pays bouclé? tu exagères grandement.scorpion3917 a écrit : 14 mars 2021 10:43Les parents ne sont pas toujours responsables des agissements de leurs enfants et souvent dépassés.le chimple a écrit : 13 mars 2021 09:26 Attendons les sanctions données par notre chère justice à ces petites crapules ..
Quand est ce que cette même justice va se décider à punir sévèrement les parents ????
Arrêtez de focaliser là-dessus.
Par ailleurs, n oublions pas que ce pays est bouclé à tout loisir depuis des mois et ces jeunes n ont aucun horizon devant eux sinon le portable et la console de jeu quand il y en a.
Un gosse a besoin de respirer, de s'amuser, de rêver.....
Or depuis cette saloperie de covid montée en épingle l horizon s est obscurci pour bon nombre de jeunes que la dépression guette
Je ne dis pas que cela explique cette violence mais elle l amplifie certainement.
Un monde d interdit surtout pour une jeunesse en mal de repères ne peut qu'accentuer cet état de fait.
...Tuer du prof.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 13 fois
Re: ...Tuer du prof.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Les derniers qui viennent d'arriver à Nice au titre de la bonne répartition de l'immigration sur toute la France, ils y font déjà du rodéo à scooteur et arrosent leur arrivée, à 14-15 ans, en buvant des bières à longueur de journée !!!
A croire qu'on a seulement déplacé les mômes, les parents sont restés en Ile de France !!!!????
A croire qu'on a seulement déplacé les mômes, les parents sont restés en Ile de France !!!!????
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
patbill a écrit : 14 mars 2021 12:13Je suis d'accord avec Scorpion, mais avant la pandémie le problème existait déjà, peut-être moins accentué, mais il n'existait pas que dans les banlieues, certains enfants de bobos nés avec un cuiller dans la bouche se croient tout permis, juste pour relativiser ...scorpion3917 a écrit : 14 mars 2021 10:43
Les parents ne sont pas toujours responsables des agissements de leurs enfants et souvent dépassés.
Par ailleurs, n oublions pas que ce pays est bouclé à tout loisir depuis des mois et ces jeunes n ont aucun horizon devant eux sinon le portable et la console de jeu quand il y en a.
Or depuis cette saloperie de covid montée en épingle l horizon s est obscurci pour bon nombre de jeunes que la dépression guette
Je ne dis pas que cela explique cette violence mais elle l amplifie certainement.
Un monde d interdit surtout pour une jeunesse en mal de repères ne peut qu'accentuer cet état de fait.
Je suis d'accord avec Patbill sur la deuxième partie de son mot ..Ma petite fille en fait les frais ,à Sainte Maxime ..
Sur la première pas d'accord... les petits cons qui menacent les profs le font parce qu'is ont entendu a la maison ces menaces ..
Ou parce qu'ils se sentent soutenus par les parents ..
Quelqu'un sur ce forum connait il les parents d'un gamin qui a menacé un prof
Même les mensonges sont acceptés ..mais sans doute Jimmy....il sera nous expliquer
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Mauvaise réponse ...scorpion3917 a écrit : 14 mars 2021 10:43Les parents ne sont pas toujours responsables des agissements de leurs enfants et souvent dépassés.le chimple a écrit : 13 mars 2021 09:26 Attendons les sanctions données par notre chère justice à ces petites crapules ..
Quand est ce que cette même justice va se décider à punir sévèrement les parents ????
Les parents sont responsables de leurs gosses mineurs devant la loi .
Et comme disait Mic , quand on est pas capable de gerer un gosse , on n'en a pas une tribu .
Je contrôlais les sorties et les horaires de mes gosses et pourtant , pendant une période , j'étais seul , ça se fait , c'est pas simple mais quand on veut , on peut !
Surtout que dans ces familles , un des deux bosse pas .
On surveille les habits de ses gosses et on se pose des questions quand ils reviennent en Lacoste !
Quand ils font les cons sur des cross ou des quad sans casque , quand ils peuvent s'offrir des Mercos , des BMW ou des Audi , perso , les miens avaient des voitures style 205 avec des km comme c'est pas possible , pas de grosses berlines ou sportives allemandes .
On évite de les laisser trainer à des heures pas possibles !
Et le Covid a bon dos , ça fait des lustres que c'estla chienlit dans les banlieues !
Maintenant , il est connu que dans ces ethnies .. et ce n'est pas une critique mais des faits .. l'enfant est roi et fait ce qu'il veut , manger quand il veut .. ce ne sont pas des conneries , ce sont des copains à mes gosses , marocains qui s'étonnaient qu'il y avait des heures de repas , fixes et ensembles .. chez eux , ça se faisait pas ..
Oui l a jeunesse est en mal de repères , mais il me semble que ce sont les parents qui donnent les repères et ... l'école ..
Ecole , à condition de remettre en place toutes les règles et devoirs qui ont disparus depuis mai 68 !
Des repères , un gosse n'en a pas au départ , foutaises de penser qu'il peut les acquérir tout seul !
On voit le résultat !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Que du bon sens, mic43121 , votre réflexion sur ces parents dont la femme attend un enfant et qui s'en prennent à la responsable de cette école !!!!
Encore des gens qui arrivent en France mais sont en désaccord avec tout ce qui s' y trouvent ?
Encore des gens qui arrivent en France mais sont en désaccord avec tout ce qui s' y trouvent ?
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 13 fois
je pense que nombre de parents (vous compris) s'en sont pris aux maitresses et maitres au moins une fois....mic43121 a écrit : 14 mars 2021 12:54patbill a écrit : 14 mars 2021 12:13
Je suis d'accord avec Scorpion, mais avant la pandémie le problème existait déjà, peut-être moins accentué, mais il n'existait pas que dans les banlieues, certains enfants de bobos nés avec un cuiller dans la bouche se croient tout permis, juste pour relativiser ...
Je suis d'accord avec Patbill sur la deuxième partie de son mot ..Ma petite fille en fait les frais ,à Sainte Maxime ..
Sur la première pas d'accord... les petits cons qui menacent les profs le font parce qu'is ont entendu a la maison ces menaces ..
Quelqu'un sur ce forum connait il les parents d'un gamin qui a menacé un prof![]()
Même les mensonges sont acceptés ..mais sans doute Jimmy....il sera nous expliquer![]()
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Il faut dire que certains profs ne sont pas assez autoritaires et d’autres trop...Pour ceux-là, à une époque ancienne, j’ai joué auFonck1 a écrit : 14 mars 2021 15:57je pense que nombre de parents (vous compris) s'en sont pris aux maitresses et maitres au moins une fois....mic43121 a écrit : 14 mars 2021 12:54
Quelqu'un sur ce forum connait il les parents d'un gamin qui a menacé un prof![]()
Même les mensonges sont acceptés ..mais sans doute Jimmy....il sera nous expliquer![]()
![]()
![]()
salaire de la peur, les yeux dans les yeux...Mais je n’ai pas fait de proposition qu’ils ne pouvaient pas refuser...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Ne jouons pas sur les mots. Je ne parle pas de la responsabilité pénale qui s'applique.le chimple a écrit : 14 mars 2021 14:35Mauvaise réponse ...scorpion3917 a écrit : 14 mars 2021 10:43
Les parents ne sont pas toujours responsables des agissements de leurs enfants et souvent dépassés.
Un monde d interdit surtout pour une jeunesse en mal de repères ne peut qu'accentuer cet état de fait.![]()
Et comme disait Mic , quand on est pas capable de gerer un gosse , on n'en a pas une tribu .
Je contrôlais les sorties et les horaires de mes gosses et pourtant , pendant une période , j'étais seul , ça se fait , c'est pas simple mais quand on veut , on peut !
On surveille les habits de ses gosses et on se pose des questions quand ils reviennent en Lacoste !
Quand ils font les cons sur des cross ou des quad sans casque , quand ils peuvent s'offrir des Mercos , des BMW ou des Audi , perso , les miens avaient des voitures style 205 avec des km comme c'est pas possible , pas de grosses berlines ou sportives allemandes .
Et le Covid a bon dos , ça fait des lustres que c'estla chienlit dans les banlieues !
Maintenant , il est connu que dans ces ethnies .. et ce n'est pas une critique mais des faits .. l'enfant est roi et fait ce qu'il veut , manger quand il veut .. ce ne sont pas des conneries , ce sont des copains à mes gosses , marocains qui s'étonnaient qu'il y avait des heures de repas , fixes et ensembles .. chez eux , ça se faisait pas ..
Oui l a jeunesse est en mal de repères , mais il me semble que ce sont les parents qui donnent les repères et ... l'école ..
Ecole , à condition de remettre en place toutes les règles et devoirs qui ont disparus depuis mai 68 !
Des repères , un gosse n'en a pas au départ , foutaises de penser qu'il peut les acquérir tout seul !
On voit le résultat !
un gosse peut mal tourner malgré une éducation sans faille.
Ce n est pas aussi simple que ça.
Et puis n n'oublions pas que notre belle société a décrété que l éducation parentale se limitait à la privation du dessert et confiscation du portable, toute autre forme de fermeté étant considérée comme de la violence.
Dont acte.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Tu gagnes un pointscorpion3917 a écrit : 14 mars 2021 16:21Ne jouons pas sur les mots. Je ne parle pas de la responsabilité pénale qui s'applique.le chimple a écrit : 14 mars 2021 14:35
Mauvaise réponse ...![]()
On voit le résultat !
Et puis n n'oublions pas que notre belle société a décrété que l éducation parentale se limitait à la privation du dessert et confiscation du portable, toute autre forme de fermeté étant considérée comme de la violence.
Dont acte.
L'enfant roi .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
patbill
- Posteur TOP VIP

privation de dessert Lolle chimple a écrit : 14 mars 2021 16:48Tu gagnes un pointscorpion3917 a écrit : 14 mars 2021 16:21
Ne jouons pas sur les mots. Je ne parle pas de la responsabilité pénale qui s'applique.
Dont acte.![]()
L'enfant roi .....
mais confiscation du portable, c''est risqué
de nos jours, c'est bien plus violent qu'une fessée
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

patbill a écrit : 14 mars 2021 12:13Je suis d'accord avec Scorpion, mais avant la pandémie le problème existait déjà, peut-être moins accentué, mais il n'existait pas que dans les banlieues, certains enfants de bobos nés avec un cuiller dans la bouche se croient tout permis, juste pour relativiser ...scorpion3917 a écrit : 14 mars 2021 10:43
Mais est ce que les enfants de bobos menacent un prof avec un couteau ?
arrogants ..mais élevés.. fils de, fais gaffe ..Mais pas de couteau en menaçant un prof ..
Là je vais reprendre ..
un gosse a besoin de respirer se s'amuser de rêver .
Mais agresser un prof avec un couteau ..C'est respirer, s'amuser, rêver,
NAN ..c'est prendre exemple sur les grands ..vouloir jouer au dur ..vouloir épater les copains ..
Un peu de réalisme devant des faits qui se reproduisent ..
Faire le dos rond ne règlera pas le problème ..la pandémis est là il faudra faire avec..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
patbill
- Posteur TOP VIP

le couteau est devenu l'arme du crime extrême, il faut le supprimer,
j'opte pour la fourchette
j'opte pour la fourchette
TT le monde se passe le bébé .C'est la faute à l"autre" ,les parents ,les enseignants ,la justice etc .
En attendant il y a de + en + de violence ,du grand n'importe quoi ,du pain bénit pour MLP.Elle engrange sans rien faire de particulier.
En attendant il y a de + en + de violence ,du grand n'importe quoi ,du pain bénit pour MLP.Elle engrange sans rien faire de particulier.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Les adolescents faut savoir les occuper intelligemment : par exemple ma fille faisait de l'équitation à haut niveau (concours complet), du tennis, l'hiver séjour de ski à la montagne, l'été séjours linguistiques à Malte ou en Irlande (top), elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Trop de jeunes, surtout dans les quartiers, sont laissés inoccupés, ne savent pas quoi faire ?
Cela dit, la situation actuelle est compliquée, les centres équestres sont fermés, les cours de tennis également, à la montagne les remontées mécaniques sont fermées, et les séjours linguistiques impossibles avec les contraintes sanitaires, faut reconnaitre que pour nos jeunes la situation n'est pas facile, pour leurs parents non plus ?
Cela dit, la situation actuelle est compliquée, les centres équestres sont fermés, les cours de tennis également, à la montagne les remontées mécaniques sont fermées, et les séjours linguistiques impossibles avec les contraintes sanitaires, faut reconnaitre que pour nos jeunes la situation n'est pas facile, pour leurs parents non plus ?
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Tout bénéf pour MLP...Fait chier !latresne a écrit : 14 mars 2021 22:59 TT le monde se passe le bébé .C'est la faute à l"autre" ,les parents ,les enseignants ,la justice etc .