"Issam est mort en héros"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: "Issam est mort en héros"...

Message par oups »

Ce qui est desolant dans cette triste affaire c’est qu’une fois encore c’est un des meilleurs d’entre nous qui nous quitte,les autres les pas bien eux ne meurent jamais :evil: A quand un proche ou un journaleux "en fait c’était une vraie plaie ce mec , une aubaine qu’il soit mort " a quand ? :gene3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 26 mai 2021 16:19
Victor a écrit : 26 mai 2021 16:16 A 39 ans, ses enfants sont encore jeunes, il les laisse orphelins. Son épouse quant à elle se retrouve veuve et va devoir élever seule ses enfants avec un seul revenu.
Sa responsabilité première, en tant que père de famille, était de penser à sa famille.
Qu'un jeune de 20 ans, bon nageur, en pleine forme se jette à l'eau. OK.
Mais qu'un père de famille, piètre nageur d'après son épouse veuille jouer les superman, faut-il louer son courage ou plutôt son irresponsabilité ?
qu'en sais tu, qu'il était piètre nageur?
il s'est retrouvé pris par des lames de fond en portant secours....tu peux être le meilleur nageur du monde, quand t'es pris c'est compliqué.
je le sais pour vivre en bord de méditerranée, les gens ne s'en méfient guère, et il n'y en a pas tout le temps.
oui mais enfin "le noyé "initial est revenu tout seul et le "sauveteur" malheureusement lui n’est pas revenu .Je lis ,je n’interprété pas :]
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit : 26 mai 2021 16:16 A 39 ans, ses enfants sont encore jeunes, il les laisse orphelins. Son épouse quant à elle se retrouve veuve et va devoir élever seule ses enfants avec un seul revenu.
Sa responsabilité première, en tant que père de famille, était de penser à sa famille.
Mais qu'un père de famille, piètre nageur d'après son épouse veuille jouer les superman, faut-il louer son courage ou plutôt son irresponsabilité ?
il s'est retrouvé pris par des lames de fond en portant secours....tu peux être le meilleur nageur du monde, quand t'es pris c'est compliqué.
je le sais pour vivre en bord de méditerranée, les gens ne s'en méfient guère, et il n'y en a pas tout le temps.
Pietre nageur .......bah c’est juste la veuve qui le dit ,nan ? vous la penseriez plutot désobligeante envers feu Monsieur :]
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

C'est ce qu'explique son épouse, désormais veuve, dans l'article.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oups a écrit : 26 mai 2021 16:41

Pietre nageur .......bah c’est juste la veuve qui le dit ,nan ? vous la penseriez plutot désobligeante envers feu Monsieur :]
On va peut-être éviter un féminicide avec ce drame.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Issam, mort en héros
Comme beaucoup de français, dans les faits divers, au prénom français
Mais là, ça ne fait pas un topic.

Y aurait-il une mise en avant. ?
Issam a été courageux. un type bien.
Mais faire un topic parce que son prénom est Issam, n'est que récupération.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Respect a lui. Il a pris des risques, il en est mort. Dommage qu'il laisse une famille et des enfants en deuil...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit : 26 mai 2021 18:33
oups a écrit : 26 mai 2021 16:41
On va peut-être éviter un féminicide avec ce drame.
Un humidicide ou un numidicide ? :gene3:
Modifié en dernier par oups le 26 mai 2021 19:00, modifié 1 fois.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

The Rat Pack a écrit : 26 mai 2021 15:28
oups a écrit : 26 mai 2021 14:28

Bien que la cheville ,il semble que cela soit la hauteur d’eau au delà de laquelle il était mal a l’aise pour s’immerger :gene3:
Bref 1 victime supplémentaire, la belle affaire :gene2: Et puis on nage pour aider quelqu’un c’est normal ,on en meurt on devient un héros bofff.......
Rendre hommage à un train qui arrive à l'heure sous prétexte qu'il s'appelle Issam, ne serait-ce pas du racisme à rebours?
Il me semble aussi, le sauveur s'appellerait Marcel que ça n'aurait pas donné une ligne dans les faits divers.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mickey a écrit : 26 mai 2021 18:57
The Rat Pack a écrit : 26 mai 2021 15:28

Rendre hommage à un train qui arrive à l'heure sous prétexte qu'il s'appelle Issam, ne serait-ce pas du racisme à rebours?
Il me semble aussi, le sauveur s'appellerait Marcel que ça n'aurait pas donné une ligne dans les faits divers.
Déjà le mec 39 berges et prénomé Marcel, quand ça veut pas ca veut pas :evil: Zavez vu ,les berges ,pour un noyé c’est rigolo nan ? :gene3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

commentaire totalement sur réaliste.
la médiocrité des intervenants de ce forum m'étonnera toujours.

ça pu de plus en plus la merde ici.
bonne continuation :super:

et épargnez vous les commentaires attendus. je l'ai déjà en tête.
une belle brochette de cons. je vais moi aussi prendre mes distance parce que là trop c'est trop. faites le ménage.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oups a écrit : 26 mai 2021 19:03
Mickey a écrit : 26 mai 2021 18:57
Déjà le mec 39 berges et prénomé Marcel, quand ça veut pas ca veut pas :evil: Zavez vu ,les berges ,pour un noyé c’est rigolo nan ? :gene3:
Cela n'a pas l'air de plaire à celui qui a sa bulle coincée ... Il ne doit pas être sensible à l'humour noir. Bien que je ne sois pas sur que la victime soit un noir ..
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit : 26 mai 2021 19:29
oups a écrit : 26 mai 2021 19:03

Cela n'a pas l'air de plaire à celui qui a sa bulle coincée ... Il ne doit pas être sensible à l'humour noir. Bien que je ne sois pas sur que la victime soit un noir ..
C’est de votre faute Victor, me concernant je suis dorénavant dans les "ignorés "de Coincetabulle ,donc ça ne peut etre de ma faute :]
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oups a écrit : 26 mai 2021 19:46
Victor a écrit : 26 mai 2021 19:29
C’est de votre faute Victor, me concernant je suis dorénavant dans les "ignorés "de Coincetabulle ,donc ça ne peut etre de ma faute :]
Et pourtant tu es certainement l'esprit le plus fin de ce forum !
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

voilà un cas où les enfant devraient devenir pupille de la nation
j'espère qu'ils le seront
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »