Malgré toutes les accusations et plaintes à son encontre, pas une seule fois elle n'a été condamnée
meme pas pour les images de DAESH

Le fait nouveau c'est quoiFonck1 a écrit : ↑30 octobre 2022 10:17arrêtez vos hors sujet par pitié, c'est trop dur pour vous de tenir un sujet? vous n'avez pas la capacité?vivarais a écrit : ↑30 octobre 2022 10:14
Est-ce que l'enquete a déterminé que la loi a été transgressés autant pour MLP présidente du FN que pour les autres présidents de partis à l'époque de ces soupçons
Pour l'instant aucuns des présidents de partis ne sont inculpés, ils sont simplement sous statut de témoins assistés par l'instruction qui ne trouvent rien depuis 8 ans
Si une preuve avait été trouvée ils auraient tous été inculpés et jugés comme l'a été Fillon
Alors répéter depuis 8 ans la meme fadaise en boucle![]()
![]()
C'est sans intérêt car plus personne n'y croit influence les votes
il y a un fait nouveau, un ancien du Fn avait prévenu marine.
apparemment vous trouvez normal qu'on transgresse la loi alors qu'on a été prévenu.
Fonck1 a écrit : ↑30 octobre 2022 10:17arrêtez vos hors sujet par pitié, c'est trop dur pour vous de tenir un sujet? vous n'avez pas la capacité?vivarais a écrit : ↑30 octobre 2022 10:14
Est-ce que l'enquete a déterminé que la loi a été transgressés autant pour MLP présidente du FN que pour les autres présidents de partis à l'époque de ces soupçons
Pour l'instant aucuns des présidents de partis ne sont inculpés, ils sont simplement sous statut de témoins assistés par l'instruction qui ne trouvent rien depuis 8 ans
Si une preuve avait été trouvée ils auraient tous été inculpés et jugés comme l'a été Fillon
Alors répéter depuis 8 ans la meme fadaise en boucle![]()
![]()
C'est sans intérêt car plus personne n'y croit influence les votes
il y a un fait nouveau, un ancien du Fn avait prévenu marine.
apparemment vous trouvez normal qu'on transgresse la loi alors qu'on a été prévenu.
Un hors sujet ? quel hors sujet ? Un(e) délinquant(e) doit finir en ZONZON et pis c'est tout !!!...vivarais a écrit : ↑30 octobre 2022 10:39Le fait nouveau c'est quoi
Un ragot de quelqu'un évincé du RN
Moi je me base sur des choses tangibles qui ne sont pas hors sujet vu qu'il s'agit d'emplois fictifs et ne concernant pas que le RN
ou alors c'est comme les séries américaines n'expliquez rien repondez simplement à la question par oui ou par non
les hors sujets qui polluent c'est çà
Corvo
Marine le Pen en ZONZON !!!...![]()
Corvo a écrit : ↑30 octobre 2022 11:35Un hors sujet ? quel hors sujet ? Un(e) délinquant(e) doit finir en ZONZON et pis c'est tout !!!...vivarais a écrit : ↑30 octobre 2022 10:39
Le fait nouveau c'est quoi
Un ragot de quelqu'un évincé du RN
Moi je me base sur des choses tangibles qui ne sont pas hors sujet vu qu'il s'agit d'emplois fictifs et ne concernant pas que le RN
ou alors c'est comme les séries américaines n'expliquez rien repondez simplement à la question par oui ou par non
les hors sujets qui polluent c'est çà
Corvo
Marine le Pen en ZONZON !!!...![]()
OUi, mais avec tous ces estrangers, elles sont pleines.
DM n'est pas le sujet, le sujet, c'est marine lepen qui savait, et qui n'a rien fait pour changer les choses, contrairement à ce qu'elle dit.gare au gorille a écrit : ↑30 octobre 2022 18:02
Même si c'est un ancien ministre de la Justice de la macronie. D'ailleurs on peut observer que tous les ministres de la Justice chez les macronistes finissent par se retrouver mis en examen !! Il va falloir construire beaucoup de ZONZON ou alors virer quelques immigrés pour faire un peu de place à nos politiques !! Mais la gauche va encore râler si on parle de virer des immigrés .
Oui, oui, on a bien compris ton propos, Marine Le Pen savait, mais elle savait tout autant que monsieur Bayrou ministre de la Justice de Macron qui lui savait pour le Modem !!Fonck1 a écrit : ↑30 octobre 2022 18:51DM n'est pas le sujet, le sujet, c'est marine lepen qui savait, et qui n'a rien fait pour changer les choses, contrairement à ce qu'elle dit.gare au gorille a écrit : ↑30 octobre 2022 18:02
Même si c'est un ancien ministre de la Justice de la macronie. D'ailleurs on peut observer que tous les ministres de la Justice chez les macronistes finissent par se retrouver mis en examen !! Il va falloir construire beaucoup de ZONZON ou alors virer quelques immigrés pour faire un peu de place à nos politiques !! Mais la gauche va encore râler si on parle de virer des immigrés .
bayrou n'est pas le sujet, c'est marine lepen.gare au gorille a écrit : ↑30 octobre 2022 21:39Oui, oui, on a bien compris ton propos, Marine Le Pen savait, mais elle savait tout autant que monsieur Bayrou ministre de la Justice de Macron qui lui savait pour le Modem !!
Pas plus que Marine Le Pen, il n'a rien fait non plus pour changer les choses dans son parti. Et il n'est pas inutile de rapprocher les mêmes faits pour les deux partis, et même les 3 partis car Mélenchon lui aussi savait et se retrouve lui aussi mis en examen pour les mêmes motifs.
Fonck1 a écrit : ↑31 octobre 2022 07:33bayrou n'est pas le sujet, c'est marine lepen.gare au gorille a écrit : ↑30 octobre 2022 21:39
Oui, oui, on a bien compris ton propos, Marine Le Pen savait, mais elle savait tout autant que monsieur Bayrou ministre de la Justice de Macron qui lui savait pour le Modem !!
Pas plus que Marine Le Pen, il n'a rien fait non plus pour changer les choses dans son parti. Et il n'est pas inutile de rapprocher les mêmes faits pour les deux partis, et même les 3 partis car Mélenchon lui aussi savait et se retrouve lui aussi mis en examen pour les mêmes motifs.
on ne sait pas si bayrou ou mélenchon savaient.
mais maintenant, on sait que marine savait AVANT et que ça a été fait en connaissance de cause.
donc Marine ne respecte pas la loi, voire s'en fout.
bon , puisque personne n'en parle ...... le clan lepen a fait ça rien que pour s'en mettre plein les fouilles , contrairement aux autres partis , c'est la grande différencegare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2022 19:13
Pas plus que monsieur Bayrou ne respecta la loi, voire s'en fout alors même qu'il était le ministre de la Justice de Macron.
Nous savons depuis longtemps qu'il savait, madame Corinne Lepage a même sorti un bouquin en 0217 ou elle témoignait de la dérive des emplois des assistants parlementaires, elle témoigne dans ce bouquin avoir interpellé les cadres de ce parti en vain.
Donc le ministre de la Justice de la macronie ne respectait pas plus la loi que Marine Le Pen !! Et à mon avis c'est plus compliqué que ça, car la dérive vient à mon avis du flou de la réglementation sachant que la même enveloppe était attribuée à tous et je pense que chacun pensait pouvoir gérer ce budget à sa guise. Car on retrouve la même dérive chez Bayrou et chez Mélenchon .
lepicard a écrit : ↑31 octobre 2022 19:21bon , puisque personne n'en parle ...... le clan lepen a fait ça rien que pour s'en mettre plein les fouilles , contrairement aux autres partis , c'est la grande différencegare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2022 19:13
Pas plus que monsieur Bayrou ne respecta la loi, voire s'en fout alors même qu'il était le ministre de la Justice de Macron.
Nous savons depuis longtemps qu'il savait, madame Corinne Lepage a même sorti un bouquin en 0217 ou elle témoignait de la dérive des emplois des assistants parlementaires, elle témoigne dans ce bouquin avoir interpellé les cadres de ce parti en vain.
Donc le ministre de la Justice de la macronie ne respectait pas plus la loi que Marine Le Pen !! Et à mon avis c'est plus compliqué que ça, car la dérive vient à mon avis du flou de la réglementation sachant que la même enveloppe était attribuée à tous et je pense que chacun pensait pouvoir gérer ce budget à sa guise. Car on retrouve la même dérive chez Bayrou et chez Mélenchon .