il y a eu une augmentation en France, et deux fois plus aux RU, et presque trois au danemark.
ça n'est donc pas spécifique à la France.

C'est pas mieux ni moins bien, c'est significatif que ça soit un algérien et que la presse française l'occulte avec sa pudeur de gazelle qui ne leurre plus grand monde ....Fonck1 a écrit : 10 août 2022 08:20tu penses surtout que si ça avait été "un autre" ça aurait été vachement mieux?Relax a écrit : 09 août 2022 11:33
Tu te doutes bien que si le supporter de Liverpool auteur de ce viol se prénommait John, Paul, George ou Ringo , la presse l'aurait mentionné et Corvo aurait pondu un fil de discussion.![]()
https://observalgerie.com/2022/08/08/fa ... -algerien/
L'insécurité, c'est toujours la faute de ceux qui ne respectent pas les lois.à la limite ça va porter tort aux algériens et pas aux Français.
mais bon, en France nous avons 15 ou 20 ans de retard sur la sécurité, et surtout la justice et le système carcéral, ça ça n'est pas de la faute des Algériens.

Je ne crois pas que les Beatles auraient apprécié qu'un xénophobe islamophobe tel que vous utilise leur prénom.Relax a écrit : 09 août 2022 11:33Tu te doutes bien que si le supporter de Liverpool auteur de ce viol se prénommait John, Paul, George ou Ringo , la presse l'aurait mentionné et Corvo aurait pondu un fil de discussion.berger141 a écrit : 09 août 2022 11:15
C'est encore un supporter de Liverpool avec un faux billet qui est responsable?![]()
Et pour la Pologne et la Hongrie, voir pour l’Australie, le Canada ou le Japon et pourquoi pas le Qatar ou les EAU vous avez des chiffres ?Fonck1 a écrit : 10 août 2022 08:25Crapulax a écrit : 09 août 2022 11:56
La France est perçue comme "moins sûre" que d'autres pays au sein de l'UE si je ne me trompe...A l'échelle internationale "l'idée" se fait un chemin.
il y a eu une augmentation en France, et deux fois plus aux RU, et presque trois au danemark.
ça n'est donc pas spécifique à la France.

Pour avoir bourlinguer dans une bonne partie de l'afrique, je n'ai jamais connu une telle insécurité qu'en France.

c'est juste un fait divers comme plein d'autres.Relax a écrit : 10 août 2022 10:57C'est pas mieux ni moins bien, c'est significatif que ça soit un algérien et que la presse française l'occulte avec sa pudeur de gazelle qui ne leurre plus grand monde ....Fonck1 a écrit : 10 août 2022 08:20
tu penses surtout que si ça avait été "un autre" ça aurait été vachement mieux?
l'insécurité dominante, c'est aussi de la faute des FDO (gendarme police et justice) qui font un travail que peu efficace.(et ce n'est pas que la justice, les acteurs FDO ne sont toujours pas assidus aux procédures)L'insécurité, c'est toujours la faute de ceux qui ne respectent pas les lois.
C'est pas parce qu'il est algérien qu'il n'est pas responsable de ses actes.

peut être est du à une vraie politique éducative ainsi que répression plus sévère.oups a écrit : 10 août 2022 12:23Et pour la Pologne et la Hongrie, voir pour l’Australie, le Canada ou le Japon et pourquoi pas le Qatar ou les EAU vous avez des chiffres ?Fonck1 a écrit : 10 août 2022 08:25
ça n'est donc pas spécifique à la France.![]()

Tu as raison de dire qu'un fait divers bien sordide commis qui plus est par un SDF maghrébin en situation irrégulière, ça fait vendre du papier, mais c'est pas cet aspect-là qui m’intéresse.Fonck1 a écrit : 11 août 2022 08:47c'est juste un fait divers comme plein d'autres.Relax a écrit : 10 août 2022 10:57
C'est pas mieux ni moins bien, c'est significatif que ça soit un algérien et que la presse française l'occulte avec sa pudeur de gazelle qui ne leurre plus grand monde ....
je te signale qu'un média a plus intérêt à ce qu'il soit étranger, ça fait vendre ya des gens comme toi pour courir acheter ces papelards, ou la pub très friande de se glisser entre les deux.
C'est la faute de la police quoi !l'insécurité dominante, c'est aussi de la faute des FDO (gendarme police et justice) qui font un travail que peu efficace.(et ce n'est pas que la justice, les acteurs FDO ne sont toujours pas assidus aux procédures)L'insécurité, c'est toujours la faute de ceux qui ne respectent pas les lois.
C'est pas parce qu'il est algérien qu'il n'est pas responsable de ses actes.
en tous cas ça ne tourne pas.

Qu'est-ce que t'en sais ?Corvo a écrit : 10 août 2022 11:28Je ne crois pas que les Beatles auraient apprécié qu'un xénophobe islamophobe tel que vous utilise leur prénom.Relax a écrit : 09 août 2022 11:33
Tu te doutes bien que si le supporter de Liverpool auteur de ce viol se prénommait John, Paul, George ou Ringo , la presse l'aurait mentionné et Corvo aurait pondu un fil de discussion.![]()

Mickey a écrit : 10 août 2022 20:00Pour avoir bourlinguer dans une bonne partie de l'afrique, je n'ai jamais connu une telle insécurité qu'en France.Crapulax a écrit : 09 août 2022 11:56
La France est perçue comme "moins sûre" que d'autres pays au sein de l'UE si je ne me trompe...A l'échelle internationale "l'idée" se fait un chemin.
A croire que quand ils débarquent ici, ils deviennent complètement tarés.

Mickey a écrit : 10 août 2022 20:00Pour avoir bourlinguer dans une bonne partie de l'afrique, je n'ai jamais connu une telle insécurité qu'en France.Crapulax a écrit : 09 août 2022 11:56
A croire que quand ils débarquent ici, ils deviennent complètement tarés.

Pas à leurs débuts faut suivre mon gars.Relax a écrit : 11 août 2022 09:55Qu'est-ce que t'en sais ?Corvo a écrit : 10 août 2022 11:28
Je ne crois pas que les Beatles auraient apprécié qu'un xénophobe islamophobe tel que vous utilise leur prénom.
En tout cas ils ne voilaient pas leur femme, ils étaient plutôt dans le trip krishna toussa ....

Y compris à leurs débuts à Liverpool et Hambourg, les Beatles n'ont jamais voilé leur femme.