oldeagle a écrit : 07 avril 2021 16:16
Van Der Leyen est une incompétente et une salope d'antinucléaire !
Elle fait tout pour que EDF soit démantelé, et le nucléaire avec !
Il faut définitivement sortir de l'UE, car se serait une faute politique majeure que la France sorte du nucléaire.
Pas question que Bruxelles interviennent là dedans ! Le nucléaire est un fleuron. C'est nos ennemis Allemands qui sont derrière tout ça !
Il faut dire merde à Van Der Leyen et arrêter d'être dans l'angélisme !
Thierry Breton est un européiste. Il est pour la disparition de la France.
Il est comme tous les français. Il voit l'Europe comme un gros pays, alors que les autres membres de l'UE voit l'europe comme un marché !
C'est ça le problème ! Donc, il faut sortir de cette Europe de merde !
C'est ça le problème ! Donc, il faut sortir de cette Europe de merde !
quand on voit tous le pb du RU avec son Brexit , l' équipe frexit nous dit qu' il faut attendre pour voir les résultats positifs . Ils disent cela , mais sans donner de date .
Je crois qu' il faut attendre les résultats d' exploitation stabilisée du prototype Made in UK , non ?
Je vous rappelle que les brexiteurs avaient "vendu" que dés la sortie de l ' UE , les éco nomies réalisées grace a la fin de la contribution au budget de l' UE ....allaient ruisseller......sur les services de santé du Royaume Uni .....
Il voit l'Europe comme un gros pays, alors que les autres membres de l'UE voit l'europe comme un marché !
bien sur si je vous demande d' expliquer en quoi TB voit l ' Europe comme un gros pays , et les autres comme un gros marché , vous seriez incapable de démontrer cette axiome .
"juste pour info"

dans un gros pays , ou un petit pays , les échanges se font comme sur un marché . Un pays est un gros marché .....
Thierry Breton est un européiste. Il est pour la disparition de la France.
par opposition , je suppose que Bojo est contre la disparition du RU .....pour l' instant c 'est la City qui a perdu la pôle position des places financières de l' Europe
Pourriez vous nous donner les secteurs ( hormis paperasserie administrative

) ou le RU aurait avancé ,sorti la tête de l' eau ?
comme dit g a g ......pas d' argumentation (c'est bien d' utiliser des citations de naze pour combattre des propos d' autres nazes

)