Victor a écrit : 22 août 2022 17:44Certes les politicards de la nupes et du rn ont trouvé un nouveau sujet pour s'étriper.mic43121 a écrit : 22 août 2022 12:00
Mais Victor..tu confonds Histoire et politique
![]()
Le titre ..Controverse entre le RN et la NUPES...
Est ce que c'est de l'histoire ou de la politique ?
NON ..l'Islam je m'en cogne ..MAIS Si un sujet sur la France est posté par l'iman ..
.LÀ je ne le laisse pas débiter ses conneries moyenâgeuses ...
Tu saisis la différence ?
J'ai quand même lu un PAVÉ de Max Gallo qui a confirmé mon impression que c'était un génie ...
mais un type plein d'ambition qui voulait conquérir le monde au mépris des victimes dues a son ambition ..
C'est tout pout le moment ..
![]()
Mais cela ne nous empêche pas, ni vous ni moi, de s'emparer de ce sujet d'histoire de France et d'échanger nos points de vue, dépollués des remarques sans aucun intérêt des politicards de la nupes et du rn.
C'est sans doute interessant, j'en convient !
Mais Napoléon c'est loin ..j'ai oublié beaucoup de choses ..
J'ai lu beaucoup de livres sur toutes les guerres.. surtout la dernière ..l'avant dernière .Gennevoix les éparges ...et bien d'autres
Sur l'Indochine ,l'Algérie ..Mais j''ignore beaucoup de choses entre Napoléon et la guerre de 14 ..
A vrai dire ne l'ayant pas appris à l'école ...je ne m'y suis jamais VRAIMENT intéressé ..
En ce moment le lis <Le problème à trois corps > j'essais de comprendre POURQUOI il faut avoir lu ce livre ..