"Issam est mort en héros"...
Re: "Issam est mort en héros"...
Ce qui est desolant dans cette triste affaire c’est qu’une fois encore c’est un des meilleurs d’entre nous qui nous quitte,les autres les pas bien eux ne meurent jamais
A quand un proche ou un journaleux "en fait c’était une vraie plaie ce mec , une aubaine qu’il soit mort " a quand ? 
oui mais enfin "le noyé "initial est revenu tout seul et le "sauveteur" malheureusement lui n’est pas revenu .Je lis ,je n’interprété pasFonck1 a écrit : 26 mai 2021 16:19qu'en sais tu, qu'il était piètre nageur?Victor a écrit : 26 mai 2021 16:16 A 39 ans, ses enfants sont encore jeunes, il les laisse orphelins. Son épouse quant à elle se retrouve veuve et va devoir élever seule ses enfants avec un seul revenu.
Sa responsabilité première, en tant que père de famille, était de penser à sa famille.
Qu'un jeune de 20 ans, bon nageur, en pleine forme se jette à l'eau. OK.
Mais qu'un père de famille, piètre nageur d'après son épouse veuille jouer les superman, faut-il louer son courage ou plutôt son irresponsabilité ?
il s'est retrouvé pris par des lames de fond en portant secours....tu peux être le meilleur nageur du monde, quand t'es pris c'est compliqué.
je le sais pour vivre en bord de méditerranée, les gens ne s'en méfient guère, et il n'y en a pas tout le temps.
Pietre nageur .......bah c’est juste la veuve qui le dit ,nan ? vous la penseriez plutot désobligeante envers feu MonsieurFonck1 a écrit : 26 mai 2021 16:19qu'en sais tu, qu'il était piètre nageur?Victor a écrit : 26 mai 2021 16:16 A 39 ans, ses enfants sont encore jeunes, il les laisse orphelins. Son épouse quant à elle se retrouve veuve et va devoir élever seule ses enfants avec un seul revenu.
Sa responsabilité première, en tant que père de famille, était de penser à sa famille.
Mais qu'un père de famille, piètre nageur d'après son épouse veuille jouer les superman, faut-il louer son courage ou plutôt son irresponsabilité ?
il s'est retrouvé pris par des lames de fond en portant secours....tu peux être le meilleur nageur du monde, quand t'es pris c'est compliqué.
je le sais pour vivre en bord de méditerranée, les gens ne s'en méfient guère, et il n'y en a pas tout le temps.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
C'est ce qu'explique son épouse, désormais veuve, dans l'article.Fonck1 a écrit : 26 mai 2021 16:19qu'en sais tu, qu'il était piètre nageur?Victor a écrit : 26 mai 2021 16:16 A 39 ans, ses enfants sont encore jeunes, il les laisse orphelins. Son épouse quant à elle se retrouve veuve et va devoir élever seule ses enfants avec un seul revenu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

On va peut-être éviter un féminicide avec ce drame.oups a écrit : 26 mai 2021 16:41Pietre nageur .......bah c’est juste la veuve qui le dit ,nan ? vous la penseriez plutot désobligeante envers feu MonsieurFonck1 a écrit : 26 mai 2021 16:19
qu'en sais tu, qu'il était piètre nageur?
je le sais pour vivre en bord de méditerranée, les gens ne s'en méfient guère, et il n'y en a pas tout le temps.![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Issam, mort en héros
Comme beaucoup de français, dans les faits divers, au prénom français
Mais là , ça ne fait pas un topic.
Y aurait-il une mise en avant. ?
Issam a été courageux. un type bien.
Mais faire un topic parce que son prénom est Issam, n'est que récupération.
Comme beaucoup de français, dans les faits divers, au prénom français
Mais là , ça ne fait pas un topic.
Y aurait-il une mise en avant. ?
Issam a été courageux. un type bien.
Mais faire un topic parce que son prénom est Issam, n'est que récupération.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Respect a lui. Il a pris des risques, il en est mort. Dommage qu'il laisse une famille et des enfants en deuil...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Un humidicide ou un numidicide ?
Modifié en dernier par oups le 26 mai 2021 19:00, modifié 1 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Il me semble aussi, le sauveur s'appellerait Marcel que ça n'aurait pas donné une ligne dans les faits divers.The Rat Pack a écrit : 26 mai 2021 15:28Rendre hommage à un train qui arrive à l'heure sous prétexte qu'il s'appelle Issam, ne serait-ce pas du racisme à rebours?oups a écrit : 26 mai 2021 14:28
Bien que la cheville ,il semble que cela soit la hauteur d’eau au delà de laquelle il était mal a l’aise pour s’immerger![]()
Bref 1 victime supplémentaire, la belle affaireEt puis on nage pour aider quelqu’un c’est normal ,on en meurt on devient un héros bofff.......
Déjà le mec 39 berges et prénomé Marcel, quand ça veut pas ca veut pasMickey a écrit : 26 mai 2021 18:57Il me semble aussi, le sauveur s'appellerait Marcel que ça n'aurait pas donné une ligne dans les faits divers.The Rat Pack a écrit : 26 mai 2021 15:28
Rendre hommage à un train qui arrive à l'heure sous prétexte qu'il s'appelle Issam, ne serait-ce pas du racisme à rebours?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

commentaire totalement sur réaliste.
la médiocrité des intervenants de ce forum m'étonnera toujours.
ça pu de plus en plus la merde ici.
bonne continuation
et épargnez vous les commentaires attendus. je l'ai déjà en tête.
une belle brochette de cons. je vais moi aussi prendre mes distance parce que là trop c'est trop. faites le ménage.
la médiocrité des intervenants de ce forum m'étonnera toujours.
ça pu de plus en plus la merde ici.
bonne continuation
et épargnez vous les commentaires attendus. je l'ai déjà en tête.
une belle brochette de cons. je vais moi aussi prendre mes distance parce que là trop c'est trop. faites le ménage.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Cela n'a pas l'air de plaire à celui qui a sa bulle coincée ... Il ne doit pas être sensible à l'humour noir. Bien que je ne sois pas sur que la victime soit un noir ..oups a écrit : 26 mai 2021 19:03Déjà le mec 39 berges et prénomé Marcel, quand ça veut pas ca veut pasMickey a écrit : 26 mai 2021 18:57
Il me semble aussi, le sauveur s'appellerait Marcel que ça n'aurait pas donné une ligne dans les faits divers.Zavez vu ,les berges ,pour un noyé c’est rigolo nan ?
![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
C’est de votre faute Victor, me concernant je suis dorénavant dans les "ignorés "de Coincetabulle ,donc ça ne peut etre de ma fauteVictor a écrit : 26 mai 2021 19:29Cela n'a pas l'air de plaire à celui qui a sa bulle coincée ... Il ne doit pas être sensible à l'humour noir. Bien que je ne sois pas sur que la victime soit un noir ..oups a écrit : 26 mai 2021 19:03
Déjà le mec 39 berges et prénomé Marcel, quand ça veut pas ca veut pasZavez vu ,les berges ,pour un noyé c’est rigolo nan ?
![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et pourtant tu es certainement l'esprit le plus fin de ce forum !oups a écrit : 26 mai 2021 19:46C’est de votre faute Victor, me concernant je suis dorénavant dans les "ignorés "de Coincetabulle ,donc ça ne peut etre de ma fauteVictor a écrit : 26 mai 2021 19:29
Cela n'a pas l'air de plaire à celui qui a sa bulle coincée ... Il ne doit pas être sensible à l'humour noir. Bien que je ne sois pas sur que la victime soit un noir ..![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
voilà un cas où les enfant devraient devenir pupille de la nation
j'espère qu'ils le seront
j'espère qu'ils le seront