Et si Emmanuel Macron préparait en secret une "Poutine-Medvedev" ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Et si Emmanuel Macron préparait en secret une "Poutine-Medvedev" ?

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 07 octobre 2022 16:35 Je vois bien E MACRON , relax , se reposer de 2027 à 2032 pour , cette année là , postuler pour 2 fois 5 ans , la loi doit le permettre !
La loi le permet. Il peut faire autant de mandats qu'il veut dans la mesure où il y n'en fait pas plus de 2 de suite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 07 octobre 2022 16:43 Mais s'il doit revenir au pouvoir, il faudra que cela soit avec les pouvoirs absolus parce que je suis un peu déçu actuellement par Macron.
Car je suis bien plus macroniste que Macron lui-même.
Je pense qu'il faut une macronisation plus forte, plus implacable, plus puissante et plus en profondeur de l'ensemble de la société française.
Macron ne macronise pas suffisamment à mon goût.
C'est trop "light" comme macronisation.
Il faut mettre le paquet et enclencher une hyper-macronisation. Avec, évidemment, des "soins" adaptés pour les éventuels récalcitrants.
Je ne parle même pas des opposants, qui auront été "traités" en priorité, mais des récalcitrants à l'hyper-macronisation.

Boff, on risque déjà de se peler cet hiver à cause de la stupidité de Macron, coté endettement il est celui qui a explosé les compteurs, idem pour l'immigration, pour le reste notre balance commerciale est en train de crever les planchers, nous restons les champions du monde de la pression fiscale, j'ose pas imaginer ce que serait une hyper macronisation. Vivement qu'il finisse ces cinq ans et qu'il se tire, ce mec nous a fait perdre dix années.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 2 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 07 octobre 2022 23:28
Victor a écrit : 07 octobre 2022 16:43 Mais s'il doit revenir au pouvoir, il faudra que cela soit avec les pouvoirs absolus parce que je suis un peu déçu actuellement par Macron.
Car je suis bien plus macroniste que Macron lui-même.
Je pense qu'il faut une macronisation plus forte, plus implacable, plus puissante et plus en profondeur de l'ensemble de la société française.
Macron ne macronise pas suffisamment à mon goût.
C'est trop "light" comme macronisation.
Il faut mettre le paquet et enclencher une hyper-macronisation. Avec, évidemment, des "soins" adaptés pour les éventuels récalcitrants.
Je ne parle même pas des opposants, qui auront été "traités" en priorité, mais des récalcitrants à l'hyper-macronisation.

Boff, on risque déjà de se peler cet hiver à cause de la stupidité de Macron, coté endettement il est celui qui a explosé les compteurs, idem pour l'immigration, pour le reste notre balance commerciale est en train de crever les planchers, nous restons les champions du monde de la pression fiscale, j'ose pas imaginer ce que serait une hyper macronisation. Vivement qu'il finisse ces cinq ans et qu'il se tire, ce mec nous a fait perdre dix années.
Bon d'un autre côté , il n'en a pas encore perdu 50 ; ça lui laisse une bonne marge
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »