Emplois fictifs au Parlement européen : Marine Le Pen savait, "j'ai refusé et je l'ai prévenue"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Emplois fictifs au Parlement européen : Marine Le Pen savait, "j'ai refusé et je l'ai prévenue"

Message par vivarais »

Je pense que MLP avec sa formation juridique savait plus que les autres qu'elle restait dans les clous juridiquement
Malgré toutes les accusations et plaintes à son encontre, pas une seule fois elle n'a été condamnée
meme pas pour les images de DAESH :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Emplois fictifs au Parlement européen : Marine Le Pen savait, "j'ai refusé et je l'ai prévenue"

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2022 10:17
vivarais a écrit : 30 octobre 2022 10:14

Est-ce que l'enquete a déterminé que la loi a été transgressés autant pour MLP présidente du FN que pour les autres présidents de partis à l'époque de ces soupçons
Pour l'instant aucuns des présidents de partis ne sont inculpés, ils sont simplement sous statut de témoins assistés par l'instruction qui ne trouvent rien depuis 8 ans
Si une preuve avait été trouvée ils auraient tous été inculpés et jugés comme l'a été Fillon
Alors répéter depuis 8 ans la meme fadaise en boucle :mdr3: :mdr3:
C'est sans intérêt car plus personne n'y croit influence les votes
arrêtez vos hors sujet par pitié, c'est trop dur pour vous de tenir un sujet? vous n'avez pas la capacité?

il y a un fait nouveau, un ancien du Fn avait prévenu marine.
apparemment vous trouvez normal qu'on transgresse la loi alors qu'on a été prévenu.
Le fait nouveau c'est quoi
Un ragot de quelqu'un évincé du RN
Moi je me base sur des choses tangibles qui ne sont pas hors sujet vu qu'il s'agit d'emplois fictifs et ne concernant pas que le RN
ou alors c'est comme les séries américaines n'expliquez rien repondez simplement à la question par oui ou par non :hehe:

les hors sujets qui polluent c'est çà
Corvo
Marine le Pen en ZONZON !!!... :twisted:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

vivarais a écrit : 30 octobre 2022 10:14

Est-ce que l'enquete a déterminé que la loi a été transgressés autant pour MLP présidente du FN que pour les autres présidents de partis à l'époque de ces soupçons
Pour l'instant aucuns des présidents de partis ne sont inculpés, ils sont simplement sous statut de témoins assistés par l'instruction qui ne trouvent rien depuis 8 ans
Si une preuve avait été trouvée ils auraient tous été inculpés et jugés comme l'a été Fillon
Alors répéter depuis 8 ans la meme fadaise en boucle :mdr3: :mdr3:
C'est sans intérêt car plus personne n'y croit influence les votes
arrêtez vos hors sujet par pitié, c'est trop dur pour vous de tenir un sujet? vous n'avez pas la capacité?

apparemment vous trouvez normal qu'on transgresse la loi alors qu'on a été prévenu.

Il faudrait en parler à Bayrou l'ancien ministre de la justice de Macron qui est exactement dans le même cas. D'ailleurs du coup il avait démissionné de son ministère de la justice en quatrième vitesse. Pourtant madame Corinne Lepage l'avait prévenu bien avant et en témoigne dans son bouquin.
T'on indignation est à géométrie variable !!
Le Modem n'est peut être pas le sujet, mais le sujet reste quand même la dérive d'utilisations non conformes de ces emplois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Si vous voulez mettre en examen TOUS les politiques qui profitent du système il faut faire de la place dans les prisons ..
Justement dans COMPLÉMENT D'ENQUÊTE ... ::d
SOUVENEZ VOUS DES CES DÉPUTÉS EUROPÉENS qui viennent POINTER au parlement et qui repartent aussitôt chez EUX :perv:
Pour Toucher 300€ a chaque pointage de présence au parlement ..En plus de leur salaire ROYAL et des AVANTAGES de la fonction ..
Pensez vous que c'est moins important que ce qui ce passe au FN ::d
je n'écris pas ça pour dédouaner le FN de ses fautes ..je ne les apprécie pas plus que les autres . :XD:
juste pour vous rappeler que TOUS les élus sont la pour leur gueule ...pas pour la votre ..

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Plutôt que de gober n'importe quel racontar
Qui a vérifié la date de mise en cause des soupçons des emplois fictifs au parlement européen
Et la date d'adhésion de J.-L. Schaffhauser au FN
Comment pouvait t-il avoir prévenu MLP sur le sujet alors qu'il n'etait ni élu député européen, ni adhérent du FN à l'époque présumée de ces emplois fictifs
Il ne faut pas colporter un ragot avant d'en avoir vérifié la crédibilité et la véracité
J.-L. Schaffhauser n'a fait qu'un bref passage au FN DE 2014 0 2019
pourquoi le FN s'en est débarrassé
La justice s’intéresse à Schaffhauser
Derrière ses airs de bureaucrate bien comme il faut, Schaffhauser se plaît à entretenir sa réputation de barbouze. De son ton docte, il se gargarise de ses voyages derrière le rideau de fer pour rencontrer des dissidents anti communistes pendant les années 1980. Des missions secrètes bien sûr, effectuées sous sa couverture de président d’un de ses divers instituts. Les mauvaises langues moquent son côté vantard, qui confine au bling-bling. « Il me parlait de son beau bateau et de sa belle maison en Corse quand on se rencontrait », ironise André Kormann, avec qui il était en concurrence pour l’investiture FN aux municipales.

parmi ses ragots , le FN aurait obtenu un pret russe grace à lui non de 9 millions mais de 40 millions
j'espère que ces infos ne sont pas hors sujet :hehe:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 30 octobre 2022 10:39

Moi je me base sur des choses tangibles qui ne sont pas hors sujet vu qu'il s'agit d'emplois fictifs et ne concernant pas que le RN
ou alors c'est comme les séries américaines n'expliquez rien repondez simplement à la question par oui ou par non :hehe:

Corvo
Un hors sujet ? quel hors sujet ? Un(e) délinquant(e) doit finir en ZONZON et pis c'est tout !!!...
gare au gorille

Corvo a écrit : 30 octobre 2022 11:35
vivarais a écrit : 30 octobre 2022 10:39

Corvo
Un hors sujet ? quel hors sujet ? Un(e) délinquant(e) doit finir en ZONZON et pis c'est tout !!!...

Même si c'est un ancien ministre de la Justice de la macronie. D'ailleurs on peut observer que tous les ministres de la Justice chez les macronistes finissent par se retrouver mis en examen !! Il va falloir construire beaucoup de ZONZON ou alors virer quelques immigrés pour faire un peu de place à nos politiques !! Mais la gauche va encore râler si on parle de virer des immigrés .
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

OUi, mais avec tous ces estrangers, elles sont pleines.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 30 octobre 2022 18:02

Même si c'est un ancien ministre de la Justice de la macronie. D'ailleurs on peut observer que tous les ministres de la Justice chez les macronistes finissent par se retrouver mis en examen !! Il va falloir construire beaucoup de ZONZON ou alors virer quelques immigrés pour faire un peu de place à nos politiques !! Mais la gauche va encore râler si on parle de virer des immigrés .
DM n'est pas le sujet, le sujet, c'est marine lepen qui savait, et qui n'a rien fait pour changer les choses, contrairement à ce qu'elle dit.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2022 18:51
gare au gorille a écrit : 30 octobre 2022 18:02

DM n'est pas le sujet, le sujet, c'est marine lepen qui savait, et qui n'a rien fait pour changer les choses, contrairement à ce qu'elle dit.
Oui, oui, on a bien compris ton propos, Marine Le Pen savait, mais elle savait tout autant que monsieur Bayrou ministre de la Justice de Macron qui lui savait pour le Modem !!
Pas plus que Marine Le Pen, il n'a rien fait non plus pour changer les choses dans son parti. Et il n'est pas inutile de rapprocher les mêmes faits pour les deux partis, et même les 3 partis car Mélenchon lui aussi savait et se retrouve lui aussi mis en examen pour les mêmes motifs.
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La macronie en fait des tonnes sur les emplois fictifs du FN alors que le Modem, son allié a fait comme le FN , Corine Lepage a même écrit un bouquin sur mes emplois fictifs pratiqués par Bayrou.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 30 octobre 2022 21:39
Fonck1 a écrit : 30 octobre 2022 18:51

Oui, oui, on a bien compris ton propos, Marine Le Pen savait, mais elle savait tout autant que monsieur Bayrou ministre de la Justice de Macron qui lui savait pour le Modem !!
Pas plus que Marine Le Pen, il n'a rien fait non plus pour changer les choses dans son parti. Et il n'est pas inutile de rapprocher les mêmes faits pour les deux partis, et même les 3 partis car Mélenchon lui aussi savait et se retrouve lui aussi mis en examen pour les mêmes motifs.
bayrou n'est pas le sujet, c'est marine lepen.
on ne sait pas si bayrou ou mélenchon savaient.
mais maintenant, on sait que marine savait AVANT et que ça a été fait en connaissance de cause.

donc Marine ne respecte pas la loi, voire s'en fout.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 31 octobre 2022 07:33
gare au gorille a écrit : 30 octobre 2022 21:39

mais maintenant, on sait que marine savait AVANT et que ça a été fait en connaissance de cause.

Pas plus que monsieur Bayrou ne respecta la loi, voire s'en fout alors même qu'il était le ministre de la Justice de Macron.
Nous savons depuis longtemps qu'il savait, madame Corinne Lepage a même sorti un bouquin en 0217 ou elle témoignait de la dérive des emplois des assistants parlementaires, elle témoigne dans ce bouquin avoir interpellé les cadres de ce parti en vain.
Donc le ministre de la Justice de la macronie ne respectait pas plus la loi que Marine Le Pen !! Et à mon avis c'est plus compliqué que ça, car la dérive vient à mon avis du flou de la réglementation sachant que la même enveloppe était attribuée à tous et je pense que chacun pensait pouvoir gérer ce budget à sa guise. Car on retrouve la même dérive chez Bayrou et chez Mélenchon .
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 31 octobre 2022 19:13
Fonck1 a écrit : 31 octobre 2022 07:33

Pas plus que monsieur Bayrou ne respecta la loi, voire s'en fout alors même qu'il était le ministre de la Justice de Macron.
Nous savons depuis longtemps qu'il savait, madame Corinne Lepage a même sorti un bouquin en 0217 ou elle témoignait de la dérive des emplois des assistants parlementaires, elle témoigne dans ce bouquin avoir interpellé les cadres de ce parti en vain.
Donc le ministre de la Justice de la macronie ne respectait pas plus la loi que Marine Le Pen !! Et à mon avis c'est plus compliqué que ça, car la dérive vient à mon avis du flou de la réglementation sachant que la même enveloppe était attribuée à tous et je pense que chacun pensait pouvoir gérer ce budget à sa guise. Car on retrouve la même dérive chez Bayrou et chez Mélenchon .
bon , puisque personne n'en parle ...... le clan lepen a fait ça rien que pour s'en mettre plein les fouilles , contrairement aux autres partis , c'est la grande différence
gare au gorille

lepicard a écrit : 31 octobre 2022 19:21
gare au gorille a écrit : 31 octobre 2022 19:13

bon , puisque personne n'en parle ...... le clan lepen a fait ça rien que pour s'en mettre plein les fouilles , contrairement aux autres partis , c'est la grande différence

Le clan Le Pen ne s'en est pas plus mis dans les fouilles que le clan de la macronie et que tous les autres partis politiques. Je crois même que la macronie bat tous les records de casseroles aux culs de ses ministres et personnalités du pouvoir. Jamais autant de guignols démissionnés en urgence de leurs postes pour cause de magouilles que dans la macronie depuis la création de la v eme république.
Deux ministres de la justice qui se retrouvent mis en examens, du jamais vu.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »