La Justice n'a rien à voir avec cette décision d'expulsion...le chimple a écrit : 05 février 2021 12:26On a peut etre le droit , mon cher Victor , de se poser des questions sur les décisions des juges , non ?????Victor a écrit : 05 février 2021 12:21 Je n'arrive vraiment pas à comprendre les rontistes et autres fascistes.
Ils réclament à corps et à cri des expulsions des immigrés illégaux et là, ils en ont une, d'expulsion, et ces niais ne sont toujours pas contents !![]()
Balafrée pour avoir refusé un mariage elle est maintenant en voie d'expulsion du territoire.
- dqr33
- Posteur de Passage

Re: Balafrée pour avoir refusé un mariage elle est maintenant en voie d'expulsion du territoire.
Re: Balafrée pour avoir refusé un mariage elle est maintenant en voie d'expulsion du territoire.
En fait faudrait voir ce que disent les textes .Faudrait voir si le fait de me faire casser la gueule par un taré m’exonére de payer les impôts, respecter les limitations de vitesse et m’autorise à m’installer dans le salon de mon voisin ,faudrait voir
Dans cette triste affaire ya deux volets bien distincts , les deux doivent êtres instruits indépendamment ........pas d’amalgame
Dans cette triste affaire ya deux volets bien distincts , les deux doivent êtres instruits indépendamment ........pas d’amalgame
Notre problème, c'est que sur ce forum et les français, en général, adorent les amalgames .. !!oups a écrit : 05 février 2021 13:48 En fait faudrait voir ce que disent les textes .Faudrait voir si le fait de me faire casser la gueule par un taré m’exonére de payer les impôts, respecter les limitations de vitesse et m’autorise à m’installer dans le salon de mon voisin ,faudrait voir
Dans cette triste affaire ya deux volets bien distincts , les deux doivent êtres instruits indépendamment ........pas d’amalgame![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
alors tous ceux qui doivent etre expulsés , s'ils sont agressés on ne les expulse plusBrouette a écrit : 05 février 2021 11:24 C'est la double peine à l'envers, on t'agresse et en plus on t'expulse.
vous savez après le coup de la petite sénégalaise ; les femmes voilées soit disant poignardées sur les champs Elysée à cause d'un chien
on est vacciné
peut etre une pseudo agression
qu'avait dit christiane taubira pour une affaire la concernant qui avait eu lieu en Picardie et qu'elle avait fait juger en Guyane
une decision de justice çà ne se conteste pas
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
n'étant ni RN ni facho, je réponds que en France on va donner des cartes long séjour et des statuts de réfugiés a des individus potentiellement dangereux, des délinquants, des fraudeurs médicaux, des faux homosexuels alors que des individus qui montrent une volonté d'insertion sont soumis a une OQTF.Victor a écrit : 05 février 2021 12:21 Je n'arrive vraiment pas à comprendre les rontistes et autres fascistes.
Ils réclament à corps et à cri des expulsions des immigrés illégaux et là, ils en ont une, d'expulsion, et ces niais ne sont toujours pas contents !
C'est la procédure qui doit etre modifiée, elle doit etre rapide et sans appel, celui qui ne parvient pas a prouver qu'il peut rester en France ou s'il ya le moindre doute, c'est dehors, tout de suite et sans procédure gangnagna...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
ton lien ne justifies pas ton post.vivarais a écrit : 05 février 2021 08:41 ne nous emballons pas
les algeriens reçoivent d'office 82 milles visas systématiques par an suite aux accord d'Evian depuis 1962
pourquoi donc est elle frappée d'expulsion après un séjour en france depuis 20 ans qui lui donnerait d'office d'accéder à la nationalité française
cela on oublie de nous le dire
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2213
on ne va pas nous rejouer le coup de la petite sénégalaise qui avait soit disant disparue
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
ha les français, jamais contents....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Moi j’dirai plutôt,: tu dois légitiment te faire expulser dans on contexte bien précis,et en plus manque de bol on te tape .Quand ca veut pas ,ca veut pasvivarais a écrit : 05 février 2021 15:14alors tous ceux qui doivent etre expulsés , s'ils sont agressés on ne les expulse plusBrouette a écrit : 05 février 2021 11:24 C'est la double peine à l'envers, on t'agresse et en plus on t'expulse.
vous savez après le coup de la petite sénégalaise ; les femmes voilées soit disant poignardées sur les champs Elysée à cause d'un chien
on est vacciné
peut etre une pseudo agression
qu'avait dit christiane taubira pour une affaire la concernant qui avait eu lieu en Picardie et qu'elle avait fait juger en Guyane
une decision de justice çà ne se conteste pas![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

jamais content parce qu'à chaque fois ce que l'on nous conte n'est pas le reflet de la réalité
comme pour la petite sénégalaise , certains ont meme sous entendu un fond de racisme dans sa disparition alors que c'était pour la promo de son livre
ce n'est pas auprés de la petite senégalaise qui a su utilisé l'imbécilité de certains pour médiatiser sa personne et donc son livre
intelligente elle ira loin et peut etre un rpix nobel un jour
mais à ceux qui ont sauté sur l'occase pour promouvoir leur idéologie
et là balafrée , une balafre est quelque chose d''hideux au visage et sous ce pretexte on ne doit plus l'expulser pour un arrété qui a été pris avant son balafrage
à force de vouloir prendre les gens pour des imbeciles , çà ne marche plus
ce que l'on aimerait savoir c'est le vrai fond de l'affaire pas simplement un scoop
comme les 2 femmes voilèes soit disant poignardée sur les champs élisées
en dehors du scoop on n'a rien su de la suite de cette affaire pas meme une manif de soutiens lors du procés des agresseurs (si agresseurs il y a eu)
tant va la cruche à l'eau qu'elle finie par casser
- dqr33
- Posteur de Passage

D'autant que les juges n'ont pas leur mot à dire dans cette expulsion décidée uniquement par le préfet...le chimple a écrit : 05 février 2021 12:26On a peut etre le droit , mon cher Victor , de se poser des questions sur les décisions des juges , non ?????Victor a écrit : 05 février 2021 12:21 Je n'arrive vraiment pas à comprendre les rontistes et autres fascistes.
Ils réclament à corps et à cri des expulsions des immigrés illégaux et là, ils en ont une, d'expulsion, et ces niais ne sont toujours pas contents !![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

le prefet ne peut qu'appliquer une decision de justice , il ne peut pas expulsé de son propre chefdqr33 a écrit : 05 février 2021 19:56D'autant que les juges n'ont pas leur mot à dire dans cette expulsion décidée uniquement par le préfet...le chimple a écrit : 05 février 2021 12:26
On a peut etre le droit , mon cher Victor , de se poser des questions sur les décisions des juges , non ?????![]()
on n'est pas dans un autre pays de l'UE où une simple decision administatrive permet d'expulser
en france c'est 4 à 5 ans de procedure judiciaire
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
dqr33 a écrit : 05 février 2021 13:28La Justice n'a rien à voir avec cette décision d'expulsion...le chimple a écrit : 05 février 2021 12:26
On a peut etre le droit , mon cher Victor , de se poser des questions sur les décisions des juges , non ?????![]()
Vivarais
le prefet ne peut qu'appliquer une decision de justice , il ne peut pas expulsé de son propre chef
on n'est pas dans un autre pays de l'UE où une simple decision administatrive permet d'expulser
en france c'est 4 à 5 ans de procedure judiciaire/b]
Mettez vous d'accord ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas Karima qu'il faut dégager, mais son ***propos racistes modérés de prétendant !Crapulax a écrit : 05 février 2021 06:11 Karima, une Algérienne de 41 ans, a été victime d’une tentative d’assassinat. La préfecture demande aujourd’hui son expulsion de France.
Tous les recours de Karima* ont été rejetés par la justice administrative .
Source:Le Point.
Les recours juridiques semblent aujourd'hui épuisés et il ne reste guère à Karima* que la voix médiatique et l'arme de la pétition. Son avocat, Yassine Yakouti, a pourtant combattu sur le terrain du droit, s'est démené face à des décisions qu'il juge injustes, a formé un appel contre un jugement désormais définitif, mais rien n'y fait :
A 41 ans, Karima est menacée d'expulsion et doit repartir en Algérie, pays qu'elle dit avoir quitté il y a vingt ans pour la France.
Sa situation administrative n'avait jusqu'ici pas posé problème et Karima n'avait eu affaire à la justice qu'en novembre 2014, en qualité de victime. Ce jour-là, un homme qui la harcèle depuis des semaines s'en prend à elle dans la rue, porte de Vincennes, à Paris.
Il brandit un cutter et lui assène : « Si tu ne te maries pas avec moi, tu ne te marieras avec personne ! Je vais te tuer. »
Des entailles au visage et sur les parties intimes:
Des témoins assistent à la scène, font fuir l'assaillant, lequel a toutefois le temps de porter plusieurs entailles sur le visage, le cou, le cuir chevelu, les fesses de la victime.
Les photographies du corps meurtri, prises pour les besoins de l'expertise judiciaire, sont terribles. Pour expliquer son acte, il jure avoir eu une liaison avec Karima, et avoir agi par jalousie et folie. Il est condamné en 2018 en appel à 14 ans de prison par la cour d'assises de l'Essonne.
Durant tout le temps de l'instruction et encore aujourd'hui, Karima reçoit des appels anonymes, des actes d'intimidation et « des menaces sur sa famille », explique-t-elle. Certains appels émanent d'Algérie, pays où l'on veut aujourd'hui la renvoyer, s'insurge Me Yakouti. Les récriminations formulées par la préfecture du Val-de-Marne sont quant à elles typiques des contentieux relevant du droit des étrangers :
Une obligation de quitter le territoire français (OQTF) lui a été notifiée, les autorités lui reprochant de ne pas avoir suffisamment fourni de justificatifs attestant sa présence continue en France entre 2006 et 2009.
Justificatifs insuffisants:
Le jugement qui confirme la décision de la préfecture fait fi des pièces qu'elle a transmises, diverses factures, relevés bancaires, ordonnances médicales, avis d'imposition et bulletins de paie à partir de 2014. Insuffisant, estime le tribunal administratif de Melun :
« Karima a versé dans l'instance, pour chaque année à compter de 2011, de nombreuses pièces qui, à raison de leur nombre, de leur nature et de leur teneur, permettent d'établir qu'elle a eu sa résidence habituelle en France depuis cette date. »
« En revanche, poursuivent les juges, elle ne produit pas d'éléments permettant de justifier de sa résidence habituelle en France entre 2006 et 2009. » Même raisonnement en 2010, année pour laquelle ses justificatifs (avis d'imposition, factures) sont insuffisants « pour établir la réalité de sa résidence habituelle ».
Me Yakouti a entrepris mercredi 3 février de mettre en ligne une pétition pour sensibiliser l'opinion sur la situation de sa cliente, laquelle ne comprend pas pourquoi son dossier est « bloqué ».
« La justice pénale a pleinement reconnu Karima en sa qualité de victime et lui a donné la protection nécessaire contre les menaces qu'elle subit. L'administration, elle, reste aveugle. Ne pas l'aider, c'est la condamner », affirme l'avocat.
....* Le prénom a été modifié.
https://www.lepoint.fr/societe/balafree ... 675_23.php
On a pas besoin de sauvage chez nous. Ici, en France, on est civilisé.
La violence n'a rien à faire sur notre territoire.
- Crapulax
- Administrateur

...Je pense que les Français comprendront que l'on expulse cette femme plutôt qu'un prêcheur de haine.... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : 06 février 2021 04:49 ...Je pense que les Français comprendront que l'on expulse cette femme plutôt qu'un prêcheur de haine....![]()
bien dit !!