Macron en rade de ministres, il essuie une tonne de refus ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Macron en rade de ministres, il essuie une tonne de refus ?

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 04 juillet 2022 13:42 Si Madame Schiappa est de retour,je pardonne à Macron son attitude d'enfant mal élevé quand il a interrompu Biden lors d'un entretien avec un politique.J'ai eu honte pour lui.J'espère que Brigitte est intervenue pour lui apprendre la politesse,le respect de la fonction et de l'âge.

Ouf on respire... Schiappa ça rappelle qu'il y a encore des choses a regarder En France
On a échappé a la pharmacienne... :XD: :XD: :XD: affraid
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Schiappa devrait être déclaré d'utilité publique, elle revigore la libido des mâles de 70 ans et plus. :XD:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Mickey a écrit : 04 juillet 2022 14:03 Schiappa devrait être déclaré d'utilité publique, elle revigore la libido des mâles de 70 ans et plus. :XD:
ils sont comme les diabétiques , cela ne les empeche pas de regarder le menu à defuat de le manger :hehe:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Certains diront bien sûr du mal de madame Schiappa,mais elle sourira tjrs .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 juillet 2022 06:47 Ouais enfin Macron y a aussi participé à cette dette
il devait la reduire hors COVID :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : 05 juillet 2022 01:20 Certains diront bien sûr du mal de madame Schiappa,mais elle sourira tjrs .
Comme une hotesse sur le capot d'une voiture de luxe au salon de l'automobile
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 05 juillet 2022 02:15
Fonck1 a écrit : 04 juillet 2022 06:47 Ouais enfin Macron y a aussi participé à cette dette
il devait la reduire hors COVID :mdr3: :mdr3:
C'est tout! Bien insuffisant pour rendre compte de ce qui s'est passé depuis 2017. En réalité Macron, hors Covid, aura fait mieux que Hollande.
...Par ailleurs, précise François Ecalle, «Emmanuel Macron part avec un héritage de 3 % de déficit public annuel, soit environ 70 milliards d’euros, qui est celui de la fin du quinquennat Hollande». Autrement dit, selon le président de Fipeco, «si Emmanuel Macron était resté sur un tel déficit annuel, il serait sur environ 280 milliards de dette fin 2021. In fine, il est donc, avec 240 milliards, sur un déficit annuel, hors crise sanitaire, un peu inférieur à son prédécesseur».
https://www.liberation.fr/checknews/deb ... 7XG54ZI6U/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 05 juillet 2022 02:17
latresne a écrit : 05 juillet 2022 01:20 Certains diront bien sûr du mal de madame Schiappa,mais elle sourira tjrs .
Marlène excite les pensées libidineuses des séniles prostatiques!
Madame Schiappa est une femme en effet, mais surtout une excellente ministre. :f_fr: :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 04 juillet 2022 08:00 TRENTE ANS DE DETTE, est un raccourci.
Faudrait analyser plus sérieusement qui et surtout pour quoi faire parmi nos majorités successives, du PS de Mitterrand à Hollande, aux UMP/LR de Chirac à Sarkozy, en passant par la REM de Macron a été le champion des déficits. Certes SARKO a eu la crise de 2008 à gérer, certes Macron a eu le" quoi qu'il en coûte" du Covid qui permis, quand même, d'amortir la crise économique et la baisse des revenus des ménages; mais en 2022, le bilan est lourd à porter avec des taux d'intérêts à la hausse qui vont grever la "charge" de cette dette, une guerre à nos portes allumée par un allumé de la pire espèce, et la crise économique qu'elle alimente, et enfin la gestion calamiteuse des futures calamités que la Terre nous réserve en expiation de nos pêchés.
Ca va être la tempête, foi d'optimiste misanthrope: déjà que les franchouillards râlent que l'Ukraine envahie leur coûté chéro et qu'elle devrait baisser son froc pour nous épargner de passer un hiver avec 1° degré de moins dans nos pavillons épargnés des missiles, quand même!

Donc, faut vraiment être dingue pour se présenter à la Présidentielle et accepter un poste de ministre dans ses conditions apocalyptiques...l'EN craque de partout, l'Hôpital de même, la Justice manque de bras, les Caisses des organismes de SS, de RC et de chômage dépensent plus qu'elles n'encaissent...et le Peuple veut du Nutella sur ses tartines beurrées mais en voulant travailler moins ou plus du tout ( les employeurs manquent de bras!)
Exemple sur le travail: ma petite fille qui a réussi Sciences Po (pas la pseudo école de la Marion :mdr3: ) va bosser pendant ses vacances pour aider à payer sa 1ère année; elle prend des missions d'intérim dans la restauration; dernière en date, 11 heures de service dans un mariage à Saint Maximin de 8 à 20 heures...pour 230€; certes à 17 ans, elle a terminé à genoux. Elle en a 2 cette semaine. Et dans le sud, on manque de bras! Faut arrêter de déconner! Les franchouillards sont en majorité des tire aux flancs, des râleurs, des profiteurs. Ils vont morfler un max d'ici 2035! :siffle: Et c'est tant mieux pour les bras cassés; les autres s'en sortiront peut être.

St Maximin ...c'était un village de 3000 habitants c'est une ville de 20000 âmes avec un belle zone industrielle ..
J'y buvais le café tous les matins quand je bossais sur le canal .. :]
Mais 230 €... c'est bien payé pour ce boulot ...NON? Bon pour une future député c'est une misère ..mais pour moi ...c'est TRÈS BIEN PAYÉ..
Moi dans mon boulot il m'arrivait de bosser 20 h Non SOTP ..et le matin quand reprenais ma feuille au Marché ...juste UN MOT
INVENDUS ...C'était pas tous les jours :XD: mais c'a m'arrivait plusieurs fois par an ..
Au fait tu as eu une autorisation pour qu'elle vienne bosser ici ?
:mdr3:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Mickey a écrit : 04 juillet 2022 14:03 Schiappa devrait être déclaré d'utilité publique, elle revigore la libido des mâles de 70 ans et plus. :XD:
Tu rigoles, son décolleté fait rêver les petits jeunes débutant leur vie sexuelle et fantasmant sur des expériences avec des femmes pulpeuses d'un certain age :taré1:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 05 juillet 2022 07:35
UBUROI a écrit : 04 juillet 2022 08:00 TRENTE ANS DE DETTE, est un raccourci.
Faudrait analyser plus sérieusement qui et surtout pour quoi faire parmi nos majorités successives, du PS de Mitterrand à Hollande, aux UMP/LR de Chirac à Sarkozy, en passant par la REM de Macron a été le champion des déficits. Certes SARKO a eu la crise de 2008 à gérer, certes Macron a eu le" quoi qu'il en coûte" du Covid qui permis, quand même, d'amortir la crise économique et la baisse des revenus des ménages; mais en 2022, le bilan est lourd à porter avec des taux d'intérêts à la hausse qui vont grever la "charge" de cette dette, une guerre à nos portes allumée par un allumé de la pire espèce, et la crise économique qu'elle alimente, et enfin la gestion calamiteuse des futures calamités que la Terre nous réserve en expiation de nos pêchés.
Ca va être la tempête, foi d'optimiste misanthrope: déjà que les franchouillards râlent que l'Ukraine envahie leur coûté chéro et qu'elle devrait baisser son froc pour nous épargner de passer un hiver avec 1° degré de moins dans nos pavillons épargnés des missiles, quand même!

Donc, faut vraiment être dingue pour se présenter à la Présidentielle et accepter un poste de ministre dans ses conditions apocalyptiques...l'EN craque de partout, l'Hôpital de même, la Justice manque de bras, les Caisses des organismes de SS, de RC et de chômage dépensent plus qu'elles n'encaissent...et le Peuple veut du Nutella sur ses tartines beurrées mais en voulant travailler moins ou plus du tout ( les employeurs manquent de bras!)
Exemple sur le travail: ma petite fille qui a réussi Sciences Po (pas la pseudo école de la Marion :mdr3: ) va bosser pendant ses vacances pour aider à payer sa 1ère année; elle prend des missions d'intérim dans la restauration; dernière en date, 11 heures de service dans un mariage à Saint Maximin de 8 à 20 heures...pour 230€; certes à 17 ans, elle a terminé à genoux. Elle en a 2 cette semaine. Et dans le sud, on manque de bras! Faut arrêter de déconner! Les franchouillards sont en majorité des tire aux flancs, des râleurs, des profiteurs. Ils vont morfler un max d'ici 2035! :siffle: Et c'est tant mieux pour les bras cassés; les autres s'en sortiront peut être.

St Maximin ...c'était un village de 3000 habitants c'est une ville de 20000 âmes avec un belle zone industrielle ..
Mais 230 €... c'est bien payé pour ce boulot ...NON? Bon pour une future député c'est une misère ..mais pour moi ...c'est TRÈS BIEN PAYÉ..
Moi dans mon boulot il m'arrivait de bosser 20 h Non SOTP ..et le matin quand reprenais ma feuille au Marché ...juste UN MOT
INVENDUS ...C'était pas tous les jours :XD: mais c'a m'arrivait plusieurs fois par an ..
Ma petite fille a toujours bossé pendant ses vacances, ce qui en fera une excellente première de cordée qui en aura vu!...Elle faisait du ménage, de la resto, et milite encore dans l'humanitaire; la petite fille de son grand père cadre... mais militant et juge prud hommal! Elle était embauchée comme "Maître d'hôtel". Une bosseuse qu'a pas froid aux yeux; pas une Ginette en gilet jaune accroc au smartphone et à Netflix. On peut faire sciences Po, avoir trimé jeune et travailler dans le privé, voire l'humanitaire (fonctions de management), pas la politique ni la fonction publique comme beaucoup.
Là c'était 11 heures pleines, pose déjeuner non comprise, soit 12 heures sur place! Elle saura éviter les métiers qui te laminent avant 50 ans! Et avec tout ça, le trajet en plus! Une journée de 16 heures!
Au fait elle est du coin...à l'ouest, +- 60 kms :mdr3:...près d'un Vieux Porc!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit : 05 juillet 2022 02:17

Tu fantasmes ,c'est pas pour toi.Tu te fais du mal pour rien.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

sofasurfer a écrit : 05 juillet 2022 08:17
Tu rigoles, son décolleté fait rêver les petits jeunes débutant leur vie sexuelle et fantasmant sur des expériences avec des femmes pulpeuses d'un certain age :taré1:
Le graillon comme toujours.
On ne peut pas parler de femmes politiques sans loucher sur leur décolleté.
L'instint prédateur du mâââle zemmourien?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit : 05 juillet 2022 08:18
mic43121 a écrit : 05 juillet 2022 07:35

Ma petite fille a toujours bossé pendant ses vacances, ce qui en fera une excellente première de cordée qui en aura vu!...Elle faisait du ménage, de la resto, et milite encore dans l'humanitaire; la petite fille de son grand père cadre... mais militant et juge prud hommal! Elle était embauchée comme "Maître d'hôtel". Une bosseuse qu'a pas froid aux yeux; pas une Ginette en gilet jaune accroc au smartphone et à Netflix. On peut faire sciences Po, avoir trimé jeune et travailler dans le privé, voire l'humanitaire (fonctions de management), pas la politique ni la fonction publique comme beaucoup.
Là c'était 11 heures pleines, pose déjeuner non comprise, soit 12 heures sur place! Elle saura éviter les métiers qui te laminent avant 50 ans! Et avec tout ça, le trajet en plus! Une journée de 16 heures!
C'est sûr qu'avec des journées de 16 heures, elle arrivera à 50 ans en plaine forme, elle pourra travailler jusqu'à 67 ans et quittera cette terre 1 an après, mais elle aura l'honneur d'avoir été la plus courageuse du cimetière.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 05 juillet 2022 08:18 On peut faire sciences Po, avoir trimé jeune et travailler dans le privé, voire l'humanitaire (fonctions de management), pas la politique ni la fonction publique comme beaucoup.
Je n'ai aucun doute la dessus. Les jeunes qui réussissent ce type de cursus ou les grandes écoles sont des bosseurs. Et on n'est plus dans les mines de charbon. Donc ces jeunes bosseurs ne vont pas finir avec la silicose. Ne vous inquiétez pas pour eux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »