A la fin de l'esclavage il y a bien des compensations faites aux... propriétaires d'esclaves qui ont été expropriés de leurs nègres ! C'est vrai les pauvres !
Compensation financière pour réparer les méfaits de l'esclavage aux Etats-Unis.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Re: Compensation financière pour réparer les méfaits de l'esclavage aux Etats-Unis.
Je trouve cela quand même moins étrange que les compensations passées.
A la fin de l'esclavage il y a bien des compensations faites aux... propriétaires d'esclaves qui ont été expropriés de leurs nègres ! C'est vrai les pauvres !
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Compensation financière pour réparer les méfaits de l'esclavage aux Etats-Unis.
Les Traoré estiment qu'une indemnisation de 10 millions $ (versé sur un compte offshore aux Bahamas) serait suffisant pour passer l'éponge sur leurs aïeux décédés dans les champs de coton.

- Crapulax
- Administrateur

Comme la France n'a plus de tunes il conviendrait qu'elle fasse un Avoir de ce montant sur les cotons-tiges à soeur Assa...Cela lui permettrait peut-être d'entendre raison?....Mickey a écrit : 21 avril 2021 18:59 Les Traoré estiment qu'une indemnisation de 10 millions $ (versé sur un compte offshore aux Bahamas) serait suffisant pour passer l'éponge sur leurs aïeux décédés dans les champs de coton.
![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!