Immigration : Avec les visas, Bruxelles veut « mettre la pression » sur les pays d’origine des migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Immigration : Avec les visas, Bruxelles veut « mettre la pression » sur les pays d’origine des migrants

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 14 mars 2021 13:04
danielle49 a écrit : 14 mars 2021 13:02 ça ne changera rien, du moins pour la France. Avec ou sans visa comme nos frontières sont des passoires ouvertes aux 4 vents, ce ne sont pas des visas qui empêcheront les migrants de pénétrer sur notre territoire ? Cette histoire de visas n'est que poudre aux yeux ! ;)
Plutôt qu'un Visa prenez une Mastercard.

Ils vont les distribuer à la frontière .
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Immigration : Avec les visas, Bruxelles veut « mettre la pression » sur les pays d’origine des migrants

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 14 mars 2021 13:04
danielle49 a écrit : 14 mars 2021 13:02 ça ne changera rien, du moins pour la France. Avec ou sans visa comme nos frontières sont des passoires ouvertes aux 4 vents, ce ne sont pas des visas qui empêcheront les migrants de pénétrer sur notre territoire ? Cette histoire de visas n'est que poudre aux yeux ! ;)
essayez de passer la frontière sans papiers qu'on rigole....il vous reste passer par la porte de derrière, et là il y a la queue.
Entrer en France semble facile...C’est d’en faire sortir ces entrants qui y squattent parce qu’ils se croient chez nous, si bien que nous, on finit par se croire chez eux. :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

essayez de passer la frontière sans papiers qu'on rigole....il vous reste passer par la porte de derrière, et là il y a la queue.
Quelle frontière quand on arrive en voiture ? Apres ,la queue,la porte de derrière, c’est vrai qu’on se fait bien souvent mettre ......mais bon :gene2:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 14 mars 2021 15:15

Entrer en France semble facile...C’est d’en faire sortir ces entrants qui y squattent parce qu’ils se croient chez nous, si bien que nous, on finit par se croire chez eux. :D
que je sache, les frontières sont européennes.le sujet, c'est l’Europe.
demandez aux milliers qui périssent en méditerranée, si c'est si facile d'y entrer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 mars 2021 11:27
Fonck1 a écrit : 14 mars 2021 11:21
https://www.20minutes.fr/monde/2997539- ... e-migrants

Voilà le retour du bâton pour l’Algérie....
Si maintenant Bruxelles enlève le pain de la bouche du FN/RN où allons nous ! Avec cette décision le RN pourrait rapidement se retrouver dans les choux. :siffle:

Avec cette décision l'U.E. nous prouve tout simplement et encore une fois que le RN avait juste raison avant les autres. Tout ça va dans le bon sens et fait monter la crédibilité du RN qui était déjà le parti qui est arrivé en tête aux dernières élections Européennes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 14 mars 2021 15:54

demandez aux milliers qui périssent en méditerranée, si c'est si facile d'y entrer.
Ceux qui viennent en France n’accostent pas sur les côtes françaises...Et ils sont là et ailleurs en Europe, puisque le sujet, c’est l’Europe...et les dublinés, entre autres réfugiés qui restent en France.

Maintenant je peux te parler de l’algérien qui criait : «  Tuez-le ! Tuez-le ! Tuez-le ! « ...qui a été condamné à 10 mois avec sursis...Celui-là, tu l’héberges ? puisque tu m’as l’air assez bonne pâte en terme d’hospitalité, à penser peut-être que chez lui, c’est chez toi... 😂
Lui, a transité par l’Espagne. Tu es au moins au courant qu’il n’est pas le seul.

Pour ceux qui ont péri en Méditerranée, on ne pourra malheureusement pas recueillir leur témoignage de toute la misère qu’ils ont voulu fuir, sachant que parmi eux, beaucoup étaient des gens bien.

Mais cette générosité à bon compte comme une indignation de peu et devant témoins, je trouve ça trash. :hello:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

J'ai entendu qu'en particulier le Mali ne veut pas reprendre ses nationaux.
Le refus de donner des visas face à ce refus semble être la meilleure politique . On ne comprend pas qu'elle n'ait pas été déjà appliquée.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 14 mars 2021 18:09 J'ai entendu qu'en particulier le Mali ne veut pas reprendre ses nationaux.
Le refus de donner des visas face à ce refus semble être la meilleure politique . On ne comprend pas qu'elle n'ait pas été déjà appliquée.
Alors si vous l'avez entendu...Au fait juste pour savoir vous l'avez entendu où ?...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Pour cette affaire faut faire confiance a Bruxelles , :) parait que dans le quartier de Molenbeeck les services ad hoc ont résolu le pb :]
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Le demander à ceux qui périssent en mer ca va pas être facile ,facile :gene3: Et le demander aux vivants prouve que c’est possible :]
Modifié en dernier par oups le 14 mars 2021 19:00, modifié 2 fois.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

oups a écrit : 14 mars 2021 18:37

Le demandez à ceux qui périssent en mer ca va pas être facile ,facile :gene3: Et le demander aux vivants prouvent que c’est possible :]
J’y avais pensé...Mais je n’ai pas osé... :rouge:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

toutvenant a écrit : 14 mars 2021 18:50
oups a écrit : 14 mars 2021 18:37

Le demandez à ceux qui périssent en mer ca va pas être facile ,facile :gene3: Et le demander aux vivants prouvent que c’est possible :]
Faut jamais avoir honte de dire ce que l’ on a pas honte de penser :ange:.........sauf en famille, a table et quand la cuisinière est douee :]
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

oups a écrit : 14 mars 2021 18:53
toutvenant a écrit : 14 mars 2021 18:50

Faut jamais avoir honte de dire ce que l’ on a pas honte de penser :ange:.........sauf en famille, a table et quand la cuisinière est douee :]
:super:

Sur ce coup-là, j’ai fait la planche. :))
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 14 mars 2021 11:27
Fonck1 a écrit : 14 mars 2021 11:21
https://www.20minutes.fr/monde/2997539- ... e-migrants

Voilà le retour du bâton pour l’Algérie....
Si maintenant Bruxelles enlève le pain de la bouche du FN/RN où allons nous ! Avec cette décision le RN pourrait rapidement se retrouver dans les choux. :siffle:
çà ce soit qui vous ne savez pas decrypter la novlangue
veut ne veut pas dire " va "
autrement dit en parle mais ne le fera pas
des pays comme la hongrie ou la suede n'ont pas attendu que bruxelles disent qu'elle veut faire
eux le font

en fait jusq'à aujourd'hui vous etiez contre parce que celà venait du RN
Mais si cela vient bruxelles vous etes pour :hehe:
on voit là la valeur ,le bien fondé et la logique de vos positions
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

toutvenant a écrit : 14 mars 2021 18:58
oups a écrit : 14 mars 2021 18:53

:super:

Sur ce coup-là, j’ai fait la planche. :))
OUI mais la planche à voile.. :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »