Quel "homme" êtes-vous ?
-
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur Habitue
Re: Quel "homme" êtes-vous ?
- Dur , mais juste
- Le fidèle à toute épreuve, toujours amoureux de sa femme surtout !
- L'homme réfléchie, mais speed, intello... et déconneur à tout épreuve
- Le fidèle à toute épreuve, toujours amoureux de sa femme surtout !
- L'homme réfléchie, mais speed, intello... et déconneur à tout épreuve
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- Eiaelle
- Posteur d'Or
et bé ce fofo est bien un petit paradis ....on y trouve des hommes d'une telle rareté ...surtout Kin garde bien cet oiseau rare...
seul Oliv' reste dans la "norme"....mais moi j'ai un faible pour les artisans... :oops:
EYA.

seul Oliv' reste dans la "norme"....mais moi j'ai un faible pour les artisans... :oops:
EYA.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

Eiaelle a écrit :et bé ce fofo est bien un petit paradis ....on y trouve des hommes d'une telle rareté ...surtout Kin garde bien cet oiseau rare...![]()
EYA.
T'as bien raison, Eya. Un artisan, ça fignole son ouvrage, ça ne travaille pas en série, et ça aime l'ouvrage bien faite!
Un artisan, rien que par amour de son art, se remettra à l'établi, pour limer encore et encore!

- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
Chère Eya,Eiaelle a écrit :
Je ne sais dans quel sens tu emploie le terme de "norme", mais je penses que cela doit être un compliment venant de ta part et, t'en remercie
Dans tous les travaux(Rénovation) que j'ai pu accomplir si différents des uns que des autres, je n'ai jamais pu, par exemple porter des gants car, j'ai ce besoin de sentir ou de ressentir ce que je fais, le toucher m'est indispensable comme le regards.Cormoran a écrit :
T'as bien raison, Eya. Un artisan, ça fignole son ouvrage, ça ne travaille pas en série, et ça aime l'ouvrage bien faite!
Un artisan, rien que par amour de son art, se remettra à l'établi, pour limer encore et encore!
Mes mains peuvent être rugueuses ou très douces selon les matériaux que j'utilise.
Pour d'autres situations, disons que des fois, je ne prends pas de gants non plus et sait être direct.
Pour ce qui est de "limer" (Sous entendu de ta part

Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
- Eiaelle
- Posteur d'Or
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant