchies pétrolières sont en tète. Pratiquement aucune ville française dans les 200 premières.
Qui a dit que l'insécurité en France n'était qu'un ressenti sans fondement ?
Re: Recul des libertés démocratiques dans le monde , la France n’y échappe pas
Message par danielle49 » 03 février 2021 20:30
C'est vrai tout va mal :
Malaise étudiant : "sous les pavés la déprime"
Malaise citadin : "Ã bas le couvre-feu, on s'immolera quand on veut" !
Malaise policier : "étudiants enfermés = CRS déprimés" !
Malaise féminin : "les défenestrées sont dans la rue" !
Re: La France est 73ème au classement des pays ayant le mieux gérer la crise sanitaire du Covid.
Message par danielle49 » 29 janvier 2021 14:10
Pas de panique, "ça ira mieux demain" !
quand on veut
des résultats covid haut de gamme .....Chine par exemple
de la sécurité haut de gamme dans nos villes
de la liberté haut de gamme
La somme rend cet Eldorado ( théorique , uniquement sur papier ) incompatible
C 'est dans la même démarche de tous les populistes sans réflexion
des résultats économiques comme en Allemagne
des "modéles sociaux" , "condition de travail " comme en France
des starts up comme aux USA avec retour ISF ,impositions des plus values boursiéres
Ben , a tous les détenteurs de l'idéologie populiste démagogique de RN a FI ......désolé mes chéris impossible .
Sécurité implique des degrets de privation de liberté dans cetrains domaines , et fonction de la conjoncture .
Cela implique aussi des FDO plus " éfficaces" contre GJ , manifestants professionnels ,
bref contre ceux qui veulent priver " l' autre " de sa liberté de se déplacer ( GJ ) , d' aller bosser ( piquets de grêve) , empécher la femme d' aller faire une IVG ( certes en France ils sont moins violents que ces tarés de religieux qui sont allé jusqu' a tuer un médecin qui pratiquait l' IVG )
je dévis un tantinet , mais je suis tj dans la liberté......face aux contradictions bien françaises