Super vous avez appris un nouveau motsofasurfer a écrit : 20 mai 2021 08:43 Souhaitons que MLP de gagne pas la présidentielle, car nous aurons droit sur ce forum à un flood continuel d'articles sur tous ses faits et gestes, jour et nuit, dans la ligné de l'obsession maladive de Corvo...
Poursuivi en diffamation par Marine Le Pen, « L’Obs » relaxé pour un article de 2014
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Poursuivi en diffamation par Marine Le Pen, « L’Obs » relaxé pour un article de 2014
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Poursuivi en diffamation par Marine Le Pen, « L’Obs » relaxé pour un article de 2014
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

"dégringolade intellectuelle"Corvo a écrit : 20 mai 2021 13:02Pourquoi n'aurai-je pas le droit de l'encombrer avec mon "obsession" MLP alors qu'en devenant néo rontiste vous l'encombrez avec votre dégringolade intellectuelle ?berger141 a écrit : 20 mai 2021 08:00 Corvo, tu encombres le forum avec ton obsession : MLP
Faut te soigner.
Corvo, tu me fais marrer quand tu tente de manier des concepts au dessus de ta condition. Tu devrais rester à ta place au lieu de tenter de juger les autres , afin d'éviter de faire rire.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Manier des concepts ? Au dessus de ma condition ? À ma place ? Tenter de juger les autres ?...vous avez quatre heures !berger141 a écrit : 20 mai 2021 13:35"dégringolade intellectuelle"Corvo a écrit : 20 mai 2021 13:02
Pourquoi n'aurai-je pas le droit de l'encombrer avec mon "obsession" MLP alors qu'en devenant néo rontiste vous l'encombrez avec votre dégringolade intellectuelle ?
Corvo, tu me fais marrer quand tu tente de manier des concepts au dessus de ta condition. Tu devrais rester à ta place au lieu de tenter de juger les autres , afin d'éviter de faire rire.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 20 mai 2021 13:02Pourquoi n'aurai-je pas le droit de l'encombrer avec mon "obsession" MLP alors qu'en devenant néo rontiste vous l'encombrez avec votre dégringolade intellectuelle ?berger141 a écrit : 20 mai 2021 08:00 Corvo, tu encombres le forum avec ton obsession : MLP
Faut te soigner.
C'est sur que toi une dégringolade intellectuelle ça ne risque pas de t'arriver !! T'as même pas à réfléchir, juste à regarder tes films de propagande.
Parle nous encore de la Cravate ton film intello préféré.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Cadeaugare au gorille a écrit : 20 mai 2021 13:41Corvo a écrit : 20 mai 2021 13:02
Pourquoi n'aurai-je pas le droit de l'encombrer avec mon "obsession" MLP alors qu'en devenant néo rontiste vous l'encombrez avec votre dégringolade intellectuelle ?
C'est sur que toi une dégringolade intellectuelle ça ne risque pas de t'arriver !! T'as même pas à réfléchir, juste à regarder tes films de propagande.
Parle nous encore de la Cravate ton film intello préféré.
https://www.youtube.com/watch?v=sO4T6o0ppRY
Attention à la boîte de Pandore on ne sait jamais ça pourrait vous faire réfléchir sur ce qu'est en réalité le FN/RN le parti le plus pourri de France qui pique dans les caisses de l'Europe pour s'en foutre plein les fouilles.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Visiblement tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, ce qui en fait n'a rien d'étonnant.Corvo a écrit : 20 mai 2021 13:41Manier des concepts ? Au dessus de ma condition ? À ma place ? Tenter de juger les autres ?...vous avez quatre heures !berger141 a écrit : 20 mai 2021 13:35
"dégringolade intellectuelle"
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le modem est accusé des mêmes fraudes ou "facilités". Corine Lepage, ex -ministre écolo, a même écrit un bouquin sur ces fraudes du Modem. Mais en période électorale le Modem, allié de Macron , n'interesse ni la justice ni les médias.Corvo a écrit : 20 mai 2021 13:47Cadeaugare au gorille a écrit : 20 mai 2021 13:41
Parle nous encore de la Cravate ton film intello préféré.![]()
Attention à la boîte de Pandore on ne sait jamais ça pourrait vous faire réfléchir sur ce qu'est en réalité le FN/RN le parti le plus pourri de France qui pique dans les caisses de l'Europe pour s'en foutre plein les fouilles.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quand quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je l'énonce clairement. Ceci dit vous n'avez pas tenu le délai fixé par le jury.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

nnéberger141 a écrit : 21 mai 2021 00:58Le modem est accusé des mêmes fraudes ou "facilités". Corine Lepage, ex -ministre écolo, a même écrit un bouquin sur ces fraudes du Modem. Mais en période électorale le Modem, allié de Macron , n'interesse ni la justice ni les médias.Corvo a écrit : 20 mai 2021 13:47
Cadeau![]()
Quand un parti politique quel qu'il soit est pris la main dans le pot de confiture il doit être sanctionné et les "organisateurs" et complices condamnés lourdement.
Ceci dit face au FN/RN le modem sur ce coup fait figure d'amateur.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous etes à géométrie variable et vous vous emmêlez les voiles
vous vous felicitez de cette relaxe qui n'etait que pécunière (500 euros avec sursis)
seulement vous vous félicitiez des 9 mois de prison ferme contre l'auteur de la caricature de Taubira qui avec son pouvoir de garde des sceaux avait fait jugé l'affaire l'affaire à cayenne (Guyane) alors que la personne résidait en Picardie
une demonstration que le régalien intervient dans les decisions de justice
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

vivarais ou l'affabulateur. Si vous pouvez pointer un lien sur lequel on pourrait lire que je me félicite des 9 mois de prison de l'auteur des caricatures de Taubira je suis preneur.vivarais a écrit : 21 mai 2021 06:48vous etes à géométrie variable et vous vous emmêlez les voilesCorvo a écrit : 21 mai 2021 06:35
Quand quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je l'énonce clairement. Ceci dit vous n'avez pas tenu le délai fixé par le jury.
vous vous felicitez de cette relaxe qui n'etait que pécunière (500 euros avec sursis)
seulement vous vous félicitiez des 9 mois de prison ferme contre l'auteur de la caricature de Taubira qui avec son pouvoir de garde des sceaux avait fait jugé l'affaire l'affaire à cayenne (Guyane) alors que la personne résidait en Picardie
une demonstration que le régalien intervient dans les decisions de justice
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
comme pour les autres, il me semble que les fillons, cahuzac ou autres, ont eu au moins autant de sujets.sofasurfer a écrit : 20 mai 2021 08:43 Souhaitons que MLP de gagne pas la présidentielle, car nous aurons droit sur ce forum à un flood continuel d'articles sur tous ses faits et gestes, jour et nuit, dans la ligné de l'obsession maladive de Corvo...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mais tu as tout à fait le droit !Corvo a écrit : 20 mai 2021 13:02Pourquoi n'aurai-je pas le droit de l'encombrer avec mon "obsession" MLP alors qu'en devenant néo rontiste vous l'encombrez avec votre dégringolade intellectuelle ?berger141 a écrit : 20 mai 2021 08:00 Corvo, tu encombres le forum avec ton obsession : MLP
Faut te soigner.
Et je dirais même plus, ce n'est pas un droit mais un devoir !
Tout bon citoyen français a le devoir de dénoncer le populisme, le RN, et sa médiocre présidente.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ça en dit long sur ce que sera la France sous le joug du RN !Victor a écrit : 21 mai 2021 12:24Mais tu as tout à fait le droit !Corvo a écrit : 20 mai 2021 13:02
Et je dirais même plus, ce n'est pas un droit mais un devoir !
Tout bon citoyen français a le devoir de dénoncer le populisme, le RN, et sa médiocre présidente.