Et oui , pas de bol

Je pense , qu'elle ferait bien d'en faire autantOnce a écrit : ↑18 septembre 2022 18:14 Sandrine Rousseau exhorte Adrien Quatennens à se mettre « en retrait de toute parole publique »
https://www.ouest-france.fr/politique/s ... 2be2814f33La députée Europe Écologie-Les Verts a appelé le numéro deux de La France insoumise, dimanche 18 septembre, à se mettre « en retrait de toute parole publique , et pas seulement de sa fonction de coordinateur du mouvement.
Tout à fait !oups a écrit : ↑18 septembre 2022 23:05A Marseille on dit une roux ste nan ?Relax a écrit : ↑18 septembre 2022 21:09 Quatennens semble grillé, ce n'est que justice lorsqu'on bat sa femme comme un vulgaire barbu !
La nupés qui donne des leçons de morale aux machos qui font cuire leur entrecôte au barbecue en prend plein la gueule, c'est que du bonheur !![]()
Les voir serrer les rangs autour de balai-brosse ( c'est l'aimable surnom donné à Quatennens par ses camarades insoumis ) les déconsidère définitivement.
Une autre gauche est possible, et vite !
Pas faux mais quand on est second d'un parti qui clame la transparence , etre irréprochable , massacre un politicard de droite qui s'est payé des costards à des prix indécents mais avec son pognon .. qui n'a pas gifflé sa femmelatresne a écrit : ↑19 septembre 2022 01:12 Déçu.Le seul de LFI qui paraissait modéré.Le gendre presque idéal.Bon il reconnait les faits,s'excuse on ne va pas le guillotiner non + .N'empèche frapper une femme mm avec une fleur comme disait l'autre ,ça ne se fait pas.Il me fera 5 AVE et 5 Pater et je passe l'éponge.
C'est la grande question : doit il remettre son en mandat de député ? C'est un élu de la nation, ne l'oublions pas, qui se doit d'être exemplaire ( d'autant plus qu'il a un certain côté " donneur de leçons". )le chimple a écrit : ↑19 septembre 2022 10:07Pas faux mais quand on est second d'un parti qui clame la transparence , etre irréprochable , massacre un politicard de droite qui s'est payé des costards à des prix indécents mais avec son pognon .. qui n'a pas gifflé sa femmelatresne a écrit : ↑19 septembre 2022 01:12 Déçu.Le seul de LFI qui paraissait modéré.Le gendre presque idéal.Bon il reconnait les faits,s'excuse on ne va pas le guillotiner non + .N'empèche frapper une femme mm avec une fleur comme disait l'autre ,ça ne se fait pas.Il me fera 5 AVE et 5 Pater et je passe l'éponge... je pense qu'il doit remettre son mandat de député !
Avec son pognon qu'il a récupéré en escroquant l'état et les Français.le chimple a écrit : ↑19 septembre 2022 10:07Pas faux mais quand on est second d'un parti qui clame la transparence , etre irréprochable , massacre un politicard de droite qui s'est payé des costards à des prix indécents mais avec son pognon .. qui n'a pas gifflé sa femmelatresne a écrit : ↑19 septembre 2022 01:12 Déçu.Le seul de LFI qui paraissait modéré.Le gendre presque idéal.Bon il reconnait les faits,s'excuse on ne va pas le guillotiner non + .N'empèche frapper une femme mm avec une fleur comme disait l'autre ,ça ne se fait pas.Il me fera 5 AVE et 5 Pater et je passe l'éponge... je pense qu'il doit remettre son mandat de député !
Ha mais ça Georges , nous sommes entièrement d'accord !Georges61 a écrit : ↑19 septembre 2022 12:11Avec son pognon qu'il a récupéré en escroquant l'état et les Français.le chimple a écrit : ↑19 septembre 2022 10:07
Pas faux mais quand on est second d'un parti qui clame la transparence , etre irréprochable , massacre un politicard de droite qui s'est payé des costards à des prix indécents mais avec son pognon .. qui n'a pas gifflé sa femme.. je pense qu'il doit remettre son mandat de député !
Bien d'autres élus qui ont oubliés d'être exemplaire siègent au parlement et au sénat, un bon nombre ont même été condamnés.
Je vois que pas mal d'intime de ce député se trouvent sur ce forum, vu qu'ils ont dû assisté à cette fameuse gifle.
Once a écrit : ↑18 septembre 2022 19:48Sur le plan politique ce n'est pas une affaire aussi mineure que cela car elle concerne le souci de la succession à Mélenchon : Quatrennens semblait être intronisé par Mélenchon pour cela.Kelenner a écrit : ↑18 septembre 2022 19:26 Ce moralisme voyeuriste commence à être gonflant. Des gens qui ne connaissent rien de l'affaire et des torts des uns et des autres se permettent de condamner le type sans appel, évidemment au profit de la femme. Il fait bien de se mettre en retrait en attendant que l'histoire soit résolue, mais ça reste sa vie privée qui n'a aucune pertinence en politique, d'autant que l'affaire est très mineure.
D'où la réaction très protectrice de Mélenchon à l'égard de son poulain momentanément mis en difficulté.
Un poulain dont certains veulent déjà la peau : "certaines" plutôt, comme Sandrine Rousseau.
le chimple a écrit : ↑19 septembre 2022 12:51Ha mais ça Georges , nous sommes entièrement d'accord !Georges61 a écrit : ↑19 septembre 2022 12:11
Avec son pognon qu'il a récupéré en escroquant l'état et les Français.
Bien d'autres élus qui ont oubliés d'être exemplaire siègent au parlement et au sénat, un bon nombre ont même été condamnés.
Je vois que pas mal d'intime de ce député se trouvent sur ce forum, vu qu'ils ont dû assisté à cette fameuse gifle.
Entre les ministres calamiteux , condamnés qui se retrouvent commissaires à Bruxelles , d'(autres au perchoir d'une de nos assemblées , mais quelque soit le parti , eux qui clament la transparence et la droiture, il devrait quitter son poste de député ... comme tous les autres concernés par une de ces affaires !
Fillon a été puni , maintenant , aux autres d'assumer et aux patrons de partis , ,au lieu de les soutenir ,, leur conseiller de prendre leur responsabilité !
Je n'ai pas l'impression que Mélanchon l'entende de cette oreille !
Nous sommes bien d'accord et en sommes d'autant plus sensibles dans ce contexte pénible de féminicides.danielle49 a écrit : ↑19 septembre 2022 11:03 Quatennens a eu un geste déplorable et répréhensible. Un divorce, même conflictuel, ce qui est probablement son cas, ne justifie pas un geste de violence.