Députée jetée au sol: LFI interpelle le gouvernement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Députée jetée au sol: LFI interpelle le gouvernement.

Message par Crapulax »

Je me rappelle d'un temps ou ceux qui portaient l'écharpe tricolore dans une manif réprimée par les CRS étaient "mis à l'écart","épargnés" si je puis dire...Ce n'est plus une règle d'or.....

....Depuis que les élus s'affichent à chaque défilé?...Donc depuis que le politique se montre ouvertement dans les manifs?

....Entre ces derniers qui s'invitent dans les cortèges,les casseurs qui déboulent dites-moi si ce ne sont pas les simples manifestants qui voient ainsi leurs revendications premières passer aux oubliettes.

....Parce que le plus important,à mes yeux,est de savoir et de comprendre pourquoi ces paysans étaient en colère non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 29 mai 2021 00:18
latresne a écrit : 28 mai 2021 23:43 Scène encore bien préparée par LFI .Ses représentants devraient se recycler dans la réalisation tv :ils seraient meilleurs.Dites ,ils ne nous prendraient pas pour des enfants de coeur des fois ?
Où vois tu une mise en scène? J'ai lu son interview sur https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 09685.html
rien de provoquant dans son attitude!

C'est marrant d'ailleurs de noter, personne d'autre que moi ne l'a fait, que c'était une manif de la CONFEDERATION PAYSANNE, celle de 'gauche", pas celle de droite des "gros culs" de "droite" qui soutient le GVT sur cette PAC. La conf pour faire simple c'est les Bové...
Et de rajouter que cette députée dit avoir été contactée par la CR, et qu'elle était présente scindée d'une écharpe tricolore, celle d'un ELU du peuple, et qu'à ce moment précis se négociait un RDV avec l'Elysée entre le "porte parole national " de la CR (c'est le titre donné au "Président" de ce syndicat qui représente 20% des agriculteurs français). Il n'y avait aucune "violence" devant les portes de Pole Emploi Paris.
Alors pourquoi cette charge "violente"?

Quant à la place d'un élu, elle me semble tout à fait appropriée: c'est un représentant d'un parti, ici LFI, tout à fait en capacité de servir d'intermédiaire entre des manifestants et ceux qui encadrent les FDO.
TOUT ce qui faisait défaut au mouvement de "poules décapitées" des gilets jaunes.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

latresne a écrit : 28 mai 2021 23:43 Scène encore bien préparée par LFI .Ses représentants devraient se recycler dans la réalisation tv :ils seraient meilleurs.Dites ,ils ne nous prendraient pas pour des enfants de coeur des fois ?
Où vois tu une mise en scène? J'ai lu son interview sur https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 09685.html

C'est marrant d'ailleurs de noter, personne d'autre que moi ne l'a fait, que c'était une manif de la CONFEDERATION PAYSANNE, celle de 'gauche", pas celle de droite des "gros culs" de "droite" qui soutient le GVT sur cette PAC. La conf pour faire simple c'est les Bové...
mais avez vous vu la vidéo
deja ce n'est pas en marge de la manif comme elle le pretend
mais elle va au contact pour rentrer de force dans pole emploi que les policiers dans leur role empechent
elle a été repoussée et comme c'est des marches d'escaliers elle est retombée
si j'approuve la manif car c'est des ouvriers agriculteurs qui manifestent pour leur droit aux indemnités chômage auprés de pole emploi
je n'approuve pas la violence dans les manif et surtout les élus qui incitent à la violence alors que lorsque l'on est élu on se doit de tenter d'empecher tout debordement

on s'en fout de qui a initié la manifestation sociale
on n'approuve pas ou le contraire en fonction de qui a organisé la manifestation
les revendications sont justifiées ou pas
vous parlez de qui a organisé la manif mais pas des causes sociales qui l'ont motivé
à part la manif des foulards rouges hermès en opposition avec les GJ vous condamnez toutes manifs à caractère sociale
vous etes dans le droite ligne de la ligne qu'avait fixé desormais nicole notat pour la CFDT
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

C’est vrai que les gens ont leurs ses chouchous oeuvrant pour la république.....Entre le jaune et le roux, pour des actes similaires, ils ont choisi. Hue...🤣
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Crapulax a écrit : 29 mai 2021 05:08 Je me rappelle d'un temps ou ceux qui portaient l'écharpe tricolore dans une manif réprimée par les CRS étaient "mis à l'écart","épargnés" si je puis dire...Ce n'est plus une règle d'or.....

....Depuis que les élus s'affichent à chaque défilé?...Donc depuis que le politique se montre ouvertement dans les manifs?

....Entre ces derniers qui s'invitent dans les cortèges,les casseurs qui déboulent dites-moi si ce ne sont pas les simples manifestants qui voient ainsi leurs revendications premières passer aux oubliettes.

....Parce que le plus important,à mes yeux,est de savoir et de comprendre pourquoi ces paysans étaient en colère non?
si elle avait été de l autre bord aurait elle été bousculée ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Difficile de nier que la police a certainement un problème avec LFI..Il faut aussi préciser que ces derniers en sont en partis responsables...Vomir sur les forces de l'ordre à longueur de temps doit laisser à ces derniers comme un goût d'amertume.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

Elle vient au contact, elle se fait dégager, point final !
Elle profite des propos de son gourou de Mélenchon qui ne cesse d insulter la police, ça lui fait les pieds !

Ça l'a tellement traumatisée qu'elle y retourne pour une 2e couche ...
J'adore ces mecs violents qui crient "non-violence, non-violence"
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Que cette dame Taurine boive donc de la Red Bull , peut etre tiendra t’elle debout ,voir esquivera le monsieur en habit de maintien de l’ordre...olé carribeanblue
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

scorpion3917 a écrit : 29 mai 2021 11:21
Crapulax a écrit : 29 mai 2021 05:08 Je me rappelle d'un temps ou ceux qui portaient l'écharpe tricolore dans une manif réprimée par les CRS étaient "mis à l'écart","épargnés" si je puis dire...Ce n'est plus une règle d'or.....

Zavez raison ,qui a déjà vu un gilet jaune ou.une infirmière bousculé par la police :]
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

C'est en partie vrai ,je ne suis pas neutre LFI prépare tjrs des altercations avec la police pour donner du grain à moudre à leur haïssement des FDO.Tu vas à une manif tu te fais bousculer ,tu tombes tu ne pleurniches pas ,mm si tu as la ceinture tricolore .C'est quoi ce bréviaire ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »