Le chaos au stade de Saint-Etienne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Le chaos au stade de Saint-Etienne

Message par Kelenner »

Quelle tristesse, vos discussions. Vous devriez avoir honte. Moi ce que je vois, à Saint-Etienne comme à Saint-Denis, ce sont des cohortes de débiles mentaux, anglais, français, arabes, noirs, métis, qui salissent l'image de la grande majorité des supporters de foot qui sont des gens parfaitement civilisés, qui font honte au pays tout entier, qui sont à bannir des stades voire de la société. Qu'est-ce que ça peut foutre de savoir d'où ils viennent, ce sont tous des malades, ils ne méritent que le plus profond mépris, quelle indignité de se disputer sur l'origine ou la couleur de peau de ces sinistres individus. Il faut leur cracher à la gueule collectivement, point. Quand vous aurez compris ça, vous vous élèverez peut-être au-dessus du niveau de ces primates, en attendant vous ne valez pas mieux qu'eux.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Pour conclure : pour les JO de 2024 à Paris souhaitons tous en choeur bien du plaisir aux Parisiens et aux Banlieusards qui résident près des stades et des lieux de compétition, les veinards, ça va être sportif pour eux ! :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.......Le club était en vente....Pas sûr qu'il trouve repreneur suite à ce qui s'est passé..C'est pas bon du tout pour l'image...A moins de venir avec un plan défini pour les supporters.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »