moi ce qui me choque , c'est que l'on compare un chien à une truie avec un soit disant bon pédigréeLe Merlu a écrit : 27 mai 2021 18:27Odieux personnages que vous êtes, mon Milou, vient de la SPA.Relax a écrit : 27 mai 2021 17:53
Bin si tu veux un président de la république, c'est pas exactement comme un chien de la SPA, on lui confie malgré tout des responsabilités très importantes, le bouton nucléaire toussa, on peut pas faire n'importe quoi !![]()
Madame Lepen est une femme sympathique, c'est une bonne vivante qui ne se prend pas très au sérieux, je n'ai rien contre elle personnellement.
Mais avant de prétendre monter en haut de l'arbre, il faudrait qu'elle fasse ses preuves dans une région, un département, une grande commune, un ministère, un organe politique exécutif quoi !
L'expérience c'est très important, Marine Lepen est une parfaite débutante, on peut pas raisonnablement lui accorder le bénéfice de compétences qu'elle n'a jamais exercées.
Ça n'a strictement rien à voir avec un chien de la SPA à qui on demande surtout de ne pas pisser partout et de ne aboyer sur la belle-mère !
Ha, la brave bête,
même s'il fait pipi dans la cuisine, et aboie un peu trop facilement, il n'a jamais mordu personne.
Chien qui aboie ne mord pas.
Et il est plus intelligent que vous tous !![]()
Marine le Pen propose le RN comme solution aux Français:"L'essayer c'est l'adopter"
Re: Marine le Pen propose le RN comme solution aux Français:"L'essayer c'est l'adopter"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Marine le Pen propose le RN comme solution aux Français:"L'essayer c'est l'adopter"
lepicard a écrit : 27 mai 2021 21:06moi ce qui me choque , c'est que l'on compare un chien à une truie avec un soit disant bon pédigréeLe Merlu a écrit : 27 mai 2021 18:27
Odieux personnages que vous êtes, mon Milou, vient de la SPA.
Ha, la brave bête,
même s'il fait pipi dans la cuisine, et aboie un peu trop facilement, il n'a jamais mordu personne.
Chien qui aboie ne mord pas.
Et il est plus intelligent que vous tous !![]()
Mais personne n'a comparé ta femme à une truie même si toi t'es un vieux cochon !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"L'essayer c'est l'adopter" ! Quelle sacrée déconneuse cette Marine !
Elle est mure pour le jamel comedy club !

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Le débat politique en France actuellement :
MLP : « Votez pour moi parce que j’ai toujours perdu ! »
Macron : « Non, votez plutôt pour moi, je ne suis pas MLP ! »
Vivement qu’on en finisse avec cette mascarade
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
et si on transcrivait ses vrais propos plus que de les tronquer pour les denigrerKelenner a écrit : 28 mai 2021 06:41 Le débat politique en France actuellement :
je suis certain que vous ne savez pas ce qu'elle a dit réellement
vous avez essayez la droite et elle a échoué
vous avez essayé la gauche et elle a echoué
deçus vous avez voulu essayer macron et vous etes deçus
alors essayez moi peut etre serez vous satisfait
et en réalité il ne reste qu'elle comme alternative contre la déception de macron car elle sera au second tour
ce pourrait etre aussi dupont aignan ou melenchon que l'on pourrait essayer s'ils avaient un chance d'etre au second tour
donc le débat du second tour se borner sur cela
réélire quelqu'un qui a encore plus echoué que la droite ou la gauche
soit essayer quelqu'un d'autre et là la seule proposait sera MLP
ceux qui ne sont pas prets à essayer vont rechialer pendant 5 ans pour la meme raison qu'aujourd'hui
s'ils choisissent MLP et qu'elle deçoit , ils chialeront pour une autre raison au moins
une blague
des homosexuels expliquent qui le sont parce qu'une femme les a déçu
moi quand une femme me deçoit j'en essaye une autre
voila l'excuse que pondent ceux qui ne veulent pas essayer MLP
Et selon que l'ensauvagement augmentera ou pas et son programme (vis à vis de l'UE, je n'ecarte pas la possiblité de l'essayer car je vois l'effet que cela à produit à hayange )
je ne suis pas de ce qui disent definitivement "fontaine je ne boirais pas de ton eau
si la soif devient insoutenable "je le ferais"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
il faudrait déjà que leurs mairies arrivent à tenir le bureau de vote 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Le Merlu a écrit : 27 mai 2021 18:23 Si Valérie Pécresse ne se présente pas aux élections ... je vote Marine, pour faire chier les autres !![]()
Ha bon elle existe encore ?
Mais là ou pas ....ça ne change rien ..Il y a des lustres qu'elle raconte la même chose ..
Et oui on a vu Sarko et Fillon ..c'est pas suffisant ..c'est un clone ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mouaif ,on voit le niveau de repartiegare au gorille a écrit : 27 mai 2021 22:27lepicard a écrit : 27 mai 2021 21:06
moi ce qui me choque , c'est que l'on compare un chien à une truie avec un soit disant bon pédigrée
Mais personne n'a comparé ta femme à une truie même si toi t'es un vieux cochon !!
je voulais simplement dire qu'elle est aussi bête qu'une truie qui bouffe ses jeunes
essayer le RN c'est comme essayer une bagnole sans frein , ou faire du rodéo sur une vache follevivarais a écrit : 28 mai 2021 09:02et si on transcrivait ses vrais propos plus que de les tronquer pour les denigrerKelenner a écrit : 28 mai 2021 06:41 Le débat politique en France actuellement :
je suis certain que vous ne savez pas ce qu'elle a dit réellement
vous avez essayez la droite et elle a échoué
vous avez essayé la gauche et elle a echoué
deçus vous avez voulu essayer macron et vous etes deçus
alors essayez moi peut etre serez vous satisfait
et en réalité il ne reste qu'elle comme alternative contre la déception de macron car elle sera au second tour
ce pourrait etre aussi dupont aignan ou melenchon que l'on pourrait essayer s'ils avaient un chance d'etre au second tour
donc le débat du second tour se borner sur cela
réélire quelqu'un qui a encore plus echoué que la droite ou la gauche
soit essayer quelqu'un d'autre et là la seule proposait sera MLP
ceux qui ne sont pas prets à essayer vont rechialer pendant 5 ans pour la meme raison qu'aujourd'hui
s'ils choisissent MLP et qu'elle deçoit , ils chialeront pour une autre raison au moins![]()
une blague
des homosexuels expliquent qui le sont parce qu'une femme les a déçu
moi quand une femme me deçoit j'en essaye une autre
voila l'excuse que pondent ceux qui ne veulent pas essayer MLP
Et selon que l'ensauvagement augmentera ou pas et son programme (vis à vis de l'UE, je n'ecarte pas la possiblité de l'essayer car je vois l'effet que cela à produit à hayange )
je ne suis pas de ce qui disent definitivement "fontaine je ne boirais pas de ton eau
si la soif devient insoutenable "je le ferais"
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ou aussi bête qu'un gare au gorille qui siffle ses p'tits jaunes.lepicard a écrit : 28 mai 2021 19:41mouaif ,on voit le niveau de repartiegare au gorille a écrit : 27 mai 2021 22:27
Mais personne n'a comparé ta femme à une truie même si toi t'es un vieux cochon !!![]()
je voulais simplement dire qu'elle est aussi bête qu'une truie qui bouffe ses jeunes
ha non , lui il les tète
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ou plutôt, les p'tits jaunes, il les Têt
re
moi je si j'étais Blondy , jirai me recueillir sur la tombe de Robert schuman ou Monnet histoire de ratisser encore pus large ,
quitte à barratiner autant faire fort

moi je si j'étais Blondy , jirai me recueillir sur la tombe de Robert schuman ou Monnet histoire de ratisser encore pus large ,
quitte à barratiner autant faire fort
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Si on compte ceux qui voteront MLP par adhésion , ceux qui voteront pour elle parce qu'il en ont ras la frange de ce bouffon pour riches , cet incapable qu'est Macron , plus ceux qui voteront pour elle parce qu'ils se seront gouré de bulletin de vote , et ajoutez à cela ceux qui voteront pour elle parce qu'ils la croient musulmane , sans compter les LGBT qui pensent qu'elle est transsexuelle ....
Ben au final ça peut le faire
Ben au final ça peut le faire
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Toujours moins bête qu'un Corvo Rance qui siffle ses p'tits jaunes.
Modifié en dernier par gare au gorille le 28 mai 2021 23:09, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)