quand on est raciste pour une petite frustration, même si on vous l'enlevait, vous en trouveriez une autre, c'est une question d'éducation et d'ouverture d'esprit.
M'Bappé serait il d'extreme droite?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: M'Bappé serait il d'extreme droite?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Tu as le droit de rêver, mais non c'est Macron qui a le 06 de Mbappé et pas Marine !sofasurfer a écrit : 04 juin 2021 14:31 https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 20390.html
Dans un entretien teinté sociétal publié dans l'Obs, Kylian Mbappé, qui prépare actuellement l'Euro avec les Bleus, évoque son rôle de figure médiatique voire de modèle mais aussi sa fierté d'être français.
Il se sait scruté, suivi, parfois pris en modèle. Si Kylian Mbappé a bien des choses à dire balle au pied sur un terrain, il en a aussi beaucoup en dehors. Dans un entretien accordé à l'Obs, l'attaquant des Bleus et du PSG s'est confié sur son rôle, ses engagements et surtout sa fierté d'être français.
"Je suis né en France, j’ai grandi en France, la France m’a tout donné. Et j’essaie de le lui rendre, chaque fois que je joue pour l’équipe nationale. Je pense que mon amour de la France n’est plus à prouver. Jouer pour la France, c’est au-dessus de tout. [...] J’ai toujours été éduqué avec cette forme de reconnaissance pour la France, parce que la France, elle fait des choses pour les gens, et à moi, à ma famille, elle a beaucoup donné, insiste notamment le joueur. Donc il faut être fier de son pays. Les Américains sont fiers d’être américains. Pourquoi les Français ne sont-ils pas fiers d’être français?"
Lancé sur les tensions dans le pays, Kylian Mbappé désamorce: "Il ne faut pas voir la France plus noire qu’elle ne l’est! Je pense bien sûr qu’il y a des problèmes dans le pays, mais je vous jure, moi qui ai la chance de beaucoup voyager, qu’on est dans un très bon pays", insiste l'ancien joueur de Monaco.
Kylian Mbappé assume totalement cette étiquette de "role model" ou d'icône dont il a hérité avec ses prestations et la notoriété: "Mais bien sûr, j’en suis fier! Etre une icône dans son pays, c’est quelque chose de fort. Je disais que ça créait des droits, des devoirs, mais c’est une fierté aussi, parce que c’est synonyme d’une reconnaissance, celle de tout un pays. Pour quelqu’un qui aime son pays comme moi, c’est une fierté sans nom."
Et faut pas rêver, ce n'est pas Mbappé qui va accompagné MLP pendant sa campagne électorale !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Tu as le droit de rêver, mais non c'est Macron qui a le 06 de Mbappé et pas Marine !sofasurfer a écrit : 04 juin 2021 14:31 https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 20390.html
Dans un entretien teinté sociétal publié dans l'Obs, Kylian Mbappé, qui prépare actuellement l'Euro avec les Bleus, évoque son rôle de figure médiatique voire de modèle mais aussi sa fierté d'être français.
Il se sait scruté, suivi, parfois pris en modèle. Si Kylian Mbappé a bien des choses à dire balle au pied sur un terrain, il en a aussi beaucoup en dehors. Dans un entretien accordé à l'Obs, l'attaquant des Bleus et du PSG s'est confié sur son rôle, ses engagements et surtout sa fierté d'être français.
"Je suis né en France, j’ai grandi en France, la France m’a tout donné. Et j’essaie de le lui rendre, chaque fois que je joue pour l’équipe nationale. Je pense que mon amour de la France n’est plus à prouver. Jouer pour la France, c’est au-dessus de tout. [...] J’ai toujours été éduqué avec cette forme de reconnaissance pour la France, parce que la France, elle fait des choses pour les gens, et à moi, à ma famille, elle a beaucoup donné, insiste notamment le joueur. Donc il faut être fier de son pays. Les Américains sont fiers d’être américains. Pourquoi les Français ne sont-ils pas fiers d’être français?"
Lancé sur les tensions dans le pays, Kylian Mbappé désamorce: "Il ne faut pas voir la France plus noire qu’elle ne l’est! Je pense bien sûr qu’il y a des problèmes dans le pays, mais je vous jure, moi qui ai la chance de beaucoup voyager, qu’on est dans un très bon pays", insiste l'ancien joueur de Monaco.
Kylian Mbappé assume totalement cette étiquette de "role model" ou d'icône dont il a hérité avec ses prestations et la notoriété: "Mais bien sûr, j’en suis fier! Etre une icône dans son pays, c’est quelque chose de fort. Je disais que ça créait des droits, des devoirs, mais c’est une fierté aussi, parce que c’est synonyme d’une reconnaissance, celle de tout un pays. Pour quelqu’un qui aime son pays comme moi, c’est une fierté sans nom."
Et faut pas rêver, ce n'est pas Mbappé qui va accompagné MLP pendant sa campagne électorale !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
mais c'est tellement évident.....Victor a écrit : 04 juin 2021 17:01Tu as le droit de rêver, mais non c'est Macron qui a le 06 de Mbappé et pas Marine !sofasurfer a écrit : 04 juin 2021 14:31 https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 20390.html
qu'est ce que ce jeune irait faire avec cette arriérée....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
À moins de penser que seule l'extrême droite a le monopole de l'amour pour la France que vient elle faire dans ce fil consacré à Mbappé ?sofasurfer a écrit : 04 juin 2021 14:31 https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 20390.html
Kylian Mbappé assume totalement cette étiquette de "role model" ou d'icône dont il a hérité avec ses prestations et la notoriété: "Mais bien sûr, j’en suis fier! Etre une icône dans son pays, c’est quelque chose de fort. Je disais que ça créait des droits, des devoirs, mais c’est une fierté aussi, parce que c’est synonyme d’une reconnaissance, celle de tout un pays. Pour quelqu’un qui aime son pays comme moi, c’est une fierté sans nom."Dans un entretien teinté sociétal publié dans l'Obs, Kylian Mbappé, qui prépare actuellement l'Euro avec les Bleus, évoque son rôle de figure médiatique voire de modèle mais aussi sa fierté d'être français.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C’est pénible cette manie de vouloir tout politiser. Il n’y a pas de débat à avoir, Mbappé est un bon gars avec un discours positif qui fait plaisir à entendre, tant mieux. Il joue pour son pays, pas pour un parti.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
berger141 a écrit : 04 juin 2021 14:44 Un grand bravo et merci à Mbappé pour son propos et aussi pour son courage, car dire qu'on aime la France, pour un certain nombre d'individus tarés et malfaisants, c'est très suspect.
Il faut savoir qu'il existe un rappeur d'origine algérienne, enfant de la DAS ,qui chante les louanges de la France, et un journaliste de l'Obs et de la gauche malfaisante a tenté de le détruire en le faisant passer pour un affreux extremiste de droite, adepte du KKK ('Ku Klux Klan). Cette gauche là est l'anti-France, elle est à vomir.
Tout çà fait, un grand merci à M'Bappé pour son courage. Il a le grand mérite de ne pas brandir ses origines comme un étendard et de se sentir Français à part entière. C'est un exemple de deuxième génération ayant réussi totalement son assimilation, il est vraiment des nôtres et contrairement à Fonck qui en est encore à faire des fixettes sur la couleur des gens pour pouvoir traiter les gens de racistes, la couleur de M'Bappé tout le monde s'en tape !!
Par contre j'ajouterais une observation qui a mes yeux a facilité sa totale assimilation, sa fusion avec le peuple Français et même son amour pour la France, M'Bappé n'est pas musulman mais chrétien
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
C’est pas tres elegant de parler comme ça de not’ President et de son epouseFonck1 a écrit : 04 juin 2021 17:03Victor a écrit : 04 juin 2021 17:01
Tu as le droit de rêver, mais non c'est Macron qui a le 06 de Mbappé et pas Marine !
mais c'est tellement évident.....
qu'est ce que ce jeune irait faire avec cette arriérée....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 16:11 il sera jamais assez bien pour nos racistes de service, il est noir !
Tu te trompe Fonck ...
Tu confonds M'bappé et Benzema ..
Ils jouent tous les deux en France ..ils sont nés tous les deux en France ..
Le premier aime son pays ..le second aime son pays.... d'origine ..l'Algérie ..
Ce n'est pas moi qui le dit ..C'EST LUI ..
Alors si certains Français font une différence ce ne sera pas sur la couleur de peau..
Tu peux faire un sondage sur le forum ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Corvo a écrit : 04 juin 2021 18:01À moins de penser que seule l'extrême droite a le monopole de l'amour pour la France que vient elle faire dans ce fil consacré à Mbappé ?sofasurfer a écrit : 04 juin 2021 14:31 https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 20390.html
Kylian Mbappé assume totalement cette étiquette de "role model" ou d'icône dont il a hérité avec ses prestations et la notoriété: "Mais bien sûr, j’en suis fier! Etre une icône dans son pays, c’est quelque chose de fort. Je disais que ça créait des droits, des devoirs, mais c’est une fierté aussi, parce que c’est synonyme d’une reconnaissance, celle de tout un pays. Pour quelqu’un qui aime son pays comme moi, c’est une fierté sans nom."![]()
Ha tient il a loupé marine et zemmour ..mais l'extréme droite uniquement parce que tu aimes ton pays ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

M'Bappé est français parce qu'il se sent français . Point barre !
Youssoupha l'est pas parce qu'il veut pas l'ètre ....
Killian sait ce qu'il doit à la France .... Tout comme moi... Et tous deux nous la respectons , mème si nous pouvons ètre sévères envers elle à certains égards
Youssoupha lui ne sait que cracher sur la France et les français , et l'insulter plus qu'ordurièrement
Notre footballeur n'a ni rancoeur ni ressentiment envers la France malgré son passé colonial
Youssouf n'est animé que par un sentiment de HAINE et de VIOLENCE envers les français
Ce serait avec plaisir que je partagerais ma soupe ou prendrais un verre avec Killian , N'Golo Kanté , Paul Pogba etc pour ne citer que des footeux ...
Mais certainement pas aves des Youssoupha , Dieudonné , Booba and co
Bon les haineux habituels à mon encontre de ce forum vont encore déverser leur bile et me traiter de facho , de RN , de raciste etc ...
Je les entends d'ici fourbir leurs pauvres armes dialectiques .
" mais moi je trouve pas que t'as tenu des propos racistes "
Toi non , mais tu les connais pas ces staliniens pur jus ..... rois du procès d'intention ...
Ils vont te dire que je suis qu'un sale raciste parce que j'ai écrit que j'aimais pas leurs copains Dieudonné et Youssoupha !!!
Et qu'ils sont noirs ! et donc que j'aime pas les noirs , et que donc je suis raciste , cette bonne blague ! CQFD

Tu sais bien , ce sont des adeptes du " quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage "
Oh ! Killian , attends toi à ce que les rappeurs t'écharpent allègrement dans leurs prochains textes tellement ils sont hargneux .
Et ça va pas leur plaire ce que t'as dis . Tu t'imagines : leur dire que tu AIMES ton pays !!! Et que ce pays , c'est NOTRE pays bien aimé : la France !!!
Youssoupha l'est pas parce qu'il veut pas l'ètre ....
Killian sait ce qu'il doit à la France .... Tout comme moi... Et tous deux nous la respectons , mème si nous pouvons ètre sévères envers elle à certains égards
Youssoupha lui ne sait que cracher sur la France et les français , et l'insulter plus qu'ordurièrement
Notre footballeur n'a ni rancoeur ni ressentiment envers la France malgré son passé colonial
Youssouf n'est animé que par un sentiment de HAINE et de VIOLENCE envers les français
Ce serait avec plaisir que je partagerais ma soupe ou prendrais un verre avec Killian , N'Golo Kanté , Paul Pogba etc pour ne citer que des footeux ...
Mais certainement pas aves des Youssoupha , Dieudonné , Booba and co
Bon les haineux habituels à mon encontre de ce forum vont encore déverser leur bile et me traiter de facho , de RN , de raciste etc ...
Je les entends d'ici fourbir leurs pauvres armes dialectiques .
" mais moi je trouve pas que t'as tenu des propos racistes "
Toi non , mais tu les connais pas ces staliniens pur jus ..... rois du procès d'intention ...
Ils vont te dire que je suis qu'un sale raciste parce que j'ai écrit que j'aimais pas leurs copains Dieudonné et Youssoupha !!!
Et qu'ils sont noirs ! et donc que j'aime pas les noirs , et que donc je suis raciste , cette bonne blague ! CQFD
Tu sais bien , ce sont des adeptes du " quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage "
Oh ! Killian , attends toi à ce que les rappeurs t'écharpent allègrement dans leurs prochains textes tellement ils sont hargneux .
Et ça va pas leur plaire ce que t'as dis . Tu t'imagines : leur dire que tu AIMES ton pays !!! Et que ce pays , c'est NOTRE pays bien aimé : la France !!!
Modifié en dernier par Geronimo le 04 juin 2021 19:18, modifié 2 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Si, avec les Test ADN de Myhéritage !Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 16:49c'est bien ce que je dis, restez dans votre bled, vous n'êtes plus en phase avec la société.oldeagle a écrit : 04 juin 2021 16:36
Non, a partir du moment où on prend les armes contre la France, on est plus français. Et quand on a un prénom qui n'est pas français, c'est qu'on est pas intégré. On est qu'un français de papier. On a la CNI française mais on vit comme au bled ! C'est pas ça la France !
Avouez quand même que, comme par hasard, quand Merkel a accueilli un millions de migrants, ceux qui ont violé les femmes Allemandes étaient des marocains.
Donc, on me dit il ne faut pas essentialiser. Sauf que c'est toujours les mêmes qui commettent des exactions.
60 % des détenus dans les prisons françaises sont des binationaux principalement des maghrébins.
Aucun arabe n'a des origines françaises, ou n'est de souche française. C'est des néo-français.
et la france, a eu de multiples colonisations, et mixité, vous pouvez très bien avoir du sang arabe, anglais, allemand, ou même italien, vous ne pourriez même pas le savoir !
Jusqu'à preuve du contraire, mes ancêtres sont normands tant du côté de mon père que du côté de ma mère depuis 10 générations !
Donc, plus normand que moi tu meurs !
Les normands ont des origines scandinaves mais pas que, aussi des origines allemandes. Les allemands normands (qui étaient là avant les vikings) étaient originaire du Jutland (Danemark). Enclave germanique dans un pays de viking à l'époque ! Si je découvre de l'ADN Allemand, cela ne me surprendra pas !
J'ai un cousin qui a fait ce test sur Myhéritage, il a des cousins qui matchent en Ecosse et en Suède.
Donc, je subodore que pour moi, ce sera pareille !
Mon cousin a même découvert une infime partie d'ADN Italien. Mais, ce n'est pas grave, il y a des normands qui sont allé conquérir Naples et la Sicile.
Et avant la présence d'Allemand et de Viking, il y avait en Neustrie des peuples Ibères (c'est à dire des Italiens et des Espagnols). Italien, c'est normal, puisque la gaule a été romaine. Et il y a des villages gallo-romain, comme Vieux la Romaine, près de Caen, qui ont été découvert. On peut même visité ces vestiges romains. Site archéologique intéressant et à visiter si un jour vous venez en Normandie.
Donc, oui, la France a eux des apports, mais européens, en tout cas la Normandie !
Du sang arabe, c'est sûr que j'en ai pas !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas frustré. Je n'envie pas du tout cette population nuisible.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, mais ça lui donne quoi d'avoir le 06 de Mbappé ?Victor a écrit : 04 juin 2021 17:01Tu as le droit de rêver, mais non c'est Macron qui a le 06 de Mbappé et pas Marine !sofasurfer a écrit : 04 juin 2021 14:31 https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 20390.html
Pour lui donner une légion d'honneur qu'il ne mérite pas ? Moi j'ai trouvé ça choquant que l'équipe de France ait obtenu la légion d'honneur ! Ils ont fait quoi pour l'avoir ? Ils n'ont commis aucun acte de bravoure ! Ils ont eu la légion en même temps que les derniers vétérans de la guerre 39-45, qui eux, par leur acte de bravoure et de courage, ont mérité cette légion d'honneur. D'ailleurs, c'est un scandale qu'ils aient eu cette décoration aussi tard. Je trouve indigne de la part de la France d'avoir mis sur le même plan des fouteux décérébrés et des vétérans de la dernière guerre. Les fouteux n'ont pas risqué leur vit, alors que les vétérans oui !
Le Graal pour les footeux, c'est la coupe du monde, pas la légion d'honneur aujourd'hui dévoyée !
- Mickey
- Posteur DIVIN

Oldeagle ça ne fait pas franchement normand.oldeagle a écrit : 04 juin 2021 19:00Si, avec les Test ADN de Myhéritage !Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 16:49
c'est bien ce que je dis, restez dans votre bled, vous n'êtes plus en phase avec la société.
et la france, a eu de multiples colonisations, et mixité, vous pouvez très bien avoir du sang arabe, anglais, allemand, ou même italien, vous ne pourriez même pas le savoir !
Jusqu'à preuve du contraire, mes ancêtres sont normands tant du côté de mon père que du côté de ma mère depuis 10 générations !
Donc, plus normand que moi tu meurs !
Les normands ont des origines scandinaves mais pas que, aussi des origines allemandes. Les allemands normands (qui étaient là avant les vikings) étaient originaire du Jutland (Danemark). Enclave germanique dans un pays de viking à l'époque ! Si je découvre de l'ADN Allemand, cela ne me surprendra pas !
J'ai un cousin qui a fait ce test sur Myhéritage, il a des cousins qui matchent en Ecosse et en Suède.
Donc, je subodore que pour moi, ce sera pareille !
Mon cousin a même découvert une infime partie d'ADN Italien. Mais, ce n'est pas grave, il y a des normands qui sont allé conquérir Naples et la Sicile.
Et avant la présence d'Allemand et de Viking, il y avait en Neustrie des peuples Ibères (c'est à dire des Italiens et des Espagnols). Italien, c'est normal, puisque la gaule a été romaine. Et il y a des villages gallo-romain, comme Vieux la Romaine, près de Caen, qui ont été découvert. On peut même visité ces vestiges romains. Site archéologique intéressant et à visiter si un jour vous venez en Normandie.
Donc, oui, la France a eux des apports, mais européens, en tout cas la Normandie !
Du sang arabe, c'est sûr que j'en ai pas !
Ou alors du côté de Jersey.