[sujet perso] Bonne vacances a tous

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: [sujet perso] Bonne vacances a tous

Message par jabar »

Fais un tour dans les autres pays. Pour la curiosité, la vraie taille de l'Afrique.

Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 24 juillet 2022 14:23
Mickey a écrit : 24 juillet 2022 14:01 Bravo pour l'empreinte carbone ! :icon_clap:

C'est vrai qu'en France on a pas de mer et d'océan pour passer ses vacances estivales.
Cet été les bords de mers sont pleins a craquer, on ne va pas manquer. Par contre on s'est fait défoncer sur les billets pourtant pris longtemps à l'avance, les compagnies ont anticipé qu'ils feront rapidement le plein cet été donc dès l'ouverture des venteselles ont affiché le plein tarif habituel. La crise CoviD a bon dos...
je ne savais pas que les cassoces (les fauchés du 15 ) pouvaient financer de telles vacances ,,,, rassure nous ,, c'est pas nous qui paye ?????
quant aux billets : bien fait ,,, c'est pas encore assez ,tu mérites une taxe à 200% et une bonne tourista
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 24 juillet 2022 17:39
gare au gorille a écrit : 24 juillet 2022 17:30

Elle se concentre quand même pas mal chez les maires et élus écolos. On a eu pas mal d’échantillons ces temps derniers..
ha? et toi qui dit que tu vas faire exploser ton bilan carbone, tu trouves ça mieux?
tu confonds les écolos qui souhaitent un monde moins pollué et plus organique, moins industriel, avec ceux qui font de la politique pour leur seul compte, qui manquent de lucidité dans beaucoup d'autres sujets et même dans l'écologie.
il n'en demeure, que c'est pas parce qu'il y a des gens d'obédience écologique qui prennent des décisions contestables et pas que pour l'environnement, que tous sont idiots, ou n'ont pas de solutions ou idées pour la planète.
d’ailleurs, tu le dis toi même, "échantillons", pourquoi généraliser tout delà à tous? ce n'est pas une preuve de grand intelligence.
c'est comme avec les immigrés en fait, mais bon en plus simple pour ceux qui veulent faire du politiquement correct actuel, ligne d'un certain parti bien connu, je dirais des noirs et des arabes, toujours dans la généralisation de tous, idées simplistes et toutes faites de réflexions si queue ni tête....
ça vole vraiment pas haut chez vous....

Coté idées simplistes et toutes faites et réflexions sans queue ni tête tu sembles pourtant porter le pompon !! Je ne sais pas si ça vole très haut chez toi, mais tu nous a jamais donné cette impression.
Je souhaite à tout le monde d'exploser son bilan carbone ces quelques jours, d'essayer le plus possible de voir le monde, la vie est très courte et le monde à découvrir est immense, il ne faut pas trop perdre de temps.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 24 juillet 2022 20:26
Fonck1 a écrit : 24 juillet 2022 17:39
ha? et toi qui dit que tu vas faire exploser ton bilan carbone, tu trouves ça mieux?
tu confonds les écolos qui souhaitent un monde moins pollué et plus organique, moins industriel, avec ceux qui font de la politique pour leur seul compte, qui manquent de lucidité dans beaucoup d'autres sujets et même dans l'écologie.
il n'en demeure, que c'est pas parce qu'il y a des gens d'obédience écologique qui prennent des décisions contestables et pas que pour l'environnement, que tous sont idiots, ou n'ont pas de solutions ou idées pour la planète.
d’ailleurs, tu le dis toi même, "échantillons", pourquoi généraliser tout delà à tous? ce n'est pas une preuve de grand intelligence.
c'est comme avec les immigrés en fait, mais bon en plus simple pour ceux qui veulent faire du politiquement correct actuel, ligne d'un certain parti bien connu, je dirais des noirs et des arabes, toujours dans la généralisation de tous, idées simplistes et toutes faites de réflexions si queue ni tête....
ça vole vraiment pas haut chez vous....

Coté idées simplistes et toutes faites et réflexions sans queue ni tête tu sembles pourtant porter le pompon !! Je ne sais pas si ça vole très haut chez toi, mais tu nous a jamais donné cette impression.
Je souhaite à tout le monde d'exploser son bilan carbone ces quelques jours, d'essayer le plus possible de voir le monde, la vie est très courte et le monde à découvrir est immense, il ne faut pas trop perdre de temps.
surprenant de la part d'un membre du parti Xéno Français ,,à moins de voir ça comme l'expression du regret des colonies , car sous nos lattitudes , il est mal percu de se faire servir par le négro ou le niaquoué de service
puisque vous ne voulez pas être derangé par des étrangers ,,, ça ne vous semble pas incongru d'aller les emmerder ??????? de plus en polluant
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 24 juillet 2022 16:38
sofasurfer a écrit : 24 juillet 2022 13:56 Juste pour souhaiter de bonnes vacances a ceux qui en ont durant juillet aout et ceux qui en prendront plus tard.

y compris ceux retraités en vacances perpétuelles :siffle:

Nous c'est départ Abidjan pour un séjour en Cote d'Ivoire pour trois semaines, ca va bronzer et manger du poisson braisé ( au barbecue) tous les jours. Ca va faire du bien car on a le projet sans cesse repoussé de partir depuis deux ans et demi.

je passerai de temps en temps pour mettre un post polémique, d'ici la restez sages, soyez gentil avec Fonck et respectez les règles du forum :hello:

J'espère bien faire exploser mon bilan carbone avant la fin de l'été !! C'est toujours un plaisir d'emmerder les écolos, qui a cette heure doivent se la couler douce en polluant au maximum la planète avec leur clim, leur fric et leur incontournable connerie.
Etant plutôt "écolo" dans l'esprit, je me sens insulter!
Mais venant d'un gars du bâtiment, pas de surprise. Eux qui polluent un max avec leur cimenterie, leurs usines à placo, leurs clim qu'ils fourguent chez tous les zozos du RN qui construisent leur pavillon en agglo de 20, à peine isolé...vu qu'il y a la clim :hehe:
En plus il est du sud l'insulteur, la zone la plus pourrie en terme de pollutions en tous genres.
Bon, il est du RN, ça explique tout :XD:
Bilan carbone et Qi < 80, ça va de paire, même chez un cul de jatte :mdr3:

Quant aux vacances, moi, dans le piémont avec 14° la nuit et 34° à l'ombre de mes arbres, ça le fait. J'espère ne jamais voir les aoûtiens du Var et du 06 venir nous emmerder dans notre coin, quand le sud ressemblera définitivement à une médina du Maghreb :mdr3: :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Bonnes vacances Sofa et prends soin de toi ! ;)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 24 juillet 2022 21:15
gare au gorille a écrit : 24 juillet 2022 16:38

J'espère bien faire exploser mon bilan carbone avant la fin de l'été !! C'est toujours un plaisir d'emmerder les écolos, qui a cette heure doivent se la couler douce en polluant au maximum la planète avec leur clim, leur fric et leur incontournable connerie.
Etant plutôt "écolo" dans l'esprit, je me sens insulter!
Mais venant d'un gars du bâtiment, pas de surprise. Eux qui polluent un max avec leur cimenterie, leurs usines à placo, leurs clim qu'ils fourguent chez tous les zozos du RN qui construisent leur pavillon en agglo de 20, à peine isolé...vu qu'il y a la clim :hehe:
En plus il est du sud l'insulteur, la zone la plus pourrie en terme de pollutions en tous genres.
Bon, il est du RN, ça explique tout :XD:
Bilan carbone et Qi < 80, ça va de paire, même chez un cul de jatte :mdr3:

Quant aux vacances, moi, dans le piémont avec 14° la nuit et 34° à l'ombre de mes arbres, ça le fait. J'espère ne jamais voir les aoûtiens du Var et du 06 venir nous emmerder dans notre coin, quand le sud ressemblera définitivement à une médina du Maghreb :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ben c'est ça le problème, tu n'es écolo que dans ton esprit !! Dans la réalité t'es surtout un nombril sur patte qui pollue de sa présence le coin de terre ou tu traine ta vieille carcasse.
Ton mépris crasse des gens du sud en dit long sur le petit bonhomme ignare vil et sectaire qui est en toi. Tiens je suis entrain de me rapprocher te ta cambrousse, je suis en négociation pour racheter la maison secondaire à retaper d'un ami dans le village de Limone à deux pas des pistes de ski. J'ai juste un problème de tunnel qui me pose un petit problème, mais bouge pas, j'arrive.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 24 juillet 2022 14:48
sofasurfer a écrit : 24 juillet 2022 13:56 Juste pour souhaiter de bonnes vacances a ceux qui en ont durant juillet aout et ceux qui en prendront plus tard.

y compris ceux retraités en vacances perpétuelles :siffle:

Nous c'est départ Abidjan pour un séjour en Cote d'Ivoire pour trois semaines, ca va bronzer et manger du poisson braisé ( au barbecue) tous les jours. Ca va faire du bien car on a le projet sans cesse repoussé de partir depuis deux ans et demi.

je passerai de temps en temps pour mettre un post polémique, d'ici la restez sages, soyez gentil avec Fonck et respectez les règles du forum :hello:
Ils récupèrent juste ce qu'ils ont donné chaque fins de mois lorsqu'ils travaillaient pour financer la retraite de leurs ainés ..... :twisted:
Et je doute que pour la plupart d'entre eux , ils puissent s'offrir des vacances en Abidjan .
Juste que c'est moche en matière de pollution , mais il est vrai que ça doit etre beaucoup moins polluant que les petits diésels qu'utilisaient les prolétaires que l'autre pétroleuse de Paris avec sa bande de charlots écolos ont crucifié il y a quelques années !
Mais tu sais bien , :icon_winks: , je ne prends plus l'avion depuis longtemps et voyage en voilier .....sauf bien sur pour rejoindre mon frèle esquif au Cap d Agde ... :hello:
IL me semblais bien que c'était TOI qui rentrait ...a la jumelle j'ai vu la bouteille de 51 sur la table du carré .. :
Par contre :perv: les 3 femmes NUES couchées sur le pont ...Une brune ,un blonde ,et une rousse avec des amortisseurs :]
quand Madame va recevoir la photo :XD: valoranim01
C'est bien toi ...dans La Fourche du Pin ..
Image
Bonne vacances a ceux qui partent ...Jimmy tu viens que tu veux ....J'irai te chercher à l'aéroports ..
je viens de le faire pour un Ukrainien :] C'est pour ça que je n'ai QUE DES AMIS .... :ange:
Modifié en dernier par mic43121 le 25 juillet 2022 07:59, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 24 juillet 2022 18:30
sofasurfer a écrit : 24 juillet 2022 14:23

Cet été les bords de mers sont pleins a craquer, on ne va pas manquer. Par contre on s'est fait défoncer sur les billets pourtant pris longtemps à l'avance, les compagnies ont anticipé qu'ils feront rapidement le plein cet été donc dès l'ouverture des venteselles ont affiché le plein tarif habituel. La crise CoviD a bon dos...
je ne savais pas que les cassoces (les fauchés du 15 ) pouvaient financer de telles vacances ,,,, rassure nous ,, c'est pas nous qui paye ?????
quant aux billets : bien fait ,,, c'est pas encore assez ,tu mérites une taxe à 200% et une bonne tourista

ÇA C'EST DE LA JALOUSIE ... :hehe:
Evidemment que toi qui ne te déplace qu'avec ton carrosse< a réserve de marche >tu ne peux aller qu'en Belgique ..
L'Italie il te faut 3 jours ...Viens chez moi en deux jours tu es arrivé ...
:mdr3:
Je déconne :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 9 fois

Message par Once »

Moi je souhaite d'abord de bonnes vacances en Europe à ces nouveaux migrants qui ont débarqué samedi et hier en Italie.
Plus d’un millier de migrants ont débarqué samedi 23 et dimanche 24 juillet en Italie tandis que des centaines d’autres patientaient à bord de navires humanitaires
https://www.la-croix.com/Monde/Mediterr ... 1201226185

Et je souhaite ensuite de bonnes vacances aux européens qui décident d'aller bronzer en Afrique.

Oui, bonnes vacances aux rois du monde et du sofa. :hello:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Plus d’un millier de migrants ont débarqué samedi 23 et dimanche 24 juillet en Italie tandis que des centaines d’autres patientaient à bord de navires humanitaires

et en Espagne
En pleine crise diplomatique avec l’Espagne, l’Algérie met sa menace à exécution et commence à inonder les côtes espagnoles de bateaux de migrants
***liens interdits la modération

on voit les méfaits de la surpopulation et que certains s'en servent d'armes

À oui, et pour l'Italie, c'est en provenance de la Libye et de la Tunisie apparement

pour les Afghan on peut dire, ah tiens les américains sont venus pourchasser ben laden là bas, mais pour les autres, Pakistan, Somalie, Ethiopie, Soudan.. c'est pas le cas
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 9 fois

Message par Once »

bister a écrit : 25 juillet 2022 09:44 Plus d’un millier de migrants ont débarqué samedi 23 et dimanche 24 juillet en Italie tandis que des centaines d’autres patientaient à bord de navires humanitaires

et en Espagne
En pleine crise diplomatique avec l’Espagne, l’Algérie met sa menace à exécution et commence à inonder les côtes espagnoles de bateaux de migrants

on voit les méfaits de la surpopulation et que certains s'en servent d'armes

À oui, et pour l'Italie, c'est en provenance de la Libye et de la Tunisie apparement

pour les Afghan on peut dire, ah tiens les américains sont venus pourchasser ben laden là bas, mais pour les autres, Pakistan, Somalie, Ethiopie, Soudan.. c'est pas le cas
Et voilà que Viktor Orban met les pieds dans le plat :
Viktor Orban est au cœur d’une vague d’indignations. En cause, sa prise de parole, ce week-end, au sujet du mélange entre peuples européens et non européens.

« Nous, les Hongrois, ne sommes pas une race métissée et ne voulons pas non plus le devenir », a ainsi déclaré le Premier ministre hongrois. Et d’ajouter que les pays où Européens et non-Européens se mélangent « ne sont plus des nations ».

Ce qui n’a pas manqué de susciter des réactions. Au sein de l’opposition hongroise, notamment, où Katalin Cseh, députée européenne, a regretté des propos « qui rappellent une époque qu’on aurait tous préféré oublier. Ils donnent à voir le vrai visage du régime ». Et s’est adressée aux métisses de Hongrie : « Votre couleur de peau est peut-être différente, vous venez peut-être d’Europe ou d’en dehors, mais vous êtes des nôtres, et nous sommes fiers de vous. La diversité renforce la nation. »

En Roumanie, Alin Mituta, parlementaire, a dénoncé un discours « illusoire et dangereux ».
https://www.lesoir.be/455918/article/20 ... -dangereux

Vaste débat...

Mais que tout cela ne vienne pas gâcher les vacances des uns et des autres.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

C'est pas Guéant ? qui s'inquiétait de l'entreprise/emprise migrationniste à l'époque ?

discussions-politique-actualite-debats/ ... 20560.html

à bah non, lui, il a fini en tôle.. pour une histoire de vente de tableaux, à l'export en pluss, en Malaisie je crois, pour une foi que ça marchait dans le bon sens.. ils (je ne sais pas qui), ils ont des fiches sur tout le monde, ils ne faut pas toucher à leur entreprise/emprise migrationniste
sûrement des lobbyistes du PS, puisqu'il marchait à fond dans leur combine

sinon , oui , bonne vacances à Sofasurfer

il y a moins de monde là bas, maintenant, qu'ici, tout du moins sur les plages
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Bonnes vacances Sofa. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Vaut peut-être mieux aller vers Abidjan qu'à Tahiti, pour manger son poisson cramé - au feu de bois

https://www.dailymotion.com/video/x8cnuss

ou en Espagne.. pour finir barbecu ?

https://www.dailymotion.com/video/x8cjwvi

enfin certains vont là bas pour pour manger - poissons cramé mais finissent dans la marmite

https://s1.qwant.com/thumbr/0x380/3/c/d ... =1&p=0&a=0

parce là bas aussi ils ont faim, d'après ce qu'ils disent
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »