Des réacteurs nucléaires..Mais tu as raison ce sont les moteurs des missiles .;dqr33 a écrit : 04 avril 2021 19:41 Ceci dit, les moteurs Pielstick sont des moteurs diesels, pas des moteurs nucléaires...
Fin des moteurs français pour nos sous-marins ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Fin des moteurs français pour nos sous-marins ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Est ce vrai çà
LA FABRICATION DES PISTOLETS SIGG-SAUER P2006 POUR LES FORCES DE
L’ORDRE EST FAITE EN ALLEMAGNE SOUS LICENCE SUISSE.
ET MANURHIN N’A PLUS DE TRAVAIL ET VA FERMER.
LES BALLES DE NOS ARMES MILITAIRES SONT D’ORIGINE ISRAÉLIENNE, PLUS
DE FABRICATIONS DE MUNITIONS EN FRANCE MÊME POUR L’ARMÉE !
ON NE FABRIQUE RIEN EN FRANCE SINON QUE DES INTELLECTUELS, DES
PHILOSOPHES, DES ARTISTES, DES ADMINISTRATIFS, DES INTERMITTENTS... DES
CHÔMEURS !
ET ON DEMANDE AUX FRANÇAIS D'ACHETER FRANÇAIS !!!
UNE SEULE CHOSE, LES CONS SONT BIEN "FABRIQUÉS" EN FRANCE !!!!
ET L'USINE S'APPELLE L'ENA
Pour l'éna j'étais déja au courant
La j'ignore si c'est vrai ou si c'est un trac du FN..
https://i38.servimg.com/u/f38/20/16/84/96/genoae10.png
LA FABRICATION DES PISTOLETS SIGG-SAUER P2006 POUR LES FORCES DE
L’ORDRE EST FAITE EN ALLEMAGNE SOUS LICENCE SUISSE.
ET MANURHIN N’A PLUS DE TRAVAIL ET VA FERMER.
LES BALLES DE NOS ARMES MILITAIRES SONT D’ORIGINE ISRAÉLIENNE, PLUS
DE FABRICATIONS DE MUNITIONS EN FRANCE MÊME POUR L’ARMÉE !
ON NE FABRIQUE RIEN EN FRANCE SINON QUE DES INTELLECTUELS, DES
PHILOSOPHES, DES ARTISTES, DES ADMINISTRATIFS, DES INTERMITTENTS... DES
CHÔMEURS !
ET ON DEMANDE AUX FRANÇAIS D'ACHETER FRANÇAIS !!!
UNE SEULE CHOSE, LES CONS SONT BIEN "FABRIQUÉS" EN FRANCE !!!!
ET L'USINE S'APPELLE L'ENA
Pour l'éna j'étais déja au courant
La j'ignore si c'est vrai ou si c'est un trac du FN..
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Bon, inutile de s'énerver et encore moins d'angoisser. Si nos sous-marins n'ont plus de moteur nos sous-mariniers pourront toujours ramer ?
"c'est un fameux sous-marin hissez haut..."
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
danielle49 a écrit : 05 avril 2021 11:46 Bon, inutile de s'énerver et encore moins d'angoisser. Si nos sous-marins n'ont plus de moteur nos sous-mariniers pourront toujours ramer ?![]()
En tant que capitaine de pédalo Macron devrait pouvoir fournir des rames PVC chinoises à nos sous mariniers. Ca illustre bien la France de Macron tout ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 11 fois
ce topic est faux, cas usines appartiennent à Volkswagen, pas aux français.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 11 fois
quand on parle de haine....gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 12:02danielle49 a écrit : 05 avril 2021 11:46 Bon, inutile de s'énerver et encore moins d'angoisser. Si nos sous-marins n'ont plus de moteur nos sous-mariniers pourront toujours ramer ?![]()
En tant que capitaine de pédalo Macron devrait pouvoir fournir des rames PVC chinoises à nos sous mariniers. Ca illustre bien la France de Macron tout ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : 05 avril 2021 12:10quand on parle de haine....gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 12:02
En tant que capitaine de pédalo Macron devrait pouvoir fournir des rames PVC chinoises à nos sous mariniers. Ca illustre bien la France de Macron tout ça.![]()
Fonck et ça c'est vrai ou bidon ? ça me parait drôle que ce soit le Maroc qui fabrique nos missiles ..
Re: conserver notre industrie stratégique
J'ai posé quelques questions simples à un type qui semblait connaître le dossier.vivarais a écrit : 04 avril 2021 09:08on ne peut pas fabriquer plus de moteurs que necessaires de sous marins et le personnel est adapté à la production (ce n'est pas une fabrication à la chaine mais selon un programme définiVictor a écrit : 02 avril 2021 19:57 Et quelles sont les causes ?
Manque de commandes ?
Problème de coûts ?
Problème de qualité ?
Problème de grèves à répétition ?
Difficulté à trouver du personnel qualifié et motivé ?
Quand une entreprise se réorganise, il y a toujours une ou des raisons.
cela est ainsi depuis 1950 pourquoi subitement delocaliser
le personnel est déjà sur site
pouvez nous nous dire la derniere greve sur ce site
les salaires en Allemagne sont plus éleves en allemagne pour le personnel qualifiés et le temps de travail dans la métallurgie plus réduit 28 h contre 35 h en france
Problème de qualité ? la norme NF est supérieure à la norme CE et plus recherchée
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/ ... lurgie.php
lorsque l'on argumente , il faut veiller que ce ne soit pas à la con pour justifier ses maitres
non macron ne tient pas paroles pour ses propos
empecher la desindustrialisation et proteger en interdisant de délocaliser les activités sensibles à la necessicité nationale
depuis 2017 toute sa com est mensongére
Je vois que tu ne disposes, en fait, d'aucune information qui pourrait nous éclairer mais que tu ne te prives pas de faire des commentaires ..
C'est quand même étrange, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Tu fais bien de rappeler ce point fondamental !Fonck1 a écrit : 05 avril 2021 12:09 ce topic est faux, cas usines appartiennent à Volkswagen, pas aux français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : 05 avril 2021 12:10quand on parle de haine....gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 12:02
En tant que capitaine de pédalo Macron devrait pouvoir fournir des rames PVC chinoises à nos sous mariniers. Ca illustre bien la France de Macron tout ça.![]()
C'est sur la critique de Macron c'est forcément de la haine pour un macroniste pur jus comme toi. Mais à chacun ses petites haines, toi c'est la haine des Français en général et la haine du RN. Moi mon ennemi c'est Macron et sa politique de merde.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Vous préféreriez des rames Russes ? En même temps vu les difficultés qu'à la Sainte Russie à se faire rembourser par le RN je doute que celle-ci accepte ce marché...forcément de dupesgare au gorille a écrit : 05 avril 2021 12:02danielle49 a écrit : 05 avril 2021 11:46 Bon, inutile de s'énerver et encore moins d'angoisser. Si nos sous-marins n'ont plus de moteur nos sous-mariniers pourront toujours ramer ?![]()
Modifié en dernier par Corvo le 05 avril 2021 18:05, modifié 1 fois.
et qu'est-ce qui te déplaît dans la politique de Macron ?gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 17:57
C'est sur la critique de Macron c'est forcément de la haine pour un macroniste pur jus comme toi. Mais à chacun ses petites haines, toi c'est la haine des Français en général et la haine du RN. Moi mon ennemi c'est Macron et sa politique de merde.
Attends, laisse-moi réfléchir ..
Ah j'ai trouvé ! Au RN ils t'ont dit que c'était une politique de merde, alors toi, et bien simplement tu le répètes !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas aperçu simplet venir faire le grincheux. Et comme par hasard nous parler du RN, son délire obsessionnel.Corvo a écrit : 05 avril 2021 18:02Vous préféreriez des rames Russes ? En même temps vu les difficultés qu'ont les Russes à se faire par le RN remboursergare au gorille a écrit : 05 avril 2021 12:02
![]()
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Sauf que je ne suis pas le seulgare au gorille a écrit : 05 avril 2021 18:04Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas aperçu simplet venir faire le grincheux. Et comme par hasard nous parler du RN, son délire obsessionnel.Corvo a écrit : 05 avril 2021 18:02
Vous préféreriez des rames Russes ? En même temps vu les difficultés qu'ont les Russes à se faire par le RN rembourser![]()
![]()
Modifié en dernier par Corvo le 05 avril 2021 18:09, modifié 1 fois.
- gare au gorille
Victor a écrit : 05 avril 2021 18:03et qu'est-ce qui te déplaît dans la politique de Macron ?gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 17:57
Attends, laisse-moi réfléchir ..
Ah j'ai trouvé ! Au RN ils t'ont dit que c'était une politique de merde, alors toi, et bien simplement tu le répètes !
Et toi qu'est ce qui te plait dans la politique de Macron. Attends, laisse moi réfléchir. Ah j'ai trouvé, la propagande gouvernementale t'as dit que c'était une vachement bonne politique et qu'il ne fallait surtout rien changer. Alors toi tout simplement tu y crois.
(Rimbaud)
(Rimbaud)