Un policier de la BSF de Roissy tire sur un homme armé d'un couteau.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un policier de la BSF de Roissy tire sur un homme armé d'un couteau.

Message par Transfert »

Georges61 a écrit : 10 août 2022 12:30 Un coup de taser aurait suffit pour l'arrêter. Il est vrai que la police tue.
Être con à ce point devrait vous valoir une sacrée pension d'invalidité
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

vivarais a écrit : 10 août 2022 16:46
Georges61 a écrit : 10 août 2022 12:30 Un coup de taser aurait suffit pour l'arrêter. Il est vrai que la police tue.
si un jour vous etes dans la merde surtout n'appelez pas la police "elle pourrait vous tuer "
vivement qu'electoralement l'on soit débarrasser de cette gauche qu n'a plus rrien à voir avec la gauche du front populaire
Quelle besoin de la police ? Iron Georges ne sort jamais sans sa bombe de gel de poivre et ouvre 3 serrures pour regagner sa datcha :D
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Ca démontre surtout ET un problème de formation ET un problème de recrutement.

En l'occurrence, paraitrait-il, l'homme continua à avancer devant le policier, un couteau à la main, malgré les sommations. Le problème de formation provient du fait que le policier n'a pas été correctement formé au tir puisque celui-ci est manifestement incapable de viser la jambe d'un individu en face de lui. Mais le problème provient également du fait que le policier ne sait visiblement pas comment réagir face à ces situations puisque la seule chose lui venant en tete, c'est de tuer la personne comme s'il n'existait aucune autre solution (auxquelles il n'a donc pas pensé).

Problème de recrutement car manifestement le policier a été engagé malgré le fait qu'il ne possède pas les capacités de raisonner correctement face à une telle situation et de réfléchir à des stratégies alternatives (il n'essaye meme pas de tirer dans la jambe alors qu'il n'avait rien à perdre à faire cela car il pouvait toujours, en dernier recours s'il manque son tir, faire ce qu'il a fait, à savoir viser le haut du corps). Lui confier une arme avec de telles prérogatives est donc extremement dangereux car qui sait ce qu'il serait capable de reproduire. Mais bien évidemment ce danger public continuera a se ballader sur la voie publique.
Vergissmeinnicht
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Jiimmy a écrit : 11 août 2022 00:08 Ca démontre surtout ET un problème de formation ET un problème de recrutement.

En l'occurrence, paraitrait-il, l'homme continua à avancer devant le policier, un couteau à la main, malgré les sommations. Le problème de formation provient du fait que le policier n'a pas été correctement formé au tir puisque celui-ci est manifestement incapable de viser la jambe d'un individu en face de lui. Mais le problème provient également du fait que le policier ne sait visiblement pas comment réagir face à ces situations puisque la seule chose lui venant en tete, c'est de tuer la personne comme s'il n'existait aucune autre solution (auxquelles il n'a donc pas pensé).

Problème de recrutement car manifestement le policier a été engagé malgré le fait qu'il ne possède pas les capacités de raisonner correctement face à une telle situation et de réfléchir à des stratégies alternatives (il n'essaye meme pas de tirer dans la jambe alors qu'il n'avait rien à perdre à faire cela car il pouvait toujours, en dernier recours s'il manque son tir, faire ce qu'il a fait, à savoir viser le haut du corps). Lui confier une arme avec de telles prérogatives est donc extremement dangereux car qui sait ce qu'il serait capable de reproduire. Mais bien évidemment ce danger public continuera a se ballader sur la voie publique.
Ouais c'est sûr on peut toujours faire mieux.
Mais bon avancer devant un policier en brandissant un couteau c'est soit suicidaire soit radicalement stupide.
Faut pas pousser quoi, je sais bien que dans la police on est très loin d'avoir une grande proportion de prix nobel en puissance, je le sais très bien, mais bon si tu les menaces avec une arme tu sais à quoi t'attendre.

Ce cas ne me choque pas plus que ça. On ne menace pas un flic avec un couteau. Comme je l'ai dis c'est soit suicidaire soit radicalement stupide.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 10 août 2022 21:47
Corvo a écrit : 10 août 2022 12:33 Z'êtes vraiment sur qu'il s'agissait d'un Français ?... :-/ Si oui votre fil ne devrait pas attirer pas les foules. :(
Je mène des investigations sur l'origine du gaillard et reviens (ou pas ) sur le fil.
C'est fou le nombre de soudanais originaires des Dom tom que l'on a ces temps. :]
c'est quand même fou comment c'est si peu important.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Le seul problème dans ce cas c'est le manque de savoir faire du policier ..
je parle pour moi (je me suis servi de beaucoup d'armes , j'avais un entrainement efficace )
Je lui aurait cassé une jambe ..ou un bras ...
c'est d'ailleurs ce manque de reflexe du tireur ,que je reproche aux (formateurs dans la police )
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ils auraient dû essayer de l'attraper avec leur lasso, non ? :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »