A la journaliste qui demandait à Jean Yanne pourquoi avoir eu son dernier enfant si tard "pour qu’il et que je l’emmerde le moins longtemps possible"toutvenant a écrit : 16 avril 2021 15:12L’immortalité...Ça a un côté chiant, non ?olivers a écrit : 16 avril 2021 12:47 Mon père est mort ,bien avant ça, à 80 ans .
Je disais alors au docteur, mais je ne comprend pas, il avait un mode de vie sain, il bougeait tous les jours...
le docteur m'a répondu "oui, mais,80 ans "
Se rappelle-t-on que la vieillesse est une maladie à 100 p 100 mortelle ?
..c'est très embetant,d'ailleurs..
Arrivé à un certain âge, 1 jour de plus est 1 jour de moins...L’Eternité est dans le souvenir qu’on laisse. Encore faut-il avoir marqué son temps pour croire qu’on survivra à sa propre mort...
covid : c'est officiel le cap des 100 000 morts est franchi
Re: covid : c'est officiel le cap des 100 000 morts est franchi
- Mickey
- Posteur DIVIN

La mort n'est plus du tout acceptée, suffit de voir le cirque qu'on mène depuis un an pour tenter de sauver quelques grabataires.olivers a écrit : 16 avril 2021 12:47 Mon père est mort ,bien avant ça, à 80 ans .
Je disais alors au docteur, mais je ne comprend pas, il avait un mode de vie sain, il bougeait tous les jours...
Le pompon aura été atteint à la mort du prince consort ( et qui n'est pas prêt de sortir) à l'âge de cent ans où l'on a vu des british pleurer comme des madeleines devant cette disparition...prématurée.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
C'est valable à tous les âges. Dès sa naissance les risques de mourrir sont constant. Il est vrai que plus on vieilli plus le risque est grand. iI y a tout de même 78 000 personnes de moins de 60 ans qui meurrent chaque année en France.oups a écrit : 16 avril 2021 16:36A la journaliste qui demandait à Jean Yanne pourquoi avoir eu son dernier enfant si tard "pour qu’il et que je l’emmerde le moins longtemps possible"toutvenant a écrit : 16 avril 2021 15:12
L’immortalité...Ça a un côté chiant, non ?
Arrivé à un certain âge, 1 jour de plus est 1 jour de moins...L’Eternité est dans le souvenir qu’on laisse. Encore faut-il avoir marqué son temps pour croire qu’on survivra à sa propre mort...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Pour certains, c’est mieux de vivre 100 ans que vivre 1 siècle...Ça paraît plus long...Mickey a écrit : 16 avril 2021 16:59La mort n'est plus du tout acceptée, suffit de voir le cirque qu'on mène depuis un an pour tenter de sauver quelques grabataires.olivers a écrit : 16 avril 2021 12:47 Mon père est mort ,bien avant ça, à 80 ans .
Le pompon aura été atteint à la mort du prince consort ( et qui n'est pas prêt de sortir) à l'âge de cent ans où l'on a vu des british pleurer comme des madeleines devant cette disparition...prématurée.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
meme si l'on retarde l'écheance cela arriveGeorges61 a écrit : 16 avril 2021 17:01C'est valable à tous les âges. Dès sa naissance les risques de mourrir sont constant. Il est vrai que plus on vieilli plus le risque est grand. iI y a tout de même 78 000 personnes de moins de 60 ans qui meurrent chaque année en France.oups a écrit : 16 avril 2021 16:36
A la journaliste qui demandait à Jean Yanne pourquoi avoir eu son dernier enfant si tard "pour qu’il et que je l’emmerde le moins longtemps possible"
en maintenant en vie des gens non viables lors de l'enfance on ne fait qu'affaiblir l'espèce
on contrecarrie la nature qui a fait que seuls les plus aptes biologiquement survivent et se reproduisent
ce qui va entrainer l'extinction de l'espèce c'est les antibiotiques
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Le papa d'oliver bougeait tous les jours et il est mort à 80 ans, ce qui aurait été inquiétant c'est qu'il continue de bouger une fois mort ? 
Toussaint lors de l'interview de Raoult vient d'annoncer que le varriant brésilien faisait + de morts chez les 40/50 ans que chez les 70/80.Enfin une bonne nouvelle .
- Mickey
- Posteur DIVIN

Macron va enfin arrêter de bloquer le pays pour sauver ses électeurs les vieux, à la bonne heure !latresne a écrit : 16 avril 2021 21:15 Toussaint lors de l'interview de Raoult vient d'annoncer que le varriant brésilien faisait + de morts chez les 40/50 ans que chez les 70/80.Enfin une bonne nouvelle .
Bon bah voilà , j’ai pas osé ,vous ouidanielle49 a écrit : 16 avril 2021 17:20 Le papa d'oliver bougeait tous les jours et il est mort à 80 ans, ce qui aurait été inquiétant c'est qu'il continue de bouger une fois mort ?![]()