Cette affiche du Planning familial avec un homme enceint ulcère l’extrême droite
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Re: Cette affiche du Planning familial avec un homme enceint ulcère l’extrême droite
il n'empêche que de telles campagnes auraient le dont de vous jeter dans les bras de la Manif pour tous..
Tout comme l'insécurité ou l'écologie punitive vous jetterait dans ceux du RN..
Le wokisme, la gauchisation, ce sont des poisons, qui transforment une partie de la société, des partis auparavant
modérés, des institutions donc, et qui nous obligent " à choisir notre camp "
pour ma part évidemment c' est fait .
Tout comme l'insécurité ou l'écologie punitive vous jetterait dans ceux du RN..
Le wokisme, la gauchisation, ce sont des poisons, qui transforment une partie de la société, des partis auparavant
modérés, des institutions donc, et qui nous obligent " à choisir notre camp "
pour ma part évidemment c' est fait .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Cette affiche du Planning familial avec un homme enceint ulcère l’extrême droite
Corvo a écrit : 23 août 2022 05:48"Pendant des années le numéro deux du RN était homosexuel" Pourquoi était homosexuel il ne l'est plus ?gare au gorille a écrit : 22 août 2022 23:53
De quelle intolérance parles tu?? Pendant des années le numéro deux du RN était homosexuel et il y a longtemps que le mariage pour tous est acté par le parti. Il ne fait même plus débat chez nous!!
Il ne s'agit pas ici d'intolérance mais de rejet du Wokisme. Il y a des moments ou il faut savoir choisir son camp.
La patronne de votre parti était pour le mariage pour tous ?...![]()
Marine Le Pen favorable au Pacs mais contre le mariage gay
https://www.elle.fr/Societe/News/Marine ... ay-1776222
Ben oui monsieur Corvo, le numéro deux du RN a été pendant des années un homosexuel, ce qui ne l'a pas empêché d'être le numéro deux du parti, contrairement à tous ceux qui me bassine en expliquant que le RN serait un parti homophobe.
J'ai utilisé l'imparfait, car aujourd'hui le numéro 2 du parti n'est pas un homo, et on se tape un peu de la sexualité des gens.
Pour le reste, concernant le mariage pour tous, le RN n'a jamais donné de mot d'ordre, laissant à chacun le soin de se positionner sur le sujet.
Marine Le Pen considérant que le pacs était déjà une avancée ne trouvait pas indispensable d'aller jusqu'au mariage. Mais il y avait à cette époque beaucoup de gens qui pensaient la même chose, dans votre famille politique notamment votre amie madame Cayeux ministre de la macronie qui elle était de toutes les manifs anti-mariage gay, contrairement à Marine Le Pen.
Aujourd'hui le mariage pour tous est acté, c'est très bien ainsi et il y a longtemps qu'il ne fait plus débat au RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Il ne fait plus débat au RN mais cela ne veut pas dire que le RN a retourné sa veste :gare au gorille a écrit : 23 août 2022 08:16Corvo a écrit : 23 août 2022 05:48
"Pendant des années le numéro deux du RN était homosexuel" Pourquoi était homosexuel il ne l'est plus ?
Ben oui monsieur Corvo, le numéro deux du RN a été pendant des années un homosexuel, ce qui ne l'a pas empêché d'être le numéro deux du parti, contrairement à tous ceux qui me bassine en expliquant que le RN serait un parti homophobe.
J'ai utilisé l'imparfait, car aujourd'hui le numéro 2 du parti n'est pas un homo, et on se tape un peu de la sexualité des gens.
Pour le reste, concernant le mariage pour tous, le RN n'a jamais donné de mot d'ordre, laissant à chacun le soin de se positionner sur le sujet.
Marine Le Pen considérant que le pacs était déjà une avancée ne trouvait pas indispensable d'aller jusqu'au mariage. Mais il y avait à cette époque beaucoup de gens qui pensaient la même chose, dans votre famille politique notamment votre amie madame Cayeux ministre de la macronie qui elle était de toutes les manifs anti-mariage gay, contrairement à Marine Le Pen.
Aujourd'hui le mariage pour tous est acté, c'est très bien ainsi et il y a longtemps qu'il ne fait plus débat au RN.
- Soutien aux régimes les plus homophobes d’Europe
- "Au Parlement européen ensuite. Comme le rappelle Mediapart, les élus RN ont systématiquement défendu le pouvoir hongrois à Strasbourg. Le 8 juillet 2021, ils votaient contre une résolution condamnant la loi censée renforcer les droits des enfants dans la Hongrie de Viktor Orbán, mais qui contient des amendements associant homosexualité et pédocriminalité."
- "Complaisance vis-à -vis des « thérapies de conversion »
Si l’Assemblée nationale a voté à l’unanimité contre les « thérapies de conversion » supposées « guérir l’homosexualité », le RN s’est là encore distingué au Parlement européen. En mars 2018, l’UE fait voter deux amendements (non contraignants) pour encourager les initiatives interdisant les thérapies de conversion. Là encore, les 15 eurodéputés du Front national votent contre.
Interrogés par BuzzFeed, ils justifiaient leur vote en reprenant les mêmes éléments de langage homophobes. « Nous avons en effet voté contre ces deux amendements déposés par des députés d’extrême gauche, en raison de leur formulation qui participe de cette idéologie du genre que nous combattons. Le fait que ces deux amendements soient strictement identiques prouve d’ailleurs qu’il s’agit d’un copier-coller dicté par le lobby LGBTI », expliquait Nicolas Bay, alors élu au Front national.
Plus grave encore, la députée FN Marie-Christine Arnautu confiait ne pas être opposée à toutes les « thérapies de conversion ». « S’il s’agit d’interdire des activités de conseil librement consenties visant à aider les personnes LGBT qui, pour des raisons religieuses ou non, le désirent, alors les interdire va à l’encontre de leur propre liberté individuelle », avançait son cabinet. "
" Au-delà des votes et des positions toujours hostiles aux LGBTI+, un gouvernement d’extrême droite au pouvoir inquiète considérablement le monde associatif. En matière de lutte contre le VIH notamment, un véritable recul est à craindre. « Le financement de toutes les structures communautaires est menacé si Marine Le Pen remporte l’élection, alerte Camille Spire, présidente d’Aides. Cela aura un impact direct sur la lutte pour la prévention puisqu’il y a beaucoup de subventions qui viennent de la Direction générale de la santé, et dont on peut facilement penser qu’elles seraient supprimées. » .
https://www.mediapart.fr/journal/france ... -les-lgbti
Faut p'têt pas nous prendre pour les perdreaux de l'année.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
jabar
- Posteur Titanesque

Certes, mais à vouloir faire, à juste titre, accepter les lgbt, on bascule dans le grotesque comme le fait cette affiche.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Quand la GPA sera autorisée en France, parce qu'elle le sera, l'extrême droite n'a pas fini de pousser des cris d'orfraie. 
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je crois surtout que ce sont des sujets très secondaires qui occupent beaucoup trop d’espace par rapport à ce qu’ils représentent réellement dans la société. Là , franchement, on parle de quoi, 10 personnes en France, et je compte très large ?
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Exactement, mais comme l'extrême-droite n'a vient rien à se mettre sous la dent et avait besoin de se faire un peu de publicité, a sauté sur cette occasion.Kelenner a écrit : 23 août 2022 09:55 Je crois surtout que ce sont des sujets très secondaires qui occupent beaucoup trop d’espace par rapport à ce qu’ils représentent réellement dans la société. Là , franchement, on parle de quoi, 10 personnes en France, et je compte très large ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"Ben oui monsieur Corvo, le numéro deux du RN a été pendant des années un homosexuel"gare au gorille a écrit : 23 août 2022 08:16Corvo a écrit : 23 août 2022 05:48
"Pendant des années le numéro deux du RN était homosexuel" Pourquoi était homosexuel il ne l'est plus ?
A été ? pourquoi a été ? il n'est plus homosexuel l'ex numéro deux du RN ?
Et si Bardella est élu Président de votre parti vous écrirez que le Président du RN est hétérosexuel ?
Manifestation du 13 janvier
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National Un collectif d’associations apolitiques et citoyennes, « la manif pour tous » organise à Paris le 13 janvier une manifestation contre le projet du gouvernement autorisant le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.
https://rassemblementnational.fr/terme/ ... omosexuel/
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Oui c'est grotesque, mais c'est également calculé : c'est pour préparer l'opinion publique au business de la GPA. D'ici 10 ans, n'importe quelle personne pourra louer son utérus en échange d'une forte somme...jabar a écrit : 23 août 2022 09:34 Certes, mais à vouloir faire, à juste titre, accepter les lgbt, on bascule dans le grotesque comme le fait cette affiche.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
C'est une sorte de lobbying pour instaurer doucement la PMA pour tous et toutes, les traitements hormonaux de changement de sexe, les interventions chirurgicales puis la GPA. Il y a un énorme business sur le marché de la procréation et de l'intersexualité...Kelenner a écrit : 23 août 2022 09:55 Je crois surtout que ce sont des sujets très secondaires qui occupent beaucoup trop d’espace par rapport à ce qu’ils représentent réellement dans la société. Là , franchement, on parle de quoi, 10 personnes en France, et je compte très large ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Alors pourquoi faire cette affiche ridicule et grotesque ?Kelenner a écrit : 23 août 2022 09:55 Je crois surtout que ce sont des sujets très secondaires qui occupent beaucoup trop d’espace par rapport à ce qu’ils représentent réellement dans la société. Là , franchement, on parle de quoi, 10 personnes en France, et je compte très large ?
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

C'est sûr, à vous entendre tout le monde changera de sexe comme de coupe de cheveux. Quand ma fille était au lycée, elle avait une pote née fille mais qui se sentait garçon. Elle désirait qu'on l'appelait par un prénom masculin qu'elle avait choisi. Quand on l'appelait par ce prénom masculin, cela lui faisait vraiment plaisir car, d'une manière, c'était la preuve qu'on acceptait et qu'on respectait son choix. Beaucoup de ses potes de lycée étaient au courant et elle n'avait jamais eu de problème de ségrégation de leur part. Néanmoins, elle était très très mal dans sa peau car sa mère et son beau-père n'était pas au courant et elle ne savait pas comment leur annoncer son choix de changement de sexe. Ils avaient remarqué le changement de comportement de l'adolescente mais n'en comprenait pas les raisons. Nous l'avions hébergée plusieurs fois car cela se passait mal avec son beau-père. Un jour, elle leur a eu une discussion avec eux et leur a enfin avoué son désir de changement de sexe. La mère l'a très bien acceptée, le beau-père beaucoup moins. Nous ne voyons plus la pote à ma fille car ils ont déménagé mais aux dernières nouvelles, tout allait bien.sofasurfer a écrit : 23 août 2022 10:57C'est une sorte de lobbying pour instaurer doucement la PMA pour tous et toutes, les traitements hormonaux de changement de sexe, les interventions chirurgicales puis la GPA. Il y a un énorme business sur le marché de la procréation et de l'intersexualité...Kelenner a écrit : 23 août 2022 09:55 Je crois surtout que ce sont des sujets très secondaires qui occupent beaucoup trop d’espace par rapport à ce qu’ils représentent réellement dans la société. Là , franchement, on parle de quoi, 10 personnes en France, et je compte très large ?
Il faut savoir qu'il y a tout d"abord un suivi psychologique, si cela n'est qu'un problème d'identité lié à l'adolescence ou si ce besoin est réel et définitif.
Ce n'est pas à vous et à moi de décider à leur place ce qu'ils doivent faire ou non, ou leur interdire l'accession à leur choix.
Le business est plus au niveau de la chirurgie esthétique (et là tout le monde s'en fout) que vers la GPA et ce qui va avec.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
moi la seule chose qui m'inquiète c'est que l'on dit qu'en on sera 10 millards d'humains en 2050
alors si les hommes se mettent aussi à faire des enfants on sera combien
dejà que l'on a epuise les ressources alimentaires de la planete des juillet avec 7 milliards d'humains
on est mal avec ce nouveau planning familial
alors si les hommes se mettent aussi à faire des enfants on sera combien
dejà que l'on a epuise les ressources alimentaires de la planete des juillet avec 7 milliards d'humains
on est mal avec ce nouveau planning familial
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Avant la catastrophe éco-gaucho-bobo-woke,les homos étaient des personnes plutôt plus évoluées que les heteros,
entre autres ne reproduisant pas le schéma classique couple-gosses..( on disait "ni père ni mari ni soldat..")
Alors c'est bien la peine pour être aussi con que les autres et continuer à ( sur ) peupler la "planéte"
entre autres ne reproduisant pas le schéma classique couple-gosses..( on disait "ni père ni mari ni soldat..")
Alors c'est bien la peine pour être aussi con que les autres et continuer à ( sur ) peupler la "planéte"
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas très gentils pour vos parents, qui n'ont pas malheureusement, utilisé la contraception.olivers a écrit : 23 août 2022 19:15 Avant la catastrophe éco-gaucho-bobo-woke,les homos étaient des personnes plutôt plus évoluées que les heteros,
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!