Et, comme vos amis de forum, vous répondez sur tous...comme quoivivarais a écrit : 08 septembre 2022 07:01vous nous pondez un sujet par jour sur le RNCorvo a écrit : 08 septembre 2022 06:04
racisée ? Vous pouvez préciser votre pensée ? Que cette ex députée racisée ou pas...pour harcèlement ait été condamnée me semble normal et ne me pose aucun problème. Si ça avait été une ex députée RN et si j'avais du en parler je n'aurai initié qu'un fil auquel vous auriez allègrement participé et pas cinq.![]()
et en période électorale 5 ou 6 par jour![]()
![]()
![]()
L'ex-députée LREM Sira Sylla condamnée pour harcèlement moral et licenciement abusif
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Re: L'ex-députée LREM Sira Sylla condamnée pour harcèlement moral et licenciement abusif
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: L'ex-députée LREM Sira Sylla condamnée pour harcèlement moral et licenciement abusif
J'expose simplement un fait
L'hopital qui se moque de la charité
La vérité ça fait mal hein ça fait mal
Comme vous ne connaissez pas le mot vérité : Conformité d'une relation avec les faits (s'oppose à mensonge)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Wenn du sagst, er ist aufgedunsen.vivarais a écrit : 08 septembre 2022 07:39J'expose simplement un faitCorvo a écrit : 08 septembre 2022 07:33
Et, comme vos amis de forum, vous répondez sur tous...comme quoi![]()
![]()
L'hopital qui se moque de la charité
La vérité ça fait mal hein ça fait mal
Comme vous ne connaissez pas le mot vérité : Conformité d'une relation avec les faits (s'oppose à mensonge)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ici,a priori, c'est pas un sujet sur le RN.vivarais a écrit : 08 septembre 2022 07:01vous nous pondez un sujet par jour sur le RNCorvo a écrit : 08 septembre 2022 06:04
racisée ? Vous pouvez préciser votre pensée ? Que cette ex députée racisée ou pas...pour harcèlement ait été condamnée me semble normal et ne me pose aucun problème. Si ça avait été une ex députée RN et si j'avais du en parler je n'aurai initié qu'un fil auquel vous auriez allègrement participé et pas cinq.![]()
![]()
![]()
C'est vous qui en faites un sujet sur le RN.
Sofasurfer (qui a ouvert ce fil) serait au RN??? Ah ben ça, c'est une surprise!
Moi qui le prenais pour un mec "cool" genre Gainsbarre...
Qu'aurait dit Gainsbarre à propos d'une femme noire?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Moi j’participerai bien volontiers.....mais vu le coloris de la dame , ca craint un peu 
De mémoire "je veux la baiser "Hdelapampa a écrit : 08 septembre 2022 14:55Ici,a priori, c'est pas un sujet sur le RN.vivarais a écrit : 08 septembre 2022 07:01
vous nous pondez un sujet par jour sur le RN![]()
![]()
![]()
Qu'aurait dit Gainsbarre à propos d'une femme noire?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
vincent
- Posteur DIVIN

non , pas tout a fait .oups a écrit : 08 septembre 2022 15:08De mémoire "je veux la baiser "Hdelapampa a écrit : 08 septembre 2022 14:55
Ici,a priori, c'est pas un sujet sur le RN.
Qu'aurait dit Gainsbarre à propos d'une femme noire?![]()
Sur un plateau TV , lors d' une émission , il était là , et face a lui une superbe femme noire américaine .....il lui a dit qu' il avait envie de la sodomiser .....une fois la traduction faite , elle s 'est mise la main devant la bouche ( et pas ailleurs )
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

C'était la minute "culture" de vincent qui parle l'Anglais comme il écrit le Français.
To fuck signifie bien baiser et non sodomiser.
Une de vos obsessions?
Oups a évoqué cette séquence de "Champs Elysées" .
https://www.youtube.com/watch?v=sL82fWvjMZQ
Et c'est pour ça que j'ai ri.
J'avais "oublié" cet incident, qui m'est aussitôt revenu en mémoire.
Moi je pensais à "Couleur café".
Il n'y a pas eu besoin de traduire à Whitney Houston car il l' a dit en Anglais.
"I wanto to fuck her"
On peut passer à autre chose, gros malin inculte?
Une de vos obsessions?
Il n'y a pas eu besoin de traduire à Whitney Houston car il l' a dit en Anglais.
"I wanto to fuck her"
-
vincent
- Posteur DIVIN

Hdelapampa a écrit : 08 septembre 2022 17:07je faisais appel a ma mémoire , elle a qq signes de faiblesses , ce qui n' a pas grand chose a voir avec la culture , ou l' inculture . L' inculture , c 'est par exemple lorsqu' on parle des entreprises du MEDEF qui se foutent de l' écologie . Là , on peut dire que je vous ai mis sous les yeux votre inculture , non pas avec une simple affirmation /jugement , mais en vous citant ce qui se passe , depuis des années avec les gouvernances des sociétés , qui sont sous le regard de S & P , Moody's et Cie , là c 'est de la culture que je revendique , et que j' utilise contre vos affirmations puisées sans doute dans les AG d' étudiants de l' UNEFC'était la minute "culture" de vincent qui parle l'Anglais comme il écrit le Français.![]()
je suis dépassé par votre culture, je vous la laisse bien volontier . La mienne sur le plan de l' anglais se limite .....a l' anglais économique ,l' anglais technique , je le parle courament , mieux que je l' écris .To fuck signifie bien baiser et non sodomiser.
I' ve worked 20 years in subcontracting industrie , for motoring companies .
Manager quality in sécuties componants , working in research and developpement ,in 1998 , I' ve realized a patend on " linking thermofusible textiles with laser , and tools used to to it .
In 1981 , when I worked in a free radio ,I 've présent a special afternoon , on " The Sacred Music in the Renaissance " . During 1,5 hour the auditors have hear some parts of Les Vespres de la Vierge de Claudio Monteverdi , le Messie de Handel , et la Messe en Si de JSB
Une de vos obsessions?
non , pas une obséssion qui est une envie ......je pratique ....avec douceur .
L' une m' a avoué , " tu viens de me dépuceler , j' avais fait avec 2 autres.....c 'est la première fois que je prend du plaisir
au fait , les pratiques sexuelles des autres vous poserait elle probléme ? zâvez pas qq traces d' ADN de la Stasi .....ou de Ignace de Loyola ?
tj a mettre son nez dans les zaffaires des zotres![]()
![]()
![]()
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
On voit que tu découvres la mascotte du forumHdelapampa a écrit : 08 septembre 2022 17:07 C'était la minute "culture" de vincent qui parle l'Anglais comme il écrit le Français.![]()
Une de vos obsessions?
"I wanto to fuck her"
En fait il ne sert a rien, il est nul mais il nous fait bien rire
Je lui ai bien proposé à plusieurs reprises de venir diner un mercredi soir, il n'a jamais compris
Bah reste comme tu es Vicnent, surtout ne change pas
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges