Patchouli38 a écrit : ↑12 octobre 2022 07:29 Et bien moi je ne lis pas la même chose que vous, le crucifix JC fait parti de la liste des produits à la vente autorisés "sous réserve". Je vous invite à relire votre post.
ça ne m'étonne pas de toi ...

Patchouli38 a écrit : ↑12 octobre 2022 07:29 Et bien moi je ne lis pas la même chose que vous, le crucifix JC fait parti de la liste des produits à la vente autorisés "sous réserve". Je vous invite à relire votre post.
En fait il ne s’agit pas d’un crucifix mais d’une croix JCPatchouli38 a écrit : ↑12 octobre 2022 07:29 Et bien moi je ne lis pas la même chose que vous, le crucifix JC fait parti de la liste des produits à la vente autorisés "sous réserve". Je vous invite à relire votre post.
merci jabar de recentrer le sujet. plein le cul des manipulations à la con.jabar a écrit : ↑12 octobre 2022 08:44 Un article moins sensationnaliste que cet étalage de bêtise au dessus:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 32848.html
En gros, ils veulent un marché plus authentique, plus traditionnel. Ce que je comprends, j'ai déjà fait le marché de noel à Strasbourg. C'est beau, mais c'est un foutoir de produits incohérents et de pacotille chinoise.
La mairie de Strasbourg met une réserve pour les crucifix pour Noël qui est le jour de la naissance du Christ mais avait l'intention d'aider financièrement la construction d'une grande mosquée conjointement avec Erdogan, soutien des frères musulmansberger141 a écrit : ↑12 octobre 2022 08:35 Les écolos et les islamistes même combat.
Pour ces gens, il faut gommer le passé millénaire chrétien de la France et promouvoir l'islam.
Les écolos et la gauche viennent de voter au parlement européen contre une proposition visant à interdire aux institutions européennes de faire la promotion du voile.
Quoi qu'il en soit , les écolos et les islamistes : même combat.coincetabulle a écrit : ↑12 octobre 2022 22:38 le christ n'est pas né à noël. il est né le jour d'une fête païenne qu'il fallait absolument effacer pour mieux imposer une religion hautement politique.
C'est qui qui manipule ou qui veut manipuler ??coincetabulle a écrit : ↑12 octobre 2022 20:34merci jabar de recentrer le sujet. plein le cul des manipulations à la con.jabar a écrit : ↑12 octobre 2022 08:44 Un article moins sensationnaliste que cet étalage de bêtise au dessus:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 32848.html
En gros, ils veulent un marché plus authentique, plus traditionnel. Ce que je comprends, j'ai déjà fait le marché de noel à Strasbourg. C'est beau, mais c'est un foutoir de produits incohérents et de pacotille chinoise.
En djellaba ? La fine pointe d'humour raciste qui doit faire fureur au bistrot. Personne ne se plaint à part toi mon grand.le chimple a écrit : ↑13 octobre 2022 07:29C'est qui qui manipule ou qui veut manipuler ??coincetabulle a écrit : ↑12 octobre 2022 20:34
merci jabar de recentrer le sujet. plein le cul des manipulations à la con.
Tu n'aimes pas ce qui se vend dans les marchés de noel , tu n'y vas pas , jabar non plus !
Point barre !
Vous voulez quoi en fait ??
Sortir habillé en col Mao ou en djellaba à l'heure dite ou risquer le goulag ??
Tu vois , vu ce qu'ils vendent à la fête de l'huma , je n'y vais pas !
Les écolos .. enfin plutot les révolutionnaires .. veulent renverser les traditions judéo chrétiennes , ils foutent leur merde partout ,qu'ils n'insistent pas trop , il risque de leur en cuire , on est encore dans un pays libre , aucun parti n'a à nous tenir par la main !
C'est une boutade !jabar a écrit : ↑13 octobre 2022 07:34En djellaba ? La fine pointe d'humour raciste qui doit faire fureur au bistrot. Personne ne se plaint à part toi mon grand.le chimple a écrit : ↑13 octobre 2022 07:29
C'est qui qui manipule ou qui veut manipuler ??
Tu n'aimes pas ce qui se vend dans les marchés de noel , tu n'y vas pas , jabar non plus !
Point barre !
Vous voulez quoi en fait ??
Sortir habillé en col Mao ou en djellaba à l'heure dite ou risquer le goulag ??
Tu vois , vu ce qu'ils vendent à la fête de l'huma , je n'y vais pas !
Les écolos .. enfin plutot les révolutionnaires .. veulent renverser les traditions judéo chrétiennes , ils foutent leur merde partout ,qu'ils n'insistent pas trop , il risque de leur en cuire , on est encore dans un pays libre , aucun parti n'a à nous tenir par la main !
effectivement, peu de gens le savent,et l'origine de noël ce sont les fêtes païennes.coincetabulle a écrit : ↑12 octobre 2022 22:38 le christ n'est pas né à noël. il est né le jour d'une fête païenne qu'il fallait absolument effacer pour mieux imposer une religion hautement politique.
je pense quand même qu'il ne faut pas tout mélanger, et pour moi, ces marchés de noël tiennent plus de la démonstration commerciale que de la tradition.le chimple a écrit : ↑13 octobre 2022 07:40C'est une boutade !
Personne se plaint ??
Que sont ils entrain de faire les baltringues d'écolos dans nos villes ??
Ne sont pas t ils entrain de détruire notre identité ??
Les marchés de noel sont une tradition , laissez les exister avec leur lot de produits vendus .. à partir du moment ou ce ne sont pas des produits en fraude ou interdits !
Contrairement au marché qui explose ,, notamment dans les villes gagnées par les écolos .. cigarettes , drogue !
Arrête d'utiliser le mot raciste , c'est pitoyable !
Je te rappelle , à propos de djellaba que vous obligez bien vos femmes de porter le voile ??
Que le port de la mini jupe dans les cités est mauvais pour la santé ??
Exact Coince , mais ce n'est pas d'hier ...coincetabulle a écrit : ↑12 octobre 2022 22:38 le christ n'est pas né à noël. il est né le jour d'une fête païenne qu'il fallait absolument effacer pour mieux imposer une religion hautement politique.
C'est comme ça que je l'entends , comme les puces , les marchés du dimanche matin , les brocantes etc , laissons les vivre !!Fonck1 a écrit : ↑13 octobre 2022 07:50je pense quand même qu'il ne faut pas tout mélanger, et pour moi, ces marchés de noël tiennent plus de la démonstration commerciale que de la tradition.le chimple a écrit : ↑13 octobre 2022 07:40
C'est une boutade !
Personne se plaint ??
Que sont ils entrain de faire les baltringues d'écolos dans nos villes ??
Ne sont pas t ils entrain de détruire notre identité ??
Les marchés de noel sont une tradition , laissez les exister avec leur lot de produits vendus .. à partir du moment ou ce ne sont pas des produits en fraude ou interdits !
Contrairement au marché qui explose ,, notamment dans les villes gagnées par les écolos .. cigarettes , drogue !
Arrête d'utiliser le mot raciste , c'est pitoyable !
Je te rappelle , à propos de djellaba que vous obligez bien vos femmes de porter le voile ??
Que le port de la mini jupe dans les cités est mauvais pour la santé ??
ouais mais tous les corporatismes anti religieux (ou pro religieux) s'en donnent à cœur joie.le chimple a écrit : ↑13 octobre 2022 07:58C'est comme ça que je l'entends , comme les puces , les marchés du dimanche matin , les brocantes etc , laissons les vivre !!
Ca fait de l'animation et engendre des rencontres !