L'insécurité galopante à Nantes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Une femme violée en pleine rue, trois suspects interpellés

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 25 septembre 2022 16:52
Fonck1 a écrit : 25 septembre 2022 16:24
vous avez envie de vous viander jusqu'à au bout.... :content79
je ne fais que rapporter les faits tels que rapportés
Une jeune femme a été victime d'un viol collectif à Nantes. Cela s'est produit très tôt ce samedi matin au niveau des Machines de l'île. Trois hommes d'origine soudanaise en situation irrégulière s'approchent d'elle. La voyant seule, ils s'emparent de son téléphone portable, puis la violent à plusieurs reprises. Des riverains sont témoins de la scène et décident de prévenir les forces de l'ordre. Quand la police arrive sur place, vers 6 heures du matin, les trois hommes prennent la fuite avant d'être arrêtés par les forces de l'ordre. Ils sont actuellement placés en garde à vue

Ce que l'on peut dire sans se tromper c'est que ce ne sont pas des Suédois
Je n'extrapole pas je cite l'info telle que transmise
Pour en rajouter violer n'est pas un délit raciste mais un délit pénal
Si les auteurs avaient été des Suédois la classification du délit aurait été le meme par la justice
vos infos ne proviennent que de sites extrémistes, j'ai déjà vérifié les médias, aucun ne corrobore cette information.
vous m'excuserez donc de la véracité de vos sources, c'est pas la première fois que les médias d’extrêmes droite racontent n'importe quoi sans savoir, à but d'oppression politique bien sur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2022 17:29
vivarais a écrit : 25 septembre 2022 16:52

je ne fais que rapporter les faits tels que rapportés
Une jeune femme a été victime d'un viol collectif à Nantes. Cela s'est produit très tôt ce samedi matin au niveau des Machines de l'île. Trois hommes d'origine soudanaise en situation irrégulière s'approchent d'elle. La voyant seule, ils s'emparent de son téléphone portable, puis la violent à plusieurs reprises. Des riverains sont témoins de la scène et décident de prévenir les forces de l'ordre. Quand la police arrive sur place, vers 6 heures du matin, les trois hommes prennent la fuite avant d'être arrêtés par les forces de l'ordre. Ils sont actuellement placés en garde à vue

Ce que l'on peut dire sans se tromper c'est que ce ne sont pas des Suédois
Je n'extrapole pas je cite l'info telle que transmise
Pour en rajouter violer n'est pas un délit raciste mais un délit pénal
Si les auteurs avaient été des Suédois la classification du délit aurait été le meme par la justice
vos infos ne proviennent que de sites extrémistes, j'ai déjà vérifié les médias, aucun ne corrobore cette information.
vous m'excuserez donc de la véracité de vos sources, c'est pas la première fois que les médias d’extrêmes droite racontent n'importe quoi sans savoir, à but d'oppression politique bien sur.
Je ne savais pas que france bleu est un site d'extréme droite
Je ne fais que citer ce qui a servi à valider le sujet
Allez page 1 première intervention
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1664012978
Tous les médias sont donc d'extreme droite car un jour ou l'autre ils ne seront pas en concordance avec vos opinions
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

votre lien n'est pas bon et le voici :

vous constaterez par vous même que le mot soudanais n'y est pas cité.
A moins que vous tentiez de nous faire passer des vessies pour des lanternes en live comme d'hab? :]

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2022 17:52 votre lien n'est pas bon et le voici :

A moins que vous tentiez de nous faire passer des vessies pour des lanternes en live comme d'hab? :]
Je n'ai fait du lien que prendre un copié collé
Je ne l'ai meme pas regardé car je m'en tape qu'ils soient soudanais ou suédois

je me suis simplement fier à ce qu'à écrit Lofoten comme étant le lien
Le drame s'est produit très tôt ce samedi matin. Les agresseurs lui ont d'abord volé son téléphone portable avant de la violer à plusieurs reprises.
Quand la police arrive sur place vers 6 heures du matin, les agresseurs tentaient de prendre la fuite
Quand la police arrive sur place vers 6 heures du matin, les agresseurs tentaient de prendre la fuite

Une jeune femme a été victime d'un viol collectif à Nantes. Cela s'est produit très tôt ce samedi matin au niveau des Machines de l'île. Trois hommes d'origine soudanaise en situation irrégulière s'approchent d'elle. La voyant seule, ils s'emparent de son téléphone portable, puis la violent à plusieurs reprises. Des riverains sont témoins de la scène et décident de prévenir les forces de l'ordre. Quand la police arrive sur place, vers 6 heures du matin, les trois hommes prennent la fuite avant d'être arrêtés par les forces de l'ordre. Ils sont actuellement placés en garde à vue.

Comme je n'aime pas être grugé, je vais me pencher sur le sujet pour en savoir plus
les médias locaux ont du aussi faire des articles
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Pour l'instant les faits sont trop récents
Mais je finirais par savoir les fins mots de l'histoire https://www.bing.com/videos/search?&q=l ... ajaxhist=0
Voilà ce que j'ai trouvé
On va voir ce que va écrire la presse régionale
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2022 17:52 votre lien n'est pas bon et le voici :

voilà j'ai cherché et j'ai trouvé
j'espère que le parisien n'est pas un journal d'extreme droite
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 5N5TJU.php
Quand ils s’éloignent en voiture du commissariat central de Nantes (Loire-Atlantique), ces trois agents prennent la direction de Rezé. Il est un peu plus de 5h30 du matin, samedi. La patrouille de police secours n’ira pas dans la 3e commune de Nantes Métropole. Tout juste parti, le trio intercepte un message sur les ondes de la police qui signale la survenance de faits graves dans le secteur des anciens chantiers navals. Après le feu vert de leur hiérarchie, les policiers se déroutent et vont participer activement à l’interpellation de deux des suspects placés en garde à vue depuis samedi matin dans une affaire de viol et de violences aggravés sur une quadragénaire.

Révélée par France Bleu Loire Océan, cette agression ultraviolente s’est déroulée près des Machines de l’île de Nantes, espace d’animations et d’expositions, proche des quais de la Loire. Une riveraine âgée de 40 ans regagnait seule son domicile à pieds quand elle a été apostrophée par deux hommes, rejoints ensuite par un troisième. Tous manifestement alcoolisés. Selon le récit de la victime, résumé par plusieurs médias locaux, les inconnus l’ont très vite importunée, lui demandant de l’argent, puis la frappant violemment au visage devant son refus apparent. Poussée de force vers un bosquet, la quadragénaire a, toujours d’après ses déclarations, été violée à plusieurs reprises. Elle sera retrouvée et prise en charge en état de sidération et en pleurs, les vêtements déchirés et son téléphone portable volé.

Deux suspects déjà connus de la police
Tous ces éléments, la patrouille de police secours ne les connaît évidemment pas lorsqu’elle file vers le lieu du viol samedi vers 5h45. Ils disposent juste de quelques éléments susceptibles de les aider à retrouver les trois suspects : un manteau vert, pour l’un, un pull gris et une casquette blanche pour l’autre, rien pour le dernier. Les fuyards, qui se sont dirigés vers le pont Anne-de-Bretagne, se retrouvent rapidement encerclés par plusieurs équipes de policiers. Le trio détourné de sa mission, lui, est descendu de voiture et se lance à la poursuite des suspects. L’un d’eux est rattrapé, plaqué et maintenu au sol par un des trois policiers. Il parvient malgré tout à s’emparer d’une pierre et à frapper le fonctionnaire au visage. Un coup violent (qui lui vaudra la pose de deux points de suture) qui permet au suspect de se relever. Et de lever le bras pour frapper à nouveau l’agent.

Bien que sonné, le policier prend conscience de la menace et tire à deux reprises avec son pistolet à impulsion électrique. Tombé au sol, le suspect se débat encore et il faudra l’intervention d’un second membre de la patrouille pour enfin maîtriser et menotter l’homme, interpellé comme le deuxième par l’équipage de police secours. Les deux suspects, âgés de 27 ans et de nationalité soudanaise, sont placés en garde à vue. Tout comme le troisième suspect, ils sont titulaires d’un titre de séjour régulier. Deux seraient déjà connus de la police.

Donc plus de doute "ils sont bien soudanais mais en situation régulière"
Comme vous m'avez poussé vers un sujet que je n'aime pas aborder
Étant connu des services de police ce sont des individus qui n'ont pas vocation à rester chez nous
Pourquoi ont-ils encore leur visa qui j'espère après le délit de viol et d'agression de policier leur sera retiré
Et qu'ils seront expulsés
Donc c'est confirmé ; ils ne sont pas suédois
Et Lofoten n'a pas menti en disant qu'ils sont soudanais ; meme s'il n'a pas mis le lien adéquate
Et donc les lanternes sont bien des lanternes et non des vessies
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui donc comme je le disais, en attendant un peu d'information au lieu d'inventer, on finit par avoir des faits plus précis.
A noter que les trois protagonistes étaient passablement alcoolisé, ce qui ne change rien évidement à leur forfaiture.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ce sont bien des soudanais ...
Je n'avais aucun doute ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 25 septembre 2022 18:54
peut être mais ils ne sont pas en situation irrégulière, vérifiez donc vos infos au lieu de raconter n'importe quoi, à recracher le premier site pourri venu.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2022 19:01 oui donc comme je le disais, en attendant un peu d'information au lieu d'inventer, on finit par avoir des faits plus précis.
A noter que les trois protagonistes étaient passablement alcoolisé, ce qui ne change rien évidement à leur forfaiture.
Ah tout de meme ( j’ai eu un moment de doute :gene2: ) Donc en fait qu’ils soient soudanais et bourrés bien qu’on s’en foute semble vrai :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 septembre 2022 19:04
vivarais a écrit : 25 septembre 2022 18:54
peut être mais ils ne sont pas en situation irrégulière, vérifiez donc vos infos au lieu de raconter n'importe quoi, à recracher le premier site pourri venu.
Je n'ai jamais parlé de situation irrégulière
Les témoins ont pu dire tout de meme l'origine ethnique des violeurs
Qu'ils soient en situation régulières multirécidiviste ou pas ou autre est secondaire
En Norvège, en suède, en Finlande ils donnent un formulaire aux nouveaux arrivants expliquant les règles du pays
Dont quand une femme dit "non" c'est "non"
Certains ne le comprennent pas bien que l'info soit dans leur langue
Et l'on a le résultat de cela à la sortie des urnes que vous n'admettez pas en criant au loup fasciste

Je crois qu'il vaut mieux arrêter là
J'espère que vous serez d'accord avec moi ; ce genre d'individus n'ont à faire en france car outre le non respecter des lois ; ils portent préjudice à ceux qui sont dignes d'etre en france
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Comme on le sait tous les violeurs sont des "étrangers".
PPDA est soudanais?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Une pensée quand mm pour cette pauvre femme qui doit être au + bas et va avoir du mal à s'en remettre.
Les agresseurs reçoivent quand mm le soutien des gauchistes sur ce forum,ils font ça en loucedé.Quatennens et Bayou ont donné le tempo.
La France n'est décidément + ce qu'elle était.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 25 septembre 2022 19:13
Fonck1 a écrit : 25 septembre 2022 19:04

Je n'ai jamais parlé de situation irrégulière
Les témoins ont pu dire tout de meme l'origine ethnique des violeurs
Qu'ils soient en situation régulières multirécidiviste ou pas ou autre est secondaire
En Norvège, en suède, en Finlande ils donnent un formulaire aux nouveaux arrivants expliquant les règles du pays
Dont quand une femme dit "non" c'est "non"
Certains ne le comprennent pas bien que l'info soit dans leur langue
Et l'on a le résultat de cela à la sortie des urnes que vous n'admettez pas en criant au loup fasciste

Je crois qu'il vaut mieux arrêter là
J'espère que vous serez d'accord avec moi ; ce genre d'individus n'ont à faire en france car outre le non respecter des lois ; ils portent préjudice à ceux qui sont dignes d'etre en france
Oui mais en France on ne donne pas de formulaire sur ce qu’il faut faire ou non, hélas…

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Hdelapampa a écrit : 25 septembre 2022 19:41 Comme on le sait tous les violeurs sont des "étrangers".
PPDA est soudanais?
Je ne vois pas trop ce que ppda vient faire la dedans .
Il excuse pas les forfaitures des autres .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »