« J’ai mis des piques sur mon fauteuil pour ne plus qu’on me déplace sans mon consentement »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: « J’ai mis des piques sur mon fauteuil pour ne plus qu’on me déplace sans mon consentement »

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 03 juillet 2022 14:39
gare au gorille a écrit : 01 juillet 2022 21:50

Boff, les islamo gauchistes passent leur temps à dénigrer la France et les français. Faut laisser couiner, perso je n'ai jamais vu personne bousculer quelqu'un en fauteuil roulant. Même si on peut toujours trouver un abruti quelque part pour faire un mauvais geste, il n'y a pas de quoi en tirer une généralité sur les français. Loin de là même.
Ce n'est pas dénigrer la France que constater qu'une certaine éducation se perd en France, comme dans de nombreux autres pays d'ailleurs. Des exemples on peut en rencontrer dans la vie de tous les jours. Avec mes femme cela fait 4 ans que lorsque nous sommes en France, nous utilisons régulièrement le bus et le tram presque toujours plein. Il ait arrivé assez rarement que des personnes nous laisse leur place assise, et contrairement à ce que l'on pourrait penser à chaque fois c'était des ados entre 14 et 18 ans.
qui pourrit le systeme
qui n'a aucun respect dejà pour les policiers en soutenant les raccailles
qui soutient les squatters qui violent le droit à la propriété qui soutient leslocataires mauvais payeurs
alors vu ll'exemple que le gauchisme donne ne vous étonnez pas qu'un ados ne vous céde pas un eplace assise voir plus
les ados se comportent dans une société que vous leur avaient fait
vous ne cessez de parler que des droits mais jamais des devoirs
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: « J’ai mis des piques sur mon fauteuil pour ne plus qu’on me déplace sans mon consentement »

Message par coincetabulle »

je ne sais plus quoi dire, les bras m'en tombent ....
haro sur le gauchiste qui déplace de force les handicapés !
le gauchisme, le mal du siècle !

bande de débiles mentaux. vivement le trump français qu'on ait enfin un digne représentant du french power pour bouter hors de nos frontières l'abominable gauchiste écolowokiste.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

vivarais a écrit : 03 juillet 2022 16:02

qui pourrit le systeme
qui n'a aucun respect dejà pour les policiers en soutenant les raccailles
qui soutient les squatters qui violent le droit à la propriété qui soutient leslocataires mauvais payeurs
alors vu ll'exemple que le gauchisme donne ne vous étonnez pas qu'un ados ne vous céde pas un eplace assise voir plus
les ados se comportent dans une société que vous leur avaient fait
vous ne cessez de parler que des droits mais jamais des devoirs
L'État comprime et la Loi triche,
L'impôt saigne le malheureux ;
Nul devoir ne s'impose au riche ;
Le droit du pauvre est un mot creux
C'est assez languir en tutelle,
L'Égalité veut d'autres lois ;
"Pas de droits sans devoirs, dit-elle
Égaux pas de devoirs sans droits."
;)
Voulez-vous le refrain?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

coincetabulle a écrit : 03 juillet 2022 17:33 je ne sais plus quoi dire, les bras m'en tombent ....

bande de débiles mentaux. vivement le trump français qu'on ait enfin un digne représentant du french power pour bouter hors de nos frontières l'abominable gauchiste écolowokiste.
Que dieu t'entende (ou inch'allah pour te faire plaisir ), il est temps d'avoir un Trump, un type qui pense la France avant le monde et Rotschild, pas un handicapé du bulbe.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Un milliardaire qui pense avant un autre milliardaire? :mdr3:
Modifié en dernier par Hdelapampa le 03 juillet 2022 20:10, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Mickey a écrit : 03 juillet 2022 17:56
coincetabulle a écrit : 03 juillet 2022 17:33 je ne sais plus quoi dire, les bras m'en tombent ....

Que dieu t'entende (ou inch'allah pour te faire plaisir ), il est temps d'avoir un Trump, un type qui pense la France avant le monde et Rotschild, pas un handicapé du bulbe.
si tu savais ce que je pense de la religion pauvre crétin :mdr3:
contrairement à toi, ce n'est pas mon obsession.

mais je note depuis les petits soucis d'il y a quelques semaines tu ne fais plus parti de ma black list. je corrige ça de ce pas. adieux
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »