Je me marre encore une fois en lisant ce sujet *****modéré lancé par notre *****modéré converti aux amalgames douteux:
- Parapharmacie dit que Monsieur le Ministre de l'Intérieur n'a rien à faire à RENNES pour de "simples Tags islamophobes" .
Ah bon, rien à faire pour calmer les tensions entre communautés religieuses dans une France laïque où toutes les religions ONT DROIT DE CITE et pour lesquelles l'ETAT doit garantir la sécurité et poursuivre tous les actes discriminatoires.
C'est LA REPUBLIQUE chers paramount, Baston de berger, et Gag désopilant.
La religion musulmane est elle illégale, interdite? Pas encore mes ******modéré
Quel acte cathophobe aurait été commis dans le Nord?
"En garde à vue depuis mardi matin, l'incendiaire présumé encourt jusqu'à 10 ans d'emprisonnement pour "destruction par moyen dangereux pour les personnes". Lors de sa garde à vue, il a indiqué aux enquêteurs n'avoir aucune haine à l'encontre d'une communauté religieuse.
Il a été placé en détention provisoire et sera soumis à une expertise psychiatrique.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1617896688
En quoi ce serait en l'état de l'enquête l'acte d'un anti catho?
Donc notre parafumeur met sur le même plan 2 délits dont les motifs sont totalement différents.
- de l'isalmophobie
- un délit de droit commun
Quelle mauvaise foi, mon parasacristain!
De plus c'est un paramenteur, car Monsieur Dammarnin s'est rendu dans le nord!
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin s'est rendu à la collégiale mardi matin. "Je sais la tristesse éprouvée par les Avesnois et les catholiques du Nord à la suite de l'incendie de la collégiale Saint-Nicolas. Ils ont tout mon soutien", avait-il aussi écrit sur son compte Twitter.
https://www.bfmtv.com/grand-lille/incen ... 80453.html
Un sujet, ça? Une merdasse, oui!
Une provocation qui alimente les tensions.
Mais c'est fait pour, hein mes ******modéré.
Quant au projet d'école privée musulmane, C'est le TRIBUNAL ADMINISTRTIF, c'est à dire la JUSTICE

de mon pays...encore républicain qui a tranché.
Le Conseil d'Etat peut être saisi par le Maire, ou pararasdusol, s'ils ont des arguments juridiques.
Quant à la Marine qui brasse de l'air et nous inonde de ses bobards, elle veut abolir la JUSTICE? C'est dans son projet?
J'espère bien que la majorité des Français est moins allumée que nos 3 ******modéré