toi tu vois des fachos partout ....... moi je vois un acculé qui en redemandegare au gorille a écrit : 19 mai 2021 22:21lepicard a écrit : 19 mai 2021 21:13
et alors????? vous allez lui envoyer vos S A pour lui barbouiller ses portes d'étables![]()
![]()
![]()
![]()
On voit bien le vieux facho nostalgique des S.A. Faut te faire une raison pépé on est en 2021 et les fachos comme toi on en veut plus !!
Visite de Marine Le Pen : " trop impactant", Renaud Vinuesa annule
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
Re: Visite de Marine Le Pen : " trop impactant", Renaud Vinuesa annule
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
lepicard a écrit : 20 mai 2021 16:53toi tu vois des fachos partout ....... moi je vois un acculé qui en redemandegare au gorille a écrit : 19 mai 2021 22:21
On voit bien le vieux facho nostalgique des S.A. Faut te faire une raison pépé on est en 2021 et les fachos comme toi on en veut plus !!
Ben c'est bien toi le nostalgique des S.A. Tu nous en cause un post sur deux !! Pour moi celui qui est toujours en train de mettre les S.A. en avant ne peut être qu'un facho !! Tu sembles un bien triste personnage, je n'aimerais pas t'avoir comme voisin.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
désolé ; mais je ne vois rien d'autre qui colle à votre image , c'est Historique , un éternel recommencement ........gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:27lepicard a écrit : 20 mai 2021 16:53
toi tu vois des fachos partout ....... moi je vois un acculé qui en redemande
Ben c'est bien toi le nostalgique des S.A. Tu nous en cause un post sur deux !! Pour moi celui qui est toujours en train de mettre les S.A. en avant ne peut être qu'un facho !! Tu sembles un bien triste personnage, je n'aimerais pas t'avoir comme voisin.
nb) je suis socialement fort apprécié parce disponible , dégourdi , pas fier , pas ingrat , tout ce que toi et ta clique ne serez jamais
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
lepicard a écrit : 20 mai 2021 19:03désolé ; mais je ne vois rien d'autre qui colle à votre image , c'est Historique , un éternel recommencement ........gare au gorille a écrit : 20 mai 2021 18:27
nb) je suis socialement fort apprécié parce disponible , dégourdi , pas fier , pas ingrat , tout ce que toi et ta clique ne serez jamais
T'as raison de te servir des compliments, ce ne sont certainement pas les autres qui vont le faire !!
Mais au visu de tes postes qui ne sont que suites d'injures, litanies grossières et jérémiades fachos, ton historique à toi il n'a pas l'air brillant.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)