Erdogan le voyou

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Erdogan le voyou

Message par oldeagle »

papibilou a écrit : 07 avril 2021 19:02 Et personne ne se demande pourquoi Charles Michel n'a pas laissé galamment sa place à Ursula VL. Vous n'avez pas l'impression qu'entre les deux le courant ne passe que très moyennement ? Et quand on affiche ses dissensions dans un sommet devant Erdogan, celui-ci doit doucement rigoler.
Il y a dissensions, sans doutes. Mais c'est du à la culture. Van der Leyen est allemande donc de culture anglo-saxone, alors que Michel est Belge, donc de culture latine, puisque, francophone.

Tous les moyens sont bons pour contrarier tout ce qui est français ou francophone !

Mais qu'aurait-on dit si Michel y était allé ? Les féministes seraient monté au créneau en arguant que c'est toujours le mal dominant qui se rend à de telles réunions !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:58
Victor a écrit : 07 avril 2021 18:49
Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.
Elle est déjà bien présente dans toutes les compétitions sportives européennes, par exemple.
N'importe quoi ! Israël est présente à l'eurovision. Elle doit rentrer dans l'UE ?
Trop de pays dans l'UE tue l'UE !
La Turquie d'erdogan ne peut pas entrer dans l'UE, à moins que erdogan change radicalement ce qui est improbable mais la Turquie a vocation à entrer dans l'UE, à nous rejoindre. Cela sera certes plus difficile que pour d'autres pays de l'Europe de l'Est mais c'est ce vers quoi il faut travailler.
Beaucoup d'entreprises françaises produisent en Turquie comme par exemple Renault. Les décideurs économiques français sont très proches des décideurs économiques turcs. Evidemment, il y a des problèmes difficiles comme les relations avec la Grèce. L'entrée de la Turquie dans l'UE, ce ne sera pas facile mais il ne faut pas renoncer. C'est le sens de l'Histoire.

La Russie veut se la jouer superpuissance. Elle ne peut pas entrer dans l'UE et être considérée comme un simple membre de l'UE.

La Turquie, c'est différent. C'est une puissance moyenne. Un peu comme tous les pays européens. Si la Turquie accepte ce rang de puissance moyenne et renonce à ses rêves d'empire turc passé alors elle peut tout à fait trouver sa place dans l'UE, cet ensemble de puissances moyennes ayant décidé de s'unir face aux superpuissances.
Modifié en dernier par Victor le 07 avril 2021 19:18, modifié 2 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Loin de moi l'idée de vouloir défendre Erdogan, mais cette Ursula Von machin est absolument exécrable, je l'aurais fait assoir parterre.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: parés le comportement de la turquie l'UE va t elle encore financer sa future entrée dans celle ci

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 07 avril 2021 19:06
oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:35 Quel sera le comportement des Américains ?
Ils sont toujours prêt à torpiller l'Europe en soutenant la Turquie.

Ils font tout pour que la Turquie rentre dans l'UE !

Quand je dis que les ricains sont nos ennemis, on ne veut pas le croire !
Vous avez raison. Biden a besoin de la Turquie pour faire face à l'Iran car l'Arabie Saoudite n'est pas en mesure de le faire. Erdogan le sait et peut donc plastronner devant l'UE.
cen'est pas une raison pour que l'UE baisse le froc
c'est là l'occasion de démontrer sa puissance et sa détermination
à part militairement quels sont les liens économiques entre les USA et la Turquie
et depuis erdogan la turquie est dans un marasme économique
en supprimant les 3 milliards d'aides cela poussera les turcs à se débarrasser d'erdogan pour leur bien
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: parés le comportement de la turquie l'UE va t elle encore financer sa future entrée dans celle ci

Message par berger141 »

oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:35 Quel sera le comportement des Américains ?

Les ricains sont aussi des ennemis économiques : se rappeler comment ils ont réussi à mettre la main sur la branche énergie d'Alstom et ses turbines : emprisonnement pendant 25 mois d'un cadre d'Alstom ( Mr Pierucci) + des menaces d'amendes abyssales visant le patron d'Alstom ( Mr Kron) et Alstom.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Voyou certes , mais surtout ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

vivarais a écrit : 07 avril 2021 18:50
scorpion3917 a écrit : 07 avril 2021 18:38 Cette Turquie est toujours candidate pour adhérer à l Union Européenne depuis 1999.
Et bien qu elle le reste encore longtemps.
Le peuple turque mérite autre dirigeant que cette immonde personne.
mais c'est eux qui l'ont élu à la majorité
ils doivent assumer
lorsque l'on voit comment se comportent les turcs en france des que l'on touche mediatiquement à erdogan
au pontet et à lyon contre la communauté arménienne
élu c est vite dit, tu crois en la vertue des élections dans ce pays ?
Système électoral pourri, fraudes et j en passe.......
Un peu comme l autre qui se prend pour un star de toutes les Russie....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Il ne faut pas confondre ergogan et les turcs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

oldeagle a écrit : 07 avril 2021 19:06
papibilou a écrit : 07 avril 2021 19:02 Et personne ne se demande pourquoi Charles Michel n'a pas laissé galamment sa place à Ursula VL. Vous n'avez pas l'impression qu'entre les deux le courant ne passe que très moyennement ? Et quand on affiche ses dissensions dans un sommet devant Erdogan, celui-ci doit doucement rigoler.
Il y a dissensions, sans doutes. Mais c'est du à la culture. Van der Leyen est allemande donc de culture anglo-saxone, alors que Michel est Belge, donc de culture latine, puisque, francophone.

Tous les moyens sont bons pour contrarier tout ce qui est français ou francophone !

Mais qu'aurait-on dit si Michel y était allé ? Les féministes seraient monté au créneau en arguant que c'est toujours le mal dominant qui se rend à de telles réunions !
Ah mais Michel y était et, lui, s'est tranquillement assis sans se préoccuper de l'absence de siège pour la dame. Et ce qui me navre est que viennent discuter, voire affronter Erdogan, 2 représentants de l'UE qui ne s'entendent pas.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:48

C'est un musulman, donc un terroriste ! Vous vous attendiez à quoi avec lui ?

J'espère que les gauchistes français qui soutenaient l'entrée de la Turquie dans l'UE se rendent contre de leur erreur !
Quoi que, EELV peut-être pas ! C'est des islamo-bolcheviques !
Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.
Elle est déjà bien présente dans toutes les compétitions sportives européennes, par exemple.
Victor fidèle à ses conviction d'idiot utile de l'islamisme est sans surprise pour l'adhésion de la Turquie, soit de 100 millions de musulmans.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:48

C'est un musulman, donc un terroriste ! Vous vous attendiez à quoi avec lui ?

J'espère que les gauchistes français qui soutenaient l'entrée de la Turquie dans l'UE se rendent contre de leur erreur !
Quoi que, EELV peut-être pas ! C'est des islamo-bolcheviques !
Vous pouvez nous rappeler quel pourcentage du territoire turc se trouve en Europe?
Ou encore quel pourcentage de la population turque?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Les hommes discutent pendant que la femme regarde à plus de 5 mètre, le pire la dedans c'est Charles Michelle?

Le pire c'est si ça a duré est-ce qu'elle est restée tout la bas toute la réunion? C'est comme Juppé qui avait du couscous dans la bouche lors du débat de la primaire UMP , le pire c'est quand ça dure.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Brouette a écrit : 07 avril 2021 20:40 Les hommes discutent pendant que la femme regarde à plus de 5 mètre, le pire la dedans c'est Charles Michelle?

Le pire c'est si ça a duré est-ce qu'elle est restée tout la bas toute la réunion? C'est comme Juppé qui avait du couscous dans la bouche lors du débat de la primaire UMP , le pire c'est quand ça dure.
1 Charles Michel a été lamentable; il aurait du se lever pour céder sa place à Mme VdL . Il ne l'a pas fait pour ne pas déplaire à Erdogan, c'est un pauvre type qui a eu attitude de soumission à Erdogan et à son protocole provocateur.
2 Erdogan est soutenu par les ricains (nos chers alliés) , c'est pourquoi il se sent fort et provoque/
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Géographiquement la plus grande partie de la Turquie se trouve en Asie, donc ce pays n'a rien à faire dans l'UE. C'est mon avis et celui des "gauchistes", malgré ce que disent certains imbéciles ignares. Je rappelle que les "gauchistes" n'ont rien contre l'Europe, mais ne veulent pas de cette Europe telle qu'elle existe.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Les américains ne sont pas nos ennemis .Ils sont américains ,pensent américains et ne cherchent que leurs intérèts ."Dans la vie on peut avoir des amis,en politique : non ."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »