De la l’intérêt de ne trop afficher ses orientations sexuelles ,politiques ou religieuses..Hormis exiter les tarés ya rien a y gagner ,rienCrapulax a écrit : 16 mars 2021 12:27....Entièrement d'accord....On peut apprécier une personne sans approuver pour autant son orientation sexuelle...Je trouve toujours malsain de se mêler du c.. des autres...sofasurfer a écrit : 16 mars 2021 09:03 On peut estimer que l'homosexualité c'est un péché, c'est contre nature et en même temps ne rien avoir contre une personne homosexuelle.
C'est la confusion des deux qui est en définitive a condamner car c'est une forme de terrorisme intellectuel...
Pour le Vatican " l'homosexualité c'est péché ".
Re: Pour le Vatican " l'homosexualité c'est péché ".
Ca doit pas être si grave que ça en fait Même les parents des petits nenfants mâles bien souvent ne s’en plaignent pas aux autorités
Et pis a chacun ses dissidents, ses soutane jaunes , ses bénitiers plein de pipi
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Z'avez raison à chacun sa merde.oups a écrit : 16 mars 2021 12:47Ca doit pas être si grave que ça en fait Même les parents des petits nenfants mâles bien souvent ne s’en plaignent pas aux autoritésCorvo a écrit : 16 mars 2021 12:40
Pourtant certains de ses "subordonnés" ne se gênent pas pour le faire.
Et pis a chacun ses dissidents, ses soutane jaunes , ses bénitiers plein de pipi![]()
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
""Pour vivre heureux , vivons cachés ""
La plupart des homosexuels sont de cet avis et en veulent à une petite bande d'intellos , de politicards et d'homosexuels notables et influents qui ont mis le feu aux poudres en faisant voter le mariage pour tous !
Avec le concours d'un certain Hollande et sa triste ministre de la justice Taubira !
Surtout que vu le patacaisse en rapport avec les avantages acquis , ça n'en valait vraiment pas la peine en sachant que ces avantages auraient très bien pu etre acquis par décrets , sans bruit , comme la plupart des décrets .
Je suis catho et les homos ne me dérangent pas le moins du monde , j'y ai des amis et ce sont eux qui font partie de la grande majorité qui est en colère contre ce tapage provoqué par les deux sus nommés !
La plupart des homosexuels sont de cet avis et en veulent à une petite bande d'intellos , de politicards et d'homosexuels notables et influents qui ont mis le feu aux poudres en faisant voter le mariage pour tous !
Avec le concours d'un certain Hollande et sa triste ministre de la justice Taubira !
Surtout que vu le patacaisse en rapport avec les avantages acquis , ça n'en valait vraiment pas la peine en sachant que ces avantages auraient très bien pu etre acquis par décrets , sans bruit , comme la plupart des décrets .
Je suis catho et les homos ne me dérangent pas le moins du monde , j'y ai des amis et ce sont eux qui font partie de la grande majorité qui est en colère contre ce tapage provoqué par les deux sus nommés !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"les deux sus nommés !"le chimple a écrit : 16 mars 2021 13:15 ""Pour vivre heureux , vivons cachés ""
C'est de l'humour volontaire ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

Pas fait exprèsCorvo a écrit : 16 mars 2021 13:22"les deux sus nommés !"le chimple a écrit : 16 mars 2021 13:15 ""Pour vivre heureux , vivons cachés ""
C'est de l'humour volontaire ?![]()
Par contre , s'ils font des petits , je veux bien voir les phénomènes ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit : 16 mars 2021 13:29Pas fait exprès![]()
Par contre , s'ils font des petits , je veux bien voir les phénomènes ...![]()
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Ces propos illustrent parfaitement la confusion dont je fais allusion, c'est a dire entièreté de l’être avec le simple aspect de l'orientation sexuelle. Faut il embrasser l'islam pour qu'un musulman apprécient ta personne? C'est un non sens total...jabar a écrit : 16 mars 2021 12:31J'imagine l'homosexuel à qui l'on dit que son existence est contre nature mais qu'il ne doive pas le prendre à titre personnel, faut pas faire de confusion hein ?sofasurfer a écrit : 16 mars 2021 09:03 On peut estimer que l'homosexualité c'est un péché, c'est contre nature et en même temps ne rien avoir contre une personne homosexuelle.
C'est la confusion des deux qui est en définitive a condamner car c'est une forme de terrorisme intellectuel...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
jabar
- Posteur Titanesque

C'est que tu ne peux pas vraiment rendre étanche les 2 du point de vue d'un homosexuel. Parler d'homosexualité comme un mal, du point de vue d'un homosexuel, c'est lui dire qu'il est inadéquat. C'est d'ailleurs un principe des thérapies de "conversion", aimer l'individu, mais tenter de le guérir de son homosexualité, cela fait un tort terrible aux homosexuels passant par ces endroits.sofasurfer a écrit : 16 mars 2021 14:37Ces propos illustrent parfaitement la confusion dont je fais allusion, c'est a dire entièreté de l’être avec le simple aspect de l'orientation sexuelle. Faut il embrasser l'islam pour qu'un musulman apprécient ta personne? C'est un non sens total...jabar a écrit : 16 mars 2021 12:31
J'imagine l'homosexuel à qui l'on dit que son existence est contre nature mais qu'il ne doive pas le prendre à titre personnel, faut pas faire de confusion hein ?
On peut ne pas aimer l'homosexualité comme sexualité, chacun son truc. Mais parler de truc contre nature ou de pêché, c'est autre chose. D'autant plus que l'homosexualité n'est pas contre nature.
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 12 fois
les cathos font ce qu'ils veulent.
ils vivent avec les dogmes, dépassés, comme l’assiduité de leurs pratiquants.
ils vivent avec les dogmes, dépassés, comme l’assiduité de leurs pratiquants.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Tout d'abord beaucoup d'homos ne souhaitaient pas particulièrement "le mariage pour tous" de Hollande.
Je doute que beaucoup plus rêvent de se marier devant Monsieur le curé.
Donc on est manifestement devant un faux problème. Si 80% des homos voulaient se marier à l'église et que celle-ci le refuse, on peut comprendre qu'il y aurait un problème, mais honnêtement, quelle proportion d'homos souhaite un mariage religieux ??
Donc on est manifestement devant un faux problème. Si 80% des homos voulaient se marier à l'église et que celle-ci le refuse, on peut comprendre qu'il y aurait un problème, mais honnêtement, quelle proportion d'homos souhaite un mariage religieux ??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

C'est ce que je disais plus haut ..Victor a écrit : 16 mars 2021 16:10 Tout d'abord beaucoup d'homos ne souhaitaient pas particulièrement "le mariage pour tous" de Hollande.
Quant à se marier devant le curé , ça , c'est pas gagné
De toute façon , si certains voulaient le faire , ,je doute fort que ça représente 80 % d'entre eux !
Curés inclus ou non ?Victor a écrit : 16 mars 2021 16:10 Tout d'abord beaucoup d'homos ne souhaitaient pas particulièrement "le mariage pour tous" de Hollande.
Les curés n'ont déjà pas droit au mariage hétéro. Et donc encore moins au mariage homo.oups a écrit : 16 mars 2021 17:34Curés inclus ou non ?Victor a écrit : 16 mars 2021 16:10 Tout d'abord beaucoup d'homos ne souhaitaient pas particulièrement "le mariage pour tous" de Hollande.
Donc on est manifestement devant un faux problème. Si 80% des homos voulaient se marier à l'église et que celle-ci le refuse, on peut comprendre qu'il y aurait un problème, mais honnêtement, quelle proportion d'homos souhaite un mariage religieux ??![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je ne comprends pas cet humour salace pour les homosexuels , avec un mélange avec de la pédophilie, c'est pitoyable !
De mes 75 ans je pensais les homosexuels d'il y a 40 ans avec des menaces de se faire jeter en prison, et j'étais satisfait de cette société qui évoluait vers une compréhension, et dans ce forum j'ai constaté que s'ils ne sont plus sous la menace pénale, ils restent, pour trop d'entre vous, quelque-chose qui ressemble à du mépris, vous êtes restés à 1950, et en plus, à vous dédouaner en prétendant pour certains en connaitre, en fréquenter !!!???
Et mêler la religion à cela ne me donne vraiment pas envie de sortir de ma position athée !!!
De mes 75 ans je pensais les homosexuels d'il y a 40 ans avec des menaces de se faire jeter en prison, et j'étais satisfait de cette société qui évoluait vers une compréhension, et dans ce forum j'ai constaté que s'ils ne sont plus sous la menace pénale, ils restent, pour trop d'entre vous, quelque-chose qui ressemble à du mépris, vous êtes restés à 1950, et en plus, à vous dédouaner en prétendant pour certains en connaitre, en fréquenter !!!???
Et mêler la religion à cela ne me donne vraiment pas envie de sortir de ma position athée !!!