Le commissariat de Trappes "pris d'assault" pendant deux heures.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: Le commissariat de Trappes "pris d'assault" pendant deux heures.
qu'on choppe ces merdeux ! on a déployé des dizaines de milliers de flics pour museler les manifs de gilet jaune et on est pas capable de gauler 40 trous du cul ?
et pendant ce temps on a la meute d'extrême droite qui vient cracher sur la maman voilé qui demande plus de mixité et plus de français de souche dans son quartier pour assurer une bonne intégration à ses enfants.
ce monde est fou
et pendant ce temps on a la meute d'extrême droite qui vient cracher sur la maman voilé qui demande plus de mixité et plus de français de souche dans son quartier pour assurer une bonne intégration à ses enfants.
ce monde est fou
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tu comprendras qu'on a pas franchement envie d'aller vivre chez les réducteurs de tête. En revanche si tu es intéressé, y'a un T4 qui vient de se libérer dans une cité de Rambouillet.coincetabulle a écrit : 23 avril 2021 21:38 qu'on choppe ces merdeux ! on a déployé des dizaines de milliers de flics pour museler les manifs de gilet jaune et on est pas capable de gauler 40 trous du cul ?
ce monde est fou
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

<si les gouvernants se sentaient autant en danger vis à vis de ses racailles que face aux gilets jaunes, ils seraient déjà tous à l'ombre.coincetabulle a écrit : 23 avril 2021 21:38 qu'on choppe ces merdeux ! on a déployé des dizaines de milliers de flics pour museler les manifs de gilet jaune et on est pas capable de gauler 40 trous du cul ?
ce monde est fou
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ta bonne femme voilée si elle veut assurer une meilleure intégration à ses enfants elle devrait déjà commencer par vouloir s'intégrer elle même au lieu d'afficher en permanence sa différence aux autres. Tu m'étonnes que les Français se soient taillés de son quartier, elle en est la première responsable.coincetabulle a écrit : 23 avril 2021 21:38 qu'on choppe ces merdeux ! on a déployé des dizaines de milliers de flics pour museler les manifs de gilet jaune et on est pas capable de gauler 40 trous du cul ?
ce monde est fou
L'extrême droite ne fait que lui rappeler qu'elle a choisi de vivre dans un pays qui s'appelle la France et qui aimerait bien le rester.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Juste une question ; pensez vous que la mixité sociale est possible à Trappes ? 
- Crapulax
- Administrateur

Nous en revenons toujours au même point.....Si ces fonctionnaires de Police se sentaient gravement menacés alors ils devraient avoir le droit d'ouvrir le feu...Le fait de shooter une de ces merdouilles ferait reculer toute la troupe...sofasurfer a écrit : 23 avril 2021 13:24 Ce qui me tue, c'est "deux heures". Il n'y a personne dans le commissariat? Ont ils eu ordre de ne pas intervenir? Y a til eu ordre de ne pas envoyer de renforts pour éviter un affrontement?
La prochaine mode ce sera d'attaquer els domiciles des policiers, va ton encore laisser faire?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
C'est mon avis, un mortier en tir tendu était une arme. Mais ici on me répond que ca va attiser la haine anti flics. Donc en fait il faut baisser son froc et se faire enc.. le temps que ca passe, et on trouve ca normal. Politique des sans couilles, Triste époque!Crapulax a écrit : 24 avril 2021 04:53Nous en revenons toujours au même point.....Si ces fonctionnaires de Police se sentaient gravement menacés alors ils devraient avoir le droit d'ouvrir le feu...Le fait de shooter une de ces merdouilles ferait reculer toute la troupe...sofasurfer a écrit : 23 avril 2021 13:24 Ce qui me tue, c'est "deux heures". Il n'y a personne dans le commissariat? Ont ils eu ordre de ne pas intervenir? Y a til eu ordre de ne pas envoyer de renforts pour éviter un affrontement?
La prochaine mode ce sera d'attaquer els domiciles des policiers, va ton encore laisser faire?
Au contraire, une réponse ferme dès les premières conneries, et les autres vont rapidement se calmer, il faut montrer que c'est la police qui domine et pas dune bande de petits cons qui se croient tout permis!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

La France a perdu la boussole du genre et ce gouvernement, faute de s’affirmer pour le bien de tous et depuis que sa toute puissance fut ridiculisée à l’époque des GJ, n’en déplaise aux anti jaunâtres révulsés, il ne reste à nos responsables politiquessofasurfer a écrit : 23 avril 2021 21:11C'est ça le problème actuel : rien ne fonctionne, mais a la tète de nos institutions on place de bons communicants qui manient élément de langage pour faire illusion que tout fonctionne...toutvenant a écrit : 23 avril 2021 17:01 Plus Darmanin condamne sans agir, plus la racaille agit sans être condamnée, faute d’être appréhendée... Quelqu’un peut-il arrêter Darmanin....de trop parler.![]()
que la virilité des discours pour cacher leurs faiblesses, qui de la courtisanerie à l’endroit des forts et de la soumission aux minorités agissantes, ne font que réagir à des événements enclins à déstabiliser une nation réduite, le poing dans la poche, à refouler ses instincts de survie, toute colère rentrée, au nom d’une démocratie portée sur la compassion, l’apitoiement, le repentir et l’excuse de l’universalisme moral...
La France deviendrait un pays de gonzesses ?
- Crapulax
- Administrateur

C'est clair....Sinon la police peut se pencher sur la méthode psychologique de subversion du Colonel Paul Aussaresses.......Vu que la plupart de ces individus n'ont rien dans le cigare je suis sûr que cela marcherait...Il suffit juste de loger le vers dans le fruit...Au contraire, une réponse ferme dès les premières conneries, et les autres vont rapidement se calmer, il faut montrer que c'est la police qui domine et pas dune bande de petits cons qui se croient tout permis!
Pour revenir au plus concret dés qu'il y a une menace disproportionnée la police devrait faire feu....Si le fonctionnaire a le temps de faire des sommations c'est mieux mais si c'est lui ou l'autre alors il ne devrait pas réfléchir...Je pense que le commissariat était équipé d'un système vidéo..Et il faudrait que les policiers portent enfin leur caméra...Pour attester de leur bon droit..Ils n'auraient pas à se poser la question de savoir si l'on va les croire lorsqu'ils se serviraient de leur arme de service...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Ben ouais , mais t'inquiète au train où ça va , complaisance de nos gouvernants actuels , laxisme complice de notre magistrature , encouragements financiers des élus EELV pour les associations islamistes , soumission aux salafistes des mélenchonistes etc etc , ça pourrait bien se finir comme ça .mic43121 a écrit : 23 avril 2021 13:21 Discrètement diligenter deux sections de la légion pas loin ..
Et dès que ça péte...les laisser régler le problème ..
Pour avoir fait des ratissages a leurs côtés ..je peux affirmer que ça stopperai NET les incivilités ..![]()
Calme plat assuré ..![]()
![]()
Les montées de haines contre la France et les français finiront bien par ouvrir les yeux des français qui sont dans le déni sur la REALITE des faits !
Viendra bien un jour où , comme récemment , une famille de policiers attaquée chez elle par des islamo fascistes finira par faire des morts , hélas .
Et ce jour là ...... !!!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

toujours le même problème avec toi et d'autres ici.gare au gorille a écrit : 23 avril 2021 23:45Ta bonne femme voilée si elle veut assurer une meilleure intégration à ses enfants elle devrait déjà commencer par vouloir s'intégrer elle même au lieu d'afficher en permanence sa différence aux autres. Tu m'étonnes que les Français se soient taillés de son quartier, elle en est la première responsable.coincetabulle a écrit : 23 avril 2021 21:38 qu'on choppe ces merdeux ! on a déployé des dizaines de milliers de flics pour museler les manifs de gilet jaune et on est pas capable de gauler 40 trous du cul ?
ce monde est fou
L'extrême droite ne fait que lui rappeler qu'elle a choisi de vivre dans un pays qui s'appelle la France et qui aimerait bien le rester.
vous n'acceptez pas la différence. pour vous, s'intégrer signifie gommer les différences. c'est un peu plus subtile que ça ...
si cette femme souhaite porter un voile (et pas un hijab ou je sais pas quelle autre saloperie), c'est son droit le plus strict. si elle considère que c'est un acte de foi, ce n'est pas à toi de la juger.
le vivre ensemble est l'acceptation des différences sont des notions qui vous dépasse totalement.
je ne vais pas perdre mon temps à tenter de te convaincre. je suis sans doute un naïf mais je considère qu'au lieu de lutter contre l'islam, on devrait plutôt lutter contre les islamistes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
coincetabulle a écrit : 24 avril 2021 20:32toujours le même problème avec toi et d'autres ici.gare au gorille a écrit : 23 avril 2021 23:45
Ta bonne femme voilée si elle veut assurer une meilleure intégration à ses enfants elle devrait déjà commencer par vouloir s'intégrer elle même au lieu d'afficher en permanence sa différence aux autres. Tu m'étonnes que les Français se soient taillés de son quartier, elle en est la première responsable.
vous n'acceptez pas la différence. pour vous, s'intégrer signifie gommer les différences. c'est un peu plus subtile que ça ...
si cette femme souhaite porter un voile (et pas un hijab ou je sais pas quelle autre saloperie), c'est son droit le plus strict. si elle considère que c'est un acte de foi, ce n'est pas à toi de la juger.
le vivre ensemble est l'acceptation des différences sont des notions qui vous dépasse totalement.
je ne vais pas perdre mon temps à tenter de te convaincre. je suis sans doute un naïf mais je considère qu'au lieu de lutter contre l'islam, on devrait plutôt lutter contre les islamistes.
La première des volonté des islamistes c'est de voiler les femmes !! Ce voile n'a rien à faire en France et la bonne façon de s'intégrer c'est tout simplement de ne pas porter en permanence sa différence comme un étendard. Le vivre ensemble n'existe pas dans ces conditions la et les Français se cassent rapidement.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

...Tiens..C'est justement ce qu'il s'était passé juste après l'indépendance de l'Algérie en 62...La première des volonté des islamistes c'est de voiler les femmes !!
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Remarque pertinente : ce commissariat de Trappes a été pris d'assault au mortier mais pas au couteau ? Ce qui fait penser que les islamistes de Trappes seraient moins sportifs que ceux de Rambouillet, ou moins manuels ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Et ces petites connes de musulmanes françaises le revendiquent et en redemandent ......Crapulax a écrit : 25 avril 2021 12:41...Tiens..C'est justement ce qu'il s'était passé juste après l'indépendance de l'Algérie en 62...La première des volonté des islamistes c'est de voiler les femmes !!![]()
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...