Il rend surtout concon ceux qui y croient !toutvenant a écrit : 11 avril 2021 11:38Le Rn rendrait-il cucu ?Corvo a écrit : 11 avril 2021 11:20 On dirait bien qu'en ce dimanche d'après Pâques (Saint Stanislas Guérini) que la rontisterie est de sortie pour soutenir le maire de Perpignangnan.
![]()
Perpignan : près de 300 personnes manifestent contre le nouveau logo du maire RN
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Perpignan : près de 300 personnes manifestent contre le nouveau logo du maire RN
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Perpignan : près de 300 personnes manifestent contre le nouveau logo du maire RN
C'est toute la macronie de la région au grand complet qui est descendue dans la rue. 300 manifestants contre le RN, il n'en faut pas plus à notre maitre Corbeau pour ouvrir un nouveau sujet, toujours sur le même sujet, sa haine de ces méchants opposants à tata Macron.toutvenant a écrit : 11 avril 2021 09:30 300 protestataires sur 120 068 habitants...C’est le syndicat des troubadours ?![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Toute la Macronie de la région ? Ma haine de ces méchants ?... allez raconter vos billevesées à tous les journalistes de tous les journaux qui ont relayé l'information.gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 13:48C'est toute la macronie de la région au grand complet qui est descendue dans la rue. 300 manifestants contre le RN, il n'en faut pas plus à notre maitre Corbeau pour ouvrir un nouveau sujet, toujours sur le même sujet, sa haine de ces méchants opposants à tata Macron.toutvenant a écrit : 11 avril 2021 09:30 300 protestataires sur 120 068 habitants...C’est le syndicat des troubadours ?![]()
https://news.google.com/stories/CAAqOQg ... id=FR%3Afr
- gare au gorille
Ben c'est surtout toi le relayeur en chef de toute information pouvant être un brin négative concernant le RN. Chacun existe comme il peut !!Corvo a écrit : 11 avril 2021 13:58Toute la Macronie de la région ? Ma haine de ces méchants ?... allez raconter vos billevesées à tous les journalistes de tous les journaux qui ont relayé l'information.gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 13:48
C'est toute la macronie de la région au grand complet qui est descendue dans la rue. 300 manifestants contre le RN, il n'en faut pas plus à notre maitre Corbeau pour ouvrir un nouveau sujet, toujours sur le même sujet, sa haine de ces méchants opposants à tata Macron.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Au fait vous avez regardé Bardella sur BFMTV ? franchement j'avais presque de la peine pour luigare au gorille a écrit : 11 avril 2021 13:48C'est toute la macronie de la région au grand complet qui est descendue dans la rue. 300 manifestants contre le RN, il n'en faut pas plus à notre maitre Corbeau pour ouvrir un nouveau sujet, toujours sur le même sujet, sa haine de ces méchants opposants à tata Macron.toutvenant a écrit : 11 avril 2021 09:30 300 protestataires sur 120 068 habitants...C’est le syndicat des troubadours ?![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Une information est me semble t'il faite (sauf en dictature) pour être relayée. Si celle-ci vous fait réagir c'est, et j'en suis ravi, qu'elle vous dérange.gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 14:00Ben c'est surtout toi le relayeur en chef de toute information pouvant être un brin négative concernant le RN. Chacun existe comme il peut !!Corvo a écrit : 11 avril 2021 13:58
Toute la Macronie de la région ? Ma haine de ces méchants ?... allez raconter vos billevesées à tous les journalistes de tous les journaux qui ont relayé l'information.
- gare au gorille
Pas du tout, je suis ravi de participer à ces sujets sur le RN.Corvo a écrit : 11 avril 2021 14:06Une information est me semble t'il faite (sauf en dictature) pour être relayée. Si celle-ci vous fait réagir c'est, et j'en suis ravi, qu'elle vous dérange.gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 14:00
Ben c'est surtout toi le relayeur en chef de toute information pouvant être un brin négative concernant le RN. Chacun existe comme il peut !!
300 manifestants anti RN venus sans doute de toute la région dans une ville de 120.000 habitants, voila, voila..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si vous êtes ravi pourquoi écrire ça ?gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 14:19Pas du tout, je suis ravi de participer à ces sujets sur le RN.Corvo a écrit : 11 avril 2021 14:06
Une information est me semble t'il faite (sauf en dictature) pour être relayée. Si celle-ci vous fait réagir c'est, et j'en suis ravi, qu'elle vous dérange.
300 manifestants anti RN venus sans doute de toute la région dans une ville de 120.000 habitants, voila, voila..
"C'est toute la macronie de la région au grand complet qui est descendue dans la rue. 300 manifestants contre le RN, il n'en faut pas plus à notre maitre Corbeau pour ouvrir un nouveau sujet, toujours sur le même sujet, sa haine de ces méchants opposants à tata Macron."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
le peuple français ne s'émerveille plus depuis longtemps par son engagement politique, malheureusement.toutvenant a écrit : 11 avril 2021 09:30 300 protestataires sur 120 068 habitants...C’est le syndicat des troubadours ?![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
hé ben avec une telle pertinence, autant dire que Macron a déjà gagné les élections.gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 13:48C'est toute la macronie de la région au grand complet qui est descendue dans la rue. 300 manifestants contre le RN, il n'en faut pas plus à notre maitre Corbeau pour ouvrir un nouveau sujet, toujours sur le même sujet, sa haine de ces méchants opposants à tata Macron.toutvenant a écrit : 11 avril 2021 09:30 300 protestataires sur 120 068 habitants...C’est le syndicat des troubadours ?![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : 12 avril 2021 09:18hé ben avec une telle pertinence, autant dire que Macron a déjà gagné les élections.gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 13:48
C'est toute la macronie de la région au grand complet qui est descendue dans la rue. 300 manifestants contre le RN, il n'en faut pas plus à notre maitre Corbeau pour ouvrir un nouveau sujet, toujours sur le même sujet, sa haine de ces méchants opposants à tata Macron.
Quelle magnifique pertinence mon cher Fonck !! Macron a surement de grandes chances de gagner les élections mais ce n'est pas le sujet.
Le sujet c'est 300 manifestants sur une ville de plus de 120.00 habitants qui sont descendus dans la rue et un maitre Corvo excité comme un puce au point d'en faire un sujet de forum. Quelle pertinence faudrait t-il ajouter à ça ??
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

bah ca doit etre a peut pret le meme rapport que le nombre de GJ par rapport au nombre de Francais...gare au gorille a écrit : 12 avril 2021 12:45Fonck1 a écrit : 12 avril 2021 09:18
hé ben avec une telle pertinence, autant dire que Macron a déjà gagné les élections.
Quelle magnifique pertinence mon cher Fonck !! Macron a surement de grandes chances de gagner les élections mais ce n'est pas le sujet.
Le sujet c'est 300 manifestants sur une ville de plus de 120.00 habitants qui sont descendus dans la rue et un maitre Corvo excité comme un puce au point d'en faire un sujet de forum. Quelle pertinence faudrait t-il ajouter à ça ??
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le sujet est que le parti d'extrême droite qui dirige la ville a changé le blason en y faisant figurer un personnage biblique, dans un pays laïc. Imaginons un instant une ville avec un blason où figurerait Mahomet, ce serait un tonnerre de protestations, bien entendu justifiées.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Un sujet qui a le mérite de vous faire...puisque concernant le RN...réagir. Cerise sur le gâteau le gnangnan de Perpignan n'a pas non plus été invité...gare au gorille a écrit : 12 avril 2021 12:45Fonck1 a écrit : 12 avril 2021 09:18
hé ben avec une telle pertinence, autant dire que Macron a déjà gagné les élections.
https://www.lindependant.fr/2021/04/09/ ... 478163.php
- gare au gorille
Corvo a écrit : 12 avril 2021 13:04Un sujet qui a le mérite de vous faire...puisque concernant le RN...réagir. Cerise sur le gâteau le gnangnan de Perpignan n'a pas non plus été invité...gare au gorille a écrit : 12 avril 2021 12:45
https://www.lindependant.fr/2021/04/09/ ... 478163.php
![]()
![]()
Bofff, tu sais je suis militant RN et c'est un plaisir pour moi de venir donner mon point de vue dans chacun de tes nombreux sujets réservés au RN.
En tant que militant je m'abstiens d'ouvrir le moindre sujet, mais puisque tu le fait si gentiment à ma place.. Grâce à toi le RN est toujours un peu présent ici.
(Rimbaud)
(Rimbaud)