toi aussi, tu parles de choses que tu ne connais pas, parce que tu ne connais pas la finalisation des dossiers, ni pourquoi, ni comment,ni quelles sont les réparties, ni même les intérêts, tu te réserves quelques brèves populistes à l'emporte pièce comme si tu con naissais la situation, mais dans le fond, tu ne sais rien.gare au gorille a écrit : 29 mars 2021 23:19 Mais mon pauvre Victor une bonne nouvelle pour la France est une bonne nouvelle pour le RN. S'il y a un traite qui voulait dissoudre Alstom ce n'est pas le RN mais Macron le grand liquidateur du pays et ce contrat fabuleux revient à la France malgré lui.
Alstom signe avec l'Espagne un fabuleux contrat de 1,4 milliard d'euros pour construire 152 trains
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Alstom signe avec l'Espagne un fabuleux contrat de 1,4 milliard d'euros pour construire 152 trains
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Alstom signe avec l'Espagne un fabuleux contrat de 1,4 milliard d'euros pour construire 152 trains
avez vous seulement vérifier les precedents contrats signés par alstom et les montants
https://www.jeuneafrique.com/15713/econ ... s-d-euros/
https://www.usinenouvelle.com/article/v ... ar.N270680
https://www.usinenouvelle.com/article/a ... is.N429937
dommage que l'on ne peut mettre que 4 liens parce que j'aurais pu en mettre 10 ou 20
il est vrai que monde n'est pas le votre
le miens est celui de ceux qui ont travaillé à l'international et que des contrats à des milliards de dollars ( car ils se négocient en dollars )
c'est normal et banal
cela vous semble une somme phénoménale alors que pour moi elle est normale
dans ces contrats il n'y a pas que la vente de rames , mais la logistique de livraison , la formation du personnel , la mise en service et la fourniture des dossier d'exploitation et de maintenance ,la garantie et l'assistance après vente (souvent durant cette période du personnel est détaché pour cela pendant un an ou 2 )
-
berger141
- Posteur DIVIN

On est face à un nouvelle astuce de Fonck1 quand un avis le défrise : Il affirme sans preuve d'une manière péremptoire qu'on y connait rien.Fonck1 a écrit : 30 mars 2021 15:53parles donc de choses que tu connais, et l’occurrence, surement pas ce dossier.berger141 a écrit : 29 mars 2021 21:07 Il faut remercier la décision de l'Europe qui a mis fin au projet de Macron visant à créer par la fusion d'Alstom avec l'allemand Siemens un grand groupe européen mais sous direction allemande. Sous couvert de faire un groupe européen (l'Europe étant l'obsession de Macron, même si c'est contraire aux interets de la France) il s'agissait de la disparition d'Alstom.
C'est un truc pratique et qui peut resservir.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
J'espère que vous avez pris quelques actions.danielle49 a écrit : 30 mars 2021 10:46 Asltom, un des derniers fleurons industriels français, pourvu que ça dure.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Je n'en sais pas plus que toi, mais il existe des commentateurs politiques qui en connaissent un peu plus que toi et moi et j'en retire quelques conclusions. J'imagine qu'elles te déplaisent et je ne peux rien pour toi.Fonck1 a écrit : 30 mars 2021 15:57toi aussi, tu parles de choses que tu ne connais pas, parce que tu ne connais pas la finalisation des dossiers, ni pourquoi, ni comment,ni quelles sont les réparties, ni même les intérêts, tu te réserves quelques brèves populistes à l'emporte pièce comme si tu con naissais la situation, mais dans le fond, tu ne sais rien.gare au gorille a écrit : 29 mars 2021 23:19 Mais mon pauvre Victor une bonne nouvelle pour la France est une bonne nouvelle pour le RN. S'il y a un traite qui voulait dissoudre Alstom ce n'est pas le RN mais Macron le grand liquidateur du pays et ce contrat fabuleux revient à la France malgré lui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : 30 mars 2021 10:03quelqu' un a til dit le contraire ?tous les contrats que passait ALSTOM etait toujours de ce type
ils ne vendent pas les wagons au compte route
heureusement que vvarais est là pour nous apprendreà chaque fois c'est le renouvellement d'un parc ou la création
et çà chiffre vite
c'est comme pour air bus ou dassault les contrats ce n'est pas pour un avion:mdr3:
vous vous emerveillez de choses banales
Souligner une bonne nouvelle n 'est pas un acte d' émerveillement , elle n' a pous seul but que de pondérer les sujets déclinistes des FN .....
A contrario on pourrait dire a chaque mauvaise nouvelles que vous (les FN ) mettez comme sujet de débat : " vous vous désenchantez de choses banales "......ne méritant pas qu'onen parle puisque c' est banal
20 parents d'élèves décédés à drancy
par vivarais » 28 mars 2021 08:43Confinement dans 16 départements pour quatre semaines
par Brouette » 18 mars 2021 21:162Pourquoi les chiffres sur le Covid donnent une image faussée de l'épidémie
par lotus95 » 21 mars 2021 16:
Les Tchétchènes se déchainent à Rennes ?
par danielle49 » 20 mars 2021 15:20lorsque l'on a vendu des sous marins à l'australie ce n'est pas un mais 30l'origine des produits alimentaires va-t-elle disparaitre des étiquetages
par vivarais » 16 mars 2021 10:29
-
vincent
- Posteur DIVIN

Toujours a attaquer vincent qui vous met des baffes.....et vous pensez que c' est cela qui peut contribuer a vous rehausser......a vos yeux ....sofasurfer a écrit : 29 mars 2021 21:31 Bah voila, ca c'est une excellente nouvelle!
Rien a voir avec les brèves de Vincent qui nous explique qu'un illustre inconnu a déposé un brevet dont tout le monde se fout...
et vlan une de plus .....
Indonésie : Des codes vestimentaires discriminatoires envers les femmes et les filles
par sofasurfer » 18 mars 2021 14:40
1Réponses
50Vues
Dernier messagepar Crapulax