Boff, je peux comme toi me lancer dans la prédiction et en dire tout autant pour Mélenchon. En fait tout dépend de la voyante que tu consultes. Les arts divinatoires n'ont jamais été une science exacte. Mais bon si t'aimes les déclarations émises sur un ton doctoral, fais toi plaisir !!Georges61 a écrit : 02 mai 2021 13:48Si MLP est élue, ce ne sera pas elle qui les sortira de la misère, et ces jeunes s'en appercevront très vite, mais ce sera trop tard, au moins pour 5 ans.Brouette a écrit : 02 mai 2021 13:24
Ils peuvent matraquer leur propagande autant qu'ils veulent si à la sortie les jeunes se retrouvent dans la misère ya peu de chance qu'ils votent Macron.
Marine le Pen lance un appel à la jeunesse.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Marine le Pen lance un appel à la jeunesse.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
les pauvres auraient ils un carburant spécifique ??? , développe un peugare au gorille a écrit : 02 mai 2021 10:48UBUROI a écrit : 02 mai 2021 08:56 Les jeunes...lesquels?
Maternelle, CP voire CM1
Bon, i' votent pas ceux là !
Les autres, i se dérangent pas sauf les diplômés, les travailleurs républicains, les chefs de famille honnêtes![]()
D'ailleurs combien d'adhérents au RN de plus en 2021?
Mais en promettant le "avec moi on rase gratis", elle peut faire venir 20 000 "racailles" des quartiers à voter pour elle![]()
![]()
![]()
Boff, tu dois confondre avec un autre candidat, jamais Marine L.P. n'a proposé de raser gratis !! C'est Macron qui s'est pointé avec en promettant de raser gratis en supprimant la taxe d'habitation. Par contre il avait oublié de dire qu'il allait s'acharner sur le carburant des plus pauvres !!
tu mens , car si ,elle ne propose pas de raser gratis , elle promet monts zé merveilles
- gare au gorille
lepicard a écrit : 02 mai 2021 16:47les pauvres auraient ils un carburant spécifique ??? , développe un peugare au gorille a écrit : 02 mai 2021 10:48
Boff, tu dois confondre avec un autre candidat, jamais Marine L.P. n'a proposé de raser gratis !! C'est Macron qui s'est pointé avec en promettant de raser gratis en supprimant la taxe d'habitation. Par contre il avait oublié de dire qu'il allait s'acharner sur le carburant des plus pauvres !!
tu mens , car si ,elle ne propose pas de raser gratis , elle promet monts zé merveilles
Tiens donc, et dis moi un peu quelles sont ces promesses qui seraient monts et merveilles ??
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Difficile à savoir, vu que l'on ne connait pas son nouveau programme des présidentielles, ni celui des Régionales qui auront lieu prochainement.gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 16:54lepicard a écrit : 02 mai 2021 16:47
les pauvres auraient ils un carburant spécifique ??? , développe un peu
Tiens donc, et dis moi un peu quelles sont ces promesses qui seraient monts et merveilles ??
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"Il faut rappeler que de nombreux francais n'ont pas la "chance" de payer l'IR et que leur seul plaisir c'est le pinard et le petit jaunesofasurfer a écrit : 02 mai 2021 14:38Il faut rappeler que de nombreux francais n'ont pas la "chance" de payer l'IR et que leur seul plaisir c'est le pinard et le petit jaune. Peu peuvent se permettre de se projeter de partir 15 jours aux Maldives et cracher sur la population avec le plus grand mépris, comme toi...Corvo a écrit : 02 mai 2021 13:15
C'est quoi le carburant des plus pauvres sur lequel Macron s'acharne ? la bibine ? le pinard ? le petit jaune ? les clopes ? le chite ? le gaz-oil ?... Et contrairement à ceux qui en sont exonérés, je suis très heureux d'avoir vu ma TH supprimée et mon IR revu à la baisse.
Sinon votre gourelle lance un appel à quelle jeunesse exactement ?
Qu'est-ce qui est pire de m'accuser connement de mépriser les Français qui n'ont pas la chance de payer l'IR ou comme vous faites d'écrire qu'ils ne sont que des poivrots ?
Relisez mieux mon post et répondez y avant de balancer vos habituelles conneries.
Modifié en dernier par Corvo le 02 mai 2021 18:15, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous savez à quoi sert un point interrogatif ?gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 13:39Corvo a écrit : 02 mai 2021 13:15
C'est quoi le carburant des plus pauvres sur lequel Macron s'acharne ? la bibine ? le pinard ? le petit jaune ? les clopes ? le chite ? le gaz-oil ?... Et contrairement à ceux qui en sont exonérés, je suis très heureux d'avoir vu ma TH supprimée et mon IR revu à la baisse.
Sinon votre gourelle lance un appel à quelle jeunesse exactement ?
Ben dis donc, t'as un sacré mépris des gens qui vivent dans la pauvreté "le pinard, la bibine, le petit jaune, les clopes, le chite, et le gasoil"
Le mépris de classe c'est bien la spécialité des cireurs de pompes de ce pouvoir !!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
et le rapport avec le sujetCorvo a écrit : 02 mai 2021 18:10"Il faut rappeler que de nombreux francais n'ont pas la "chance" de payer l'IR et que leur seul plaisir c'est le pinard et le petit jaunesofasurfer a écrit : 02 mai 2021 14:38
Il faut rappeler que de nombreux francais n'ont pas la "chance" de payer l'IR et que leur seul plaisir c'est le pinard et le petit jaune. Peu peuvent se permettre de se projeter de partir 15 jours aux Maldives et cracher sur la population avec le plus grand mépris, comme toi...
Qu'est-ce qui est pire de m'accuser connement de mépriser les Français qui n'ont pas la chance de payer l'IR ou comme vous faites qu'ils ne sont que des poivrots ?
Relisez mieux mon post et répondez y avant de balancer vos habituelles conneries.
les jeunes
ah elle vous en cause des soucis cette MLP
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous, l'ancien haut fonctionnaire, allez sans doute pouvoir me dire de quels jeunes il s'agit. Et ça n'est pas à moi que MLP causera du souci mais à la France. En même temps vous qui avez fui votre pays pour vous installer à l'étranger vous vous en foutez non ?vivarais a écrit : 02 mai 2021 18:15et le rapport avec le sujetCorvo a écrit : 02 mai 2021 18:10
"Il faut rappeler que de nombreux francais n'ont pas la "chance" de payer l'IR et que leur seul plaisir c'est le pinard et le petit jaune
Qu'est-ce qui est pire de m'accuser connement de mépriser les Français qui n'ont pas la chance de payer l'IR ou comme vous faites qu'ils ne sont que des poivrots ?
les jeunes
ah elle vous en cause des soucis cette MLP![]()
![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Les chanceux sont surtout ceux qui paient l'IR, cela veut dire qu'ils ont la possibilité de vivre à peu près correctement
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
Georges61 a écrit : 02 mai 2021 17:57Difficile à savoir, vu que l'on ne connait pas son nouveau programme des présidentielles, ni celui des Régionales qui auront lieu prochainement.gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 16:54
Ben alors si tu n'en sais rien, de quoi parles tu donc alors?? Comment peux claironner que Marine L.P. promet monts et merveilles et dans le même temps la gueule enfarinée nous dire qu'en fait tu ignores tout de son programme et de ses promesses.
En fait tu viens juste aboyer pour ne rien dire !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais je n'ai jamais dit cela, cela a été dit, mais pas par moi.gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 18:33Georges61 a écrit : 02 mai 2021 17:57
Difficile à savoir, vu que l'on ne connait pas son nouveau programme des présidentielles, ni celui des Régionales qui auront lieu prochainement.
Ben alors si tu n'en sais rien, de quoi parles tu donc alors?? Comment peux claironner que Marine L.P. promet monts et merveilles et dans le même temps la gueule enfarinée nous dire qu'en fait tu ignores tout de son programme et de ses promesses.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Vous commencez dejà à voir une partie de son programme avec les jeunes ;bien qu'il est le meme qu'en 2017Georges61 a écrit : 02 mai 2021 18:56Mais je n'ai jamais dit cela, cela a été dit, mais pas par moi.gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 18:33
donner le smoyens financiers aux jeunes de faire leurs etudes et de pouvoir se soigner sans avoir la necessité de prendre une mutuelle
il y a l'AME pour les clandestins et la CMU pour les français et les etrangers en sejour reguiler à faible revenu
pourquoi les etudiants en sont exclus
un moyen pour la caste d'empecher les étudiants pauvres de faire des etude et de s'élever dans l'échelle sociale
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tu ne manques pas d'aplomb avec ton " à peu près "Georges61 a écrit : 02 mai 2021 18:29 Les chanceux sont surtout ceux qui paient l'IR, cela veut dire qu'ils ont la possibilité de vivre à peu près correctement
c'est comme si je disais :" ma foi avec 150 € d'argent de poche par jour ; je chipote sur l'achat d'un Vito ""
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

d'abords ;les monts zè merveilles , c'est moi ( donc dessoule)gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 18:33Georges61 a écrit : 02 mai 2021 17:57
Difficile à savoir, vu que l'on ne connait pas son nouveau programme des présidentielles, ni celui des Régionales qui auront lieu prochainement.
deuxio : on en a rien rien a foutre de son programme mensonger (retraite ;immigration, allocation diverses ... protectionisme...) car on sait que c'est du barratin inapplicable dans un monde globalisé ,quoique ça aurait pu marcher dans les années 20 ,à l'époque de l'empire colonial
mais si tu veux continuer à y croire ,taka chanter
Marechal ,nous voila ,car c'est toi le sauveur de la France ......♪ ♫
-
Georges61
- Posteur DIVIN

"à peu près" est valable pour ceux qui sont très peu imposable. Il me semble qu'une personne célibataire au SMIC paie des IR.lepicard a écrit : 02 mai 2021 19:11tu ne manques pas d'aplomb avec ton " à peu près "Georges61 a écrit : 02 mai 2021 18:29 Les chanceux sont surtout ceux qui paient l'IR, cela veut dire qu'ils ont la possibilité de vivre à peu près correctement
c'est comme si je disais :" ma foi avec 150 € d'argent de poche par jour ; je chipote sur l'achat d'un Vito ""![]()
![]()
![]()