Elections : des candidats RN désinvestis après des propos racistes, violences conjugales, agressions sur mineurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Elections : des candidats RN désinvestis après des propos racistes, violences conjugales, agressions sur mineurs

Message par vivarais »

vincent a écrit : 05 juin 2021 16:11
vivarais a écrit : 05 juin 2021 06:08

pouvait il faire autrement ?

a vous de faire comme cet élu PS .....dénoncer

tellement obsédé par sa défense que vous ne voyez même pas qu' elle n' a aucun anti racisme dans le cas présent puisque un PS et a l' origine de "sa" sanction , on devrait dire de "la" sanction

lesefforts sont a mettre au compte du PS en l' occurrence , je savais pas que vous aviez sous traité :mdr3: :mdr3:

Je savais pas cet élu PS mandaté pour signaler les tarés
vous savez les gens sont las de ces elections à coups de bassesse plutot que de parler réellement de politique uniquement
cela ne vaut pas que contre le RN mis pour tous
en voici un exemple
est ce vrai est ce faux ; n n'attend la période des campagnes electorales pour cela
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d=msedgdhp
qui parle du programme de son parti et le compare aux autres
mais non que des racontards de concierge qui avec le temps es révèlent infondés
si c'est comme cela que vous veyez les choses
ce n'est pas mon cas
plutot que de denigrer et de dire en leit motiv que l'autre sera incapable , demontrez que celui pour qui vous allez voter sera à la hauteur pour solutionner les situations
vous comme tous les pourfendeurs du RN vous ne pipez mots sur celui pour qui vous allez voter
moi ; je ne defends personne mais comme je hais les malfaisants , je demontre vos bassesses en rectifiant les choses avec des liens à l'appui
si je dis que macron a peu de chances d'etre réélu ce n'est pas avec des propos de fonds de poubelles mais à cause de sa politique uniquement
en 2017 je n'ai pas voté MLP parce que dans son programme ne me convenait pas sur 8 points essentiels pour moi
d'autres ont voté contre elle (dons pour macron) pour ensuite passer le quinquennat à manifester contre les mesures de macron qui les impactaient personnellement
idem pour les politiques qui avaient demandé de faire barrage au RN ont ensuite passer leur mandat à critiquer la politique de macron
et redemandent au second tour de revoter macron (dont ils continueront de critiquer la politique ) simplement pour barrage au RN
Ils sont incapables de le battre loyalement au premier tour et poussent la bassesse à l'empecher de gagner au second tour
en 2017 la politique de macron comme celle de MLP ne me convenait pas j'ai donc voté pour le leur savoir par le vote blanc
comment le sauraient ils si personne ne le leur dit par le vote blanc
et c'est donc avec raison que macron dit les gens ont voté pour mon programme à 66 % tout comme chirac le disait à 82 %
pour 2022 personnellement et honnêtement je ne peux pas dire pour qui je voterais car ils n'ont pas dévoilé leur programme
pas meme celui qui se présentera aprés macron car comme hollande il ne dira pas jusqu'au dernier moment ses intentions
en faisant cela hollande a pris au dépourvu son parti le PS qui ont du présenter un remplacement à la hate sans un programme et cela a été la bérézina que l'on a vu
pour l'instant macron teste sa cote de popularité et ses chances d'etre réélu et s'il a un doute il ne se représentera pas
et pour cela il attend le dernier moment
et avec une cote de 51/49 il ne prendra pas le risque vu la marge d'erreur de 3 % des sondages
vous voyez on peut parler politique et exprimer ses avis sans bassesse
Modifié en dernier par vivarais le 05 juin 2021 17:05, modifié 1 fois.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: Elections : des candidats RN désinvestis après des propos racistes, violences conjugales, agressions sur mineurs

Message par UBUROI »

Amen!
:ange:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 05 juin 2021 16:34
vous savez les gens sont las de ces elections à coups de bassesse plutot que de parler réellement de politique uniquement
en voici un exemple
est ce vrai est ce faux ; n n'attend la période des campagnes electorales pour cela
ce n'est pas mon cas
plutot que de denigrer et de dire en leit motiv que l'autre sera incapable , demontrez que celui pour qui vous allez voter sera à la hauteur pour solutionner les situations
mais la bassesse ,c'est vous ,regardez vous !!!!! . Alors on vous utilise comme contre exemple
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 05 juin 2021 17:08

en voici un exemple
ce n'est pas mon cas
mais la bassesse ,c'est vous ,regardez vous !!!!! . Alors on vous utilise comme contre exemple
en ce moment il y a 20 invités qui ont un avis ;) ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Perso ,le coups de marteau sur les doigts ,le gros monsieur qui me marche sur le pied ou le couteau a huître dans la paume de la main ,j’vois très bien ou ca fait mal. Par contre le propos désobligeant voir raciste du mec que j ’connais pas et que j’ai surtout pas envie de connaître ...m’en fous a un point :mais alors a un point :siffle:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Nous sommes en pleine période politique . Je n' ai pas regardé le post , mais un sujet dit que le RN distribue des tracts dans lesquels ils stigmatisent les immigrants mineurs isolé . Cela correspond tout a fait a votre critique .....de la bassesse . Tout comme quand votre grougniasse sous entend le compte en banque de Macron dans un paradis fiscal .....

si je dis que macron a peu de chances d'etre réélu ce n'est pas avec des propos de fonds de poubelles mais à cause de sa politique uniquement
je dois reconnaitre que vos "arguments" vont toucher la France qui vous lis :mdr3: :mdr3:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

vincent a écrit :d' ailleurs on se demande comment un raciste pourrait " survivre" dans un parti type PC , FI ?
Ba si, racisme anti français, et même pour polochon anti polonais

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

lepicard a écrit :mais la bassesse ,c'est vous ,regardez vous !!!!! . Alors on vous utilise comme contre exemple
c'est tout ce que tu as en Basse-caisse Le picard ?

tiens , simplement Balloune c'est déjà trois games au dessus.. est c'est diuo comique... tu crains

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

UBUROI a écrit : 05 juin 2021 17:01 Amen!
:ange:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le jugement de maitre vent-pire, Amen à l'origine veudire "vrai, sincère" mais par chez vous l'origine de Amen viendrait plutôt de amende.gouv ...

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

bister a écrit : 05 juin 2021 20:18 Ba si, racisme anti français, et même pour polochon anti polonais

le "français " n 'est pas une race , ni le polonais . c 'est de la xénophobie

xénophobie
Apprenez à prononcer
nom féminin
Hostilité de principe envers les étrangers, ce qui vient de l'étranger.

il faut éduquer les masses , alors éducons éducons
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 05 juin 2021 19:03

Nous sommes en pleine période politique . Je n' ai pas regardé le post , mais un sujet dit que le RN distribue des tracts dans lesquels ils stigmatisent les immigrants mineurs isolé . Cela correspond tout a fait a votre critique .....de la bassesse . Tout comme quand votre grougniasse sous entend le compte en banque de Macron dans un paradis fiscal .....

je dois reconnaitre que vos "arguments" vont toucher la France qui vous lis :mdr3: :mdr3:

quelle est la valeur ajoutée de votre propos vulgaire (vous pense que vous serez plus crédible

quand à mes arguments peut etre que leur non vulgarité aura plus d'impact
vous continuez à brandir une image d'épinal du RN qui ne lui correspond pas ou plus
et à force de le dire il est de moins en moins crédible
activez vous à contredire les lignes de son programme en veillant biensur que ce ne soit pas aussi dans le programme de celui pour qui vous escomptez que l'on votera
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Vincent on est sur un forum public, on n'st pas au bar des sports à boire des ricards avec Riri et Roger , donc les insultes a caractère sexiste tu les gardes pour le bar des sports...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 06 juin 2021 11:47
quelle est la valeur ajoutée de votre propos vulgaire (vous pense que vous serez plus crédible
Lorsque vous dites que nos propos sont de la bassesse , les bras m' en tombent . Et il y a un moment ou "ça commence a me les briser menu " .....un FN qui ose qualifier de bassesse de simples constats , de simples critique . Donc , comme ça me les brises , je rentre dans le lard de la grosse pouffiasse .

Je suis crédible car j' ai montré OU était la bassesse , chez votre grosse , chez vous .
quand à mes arguments peut etre que leur non vulgarité aura plus d'impact
vous continuez à brandir une image d'épinal du RN qui ne lui correspond pas ou plus
et à force de le dire il est de moins en moins crédible
Voyez vous les profils des candidats tête de liste , quel que soit le parti ,sont censé être le "meilleur produit" a mettre sur le marché , c 'est la tête de gondole . A ce titre elle est en qq sorte la "perle" du parti .
Vos têtes de liste de 2021 donc , ne sont pas des images d' Epinal , elles sont le présent
activez vous à contredire les lignes de son programme en veillant biensur que ce ne soit pas aussi dans le programme de celui pour qui vous escomptez que l'on votera
le sujet du post n 'est pas un programme électoral , mais des racistes xénophobes qui représentent votre parti .
Vous pouvez ouvrir un post sur le programme du FN ....et je viendrai vous tenir compagnie .

Ma vulgarité n 'est que passagère , elle s' adresse a des profils FN , racistes en général ,donc vulgaire . J ' utilise le même langage que ce parti , afin d' être compris .

Oui , je suis méprisant avec les racistes , même s' ils ont tendance a se surveiller en public .

Néanmoins je ne tolére pas que le coté "face" vienne foutre le bordel sur le coté " pile " lorsque MLP est en visite a St Chamond . Je suis intolérant avec ceux qui sont intolérants , avec les minorités qui veulent faire appliquer leurs lois
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 06 juin 2021 12:02 Vincent on est sur un forum public, on n'st pas au bar des sports à boire des ricards avec Riri et Roger , donc les insultes a caractère sexiste tu les gardes pour le bar des sports...
Ben , comme votre pouffiasse est contre la censure sur les réseaux sociaux ......je me lache......exceptionnellement , mais je me lache . Entendre un FN traiter de " bassesses" les critiques envers la greluche qui vous sert de Guide

Comme on dit à Marseille " faut pas faire chier le marin quand la mer est mauvaise "

Quand elle votera POUR une loi sur les réseaux associaux je rectifierais mon propos a votre encontre juré promis
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 06 juin 2021 12:02 Vincent on est sur un forum public, on n'st pas au bar des sports à boire des ricards avec Riri et Roger , donc les insultes a caractère sexiste tu les gardes pour le bar des sports...
Non on n 'est pas au Bar des Sports , mais plutôt a la" Pinte Douce" repaire d' extrême droite sur les pentes de la Croix Rousse
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »