Ben...ça dépend lesquelles.toutvenant a écrit : 03 avril 2021 13:10Vous n’aimez tout simplement pas les blondes...Corvo a écrit : 03 avril 2021 13:08
À chaque période de l'histoire de France ses grands hommes. Je, n'étant moi même pas idéologue...ne défends contrairement à d'autres ici aucune idéologie et ne me sens nullement dans un pays flirtant pour le moment avec une quelconque dictature. Mais libre à vous de penser le contraire.![]()
Un homme tente de s'introduire dans la cour de l'Elysée...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Un homme tente de s'introduire dans la cour de l'Elysée...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Un homme tente de s'introduire dans la cour de l'Elysée...
Corvo a écrit : 02 avril 2021 13:05On dirait qu'en cas de victoire de votre gourelle que vous commencez à vous inquiéter d'une éventuelle prise de l'Élysée par les forces du bien.gare au gorille a écrit : 02 avril 2021 12:56
Tout à fait, j'ai même observé les flics ordonner à des touristes qui allaient passer devant le portail de changer de trottoir et de marcher sur le coté opposé. L'endroit semble plutôt étroitement surveillé, y compris les abords. Et sans compter le nombre de caméras qui doivent balayer en permanence le secteur. Les chances de pouvoir pénétrer en escaladant les grilles me paraissent bien minces. Mission frontale vouée à l'échec.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ey_7JeK--u8
C'est vraiment un obsédé du FN ..;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms