Quelle Reine pour la France ?
Et si ça allait mieux chez nous avec une Reine ? Une vraie reine de sang vraiment royal (donc pas Carla Bruni, par exemple)
Grâcieuse, bien éduquée, patiente, visiteuse des Ephad et des hôpitaux auxquels elle apporterait sa bonne parole et sa bienveillance ?
Une personne à l'aura sacré et même respectée par les syndicats et les grévistes de gauche les plus acharnés qui lui feraient la révérence ?
Le ciment incontournable de l'unité française, de tout un peuple uni derrière elle ! Des Français, de TOUS les Français unis derrière leur Reine ! Même les femmes voilées de l'hexagone s'inclineraient devant elle en lui vouant une réelle affection !
Un peuple et des médias, la suivant jour après jour dans ses moindres déplacements, scrutant à la loupe ses moindres signes de contentement ou de mécontentement, cherchant à décrypter dans ses moindres discours si elle serait plutôt de droite ou plutôt de gauche ! Mais elle, ne tombant pas dans ces pièges, et paraissant toujours au-dessus de toutes les mêlées et neutre comme la Suisse !
Je rêve ? Dites-moi : je rêve là ?