tu as oublié dans ton exemple, ceux qui bossent comme des damnés, souvent au black, pour élever leurs gamins et leur promettre un avenir un peu meilleur que celui qu'ils avaient qui était promis à la désolation dans leur pays d'origine.gare au gorille a écrit : ↑09 novembre 2022 18:15Fonck1 a écrit : ↑09 novembre 2022 17:32
oui occasionnellement, mes mots dépassent ma pensée.
il n'en demeure qu'il ne me viendrait pas à l'idée de tirer sur des bougres sans défense qui crèvent de faim, contrairement à toi.
sur quelques excités qui se prennent pour le pouvoir, ou qui essayent de manipuler politiquement les mouvements, j'aurais moins d'"empathie.
Après comme je l'ai toujours dit, ces personnes doivent être raccompagnées directement et humainement, et ce bateau une fois vide, coulé par le fond....
mais je crains que ce ne soit sans fin....c'est juste l'environnement, les guerres et la misère qui produisent cela.
Contrairement à vous mes mots ne dépassent pas ma pensée. Apprenez à lire si vous ne savez pas. Ou donc avez vu lu que je proposais de tirer sur qui que ce soit ?? Je citais mon prof d'histoire qui présageait dans un avenir que des vagues déferlantes venant d'Afrique seraient tellement fortes sur l'Europe que les pays seraient obligés d'utiliser la force pour préserver leurs frontières.
Contrairement à vous j'ai de l'empathie pour des citoyens qui se révoltent devant l'injustice d'une politique et qui se font mutiler sans raison et j'en pour ceux qui viennent chez nous en croyant y trouver une vie meilleure, sauf que nous les engageons dans une impasse et qu'ils finissent sous des tentes ou en prison.
cap sur la France !
- Fonck1
- Administrateur
Re: cap sur la France !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Titanesque
Faut vous faire une raison, ce sera de plus en plus "cap sur la France". Des migrants, l'Italie n'en veut plus, le Royaume Uni n'en veut plus, les pays scandinaves n'en veulent plus, l'Allemagne en veut moins, l'Espagne également, quand aux pays d'Europe de l'est, ex bloc soviétique, ils n'en ont jamais voulu, n'en veulent toujours pas, et ne changeront pas d'avis malgré les exhortations vaines de Macron et de Bruxelles.
Conclusion : ce sera cap sur la France exclusivement.
Peut être un peu sur la Belgique, une fois. 
Conclusion : ce sera cap sur la France exclusivement.

-
- Posteur TOP VIP
Et après ? Nous on disparait ? Tu nous a prévu un Goulag ?Georges61 a écrit : ↑09 novembre 2022 14:32 Bientôt, à cause du réchauffement climatique, dont l'Afrique est la première touchée, ce ne sera pas un bateau, mais de véritables armadas qui franchiront la méditerranée pour rejoindre l'Europe nos racistes de services vont vraiment avoir l'occasion de se lamenter.![]()
![]()
![]()
Dis donc,camarade,que dirais-tu en attendant de les mettre chez les riches, genre station balneaire-residences secondaires,
au lieu de les imposer aux pauvre ploucs ( c'est moi ) vers Callac ?...Tu risquerait d'être surpris des réactions de tes alliés gaucho-bobos..
la vie est dure non ?
- le chimple
- Posteur DIVIN
Les riverains du Lac Léman n'ont pas ce problème , GeorgesGeorges61 a écrit : ↑09 novembre 2022 14:32 Bientôt, à cause du réchauffement climatique, dont l'Afrique est la première touchée, ce ne sera pas un bateau, mais de véritables armadas qui franchiront la méditerranée pour rejoindre l'Europe nos racistes de services vont vraiment avoir l'occasion de se lamenter.![]()
![]()
![]()

Trèfle de plaisanterie , on ne peut pas laisser ces pauvres diables sur ces bateaux !
Par contre , taxer comme il se doit les propriétaires et affréteurs de ces bateaux serait pas un mal car ils entament des sauvetages qui en appellent beaucoup d'autres ( appel d'air ) en mettant des pays devant le fait accompli !
Et ça , ça ne peut qu'empirer !
Question , pourquoi n'accostent ils par en Tunisie , en Algérie ou au Maroc ??
Parce que ces pays placent leur ressortissants candidats pour l'Europe en premiers ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
le chimple a écrit : ↑09 novembre 2022 19:23Les riverains du Lac Léman n'ont pas ce problème , GeorgesGeorges61 a écrit : ↑09 novembre 2022 14:32 Bientôt, à cause du réchauffement climatique, dont l'Afrique est la première touchée, ce ne sera pas un bateau, mais de véritables armadas qui franchiront la méditerranée pour rejoindre l'Europe nos racistes de services vont vraiment avoir l'occasion de se lamenter.![]()
![]()
![]()
![]()
Trèfle de plaisanterie , on ne peut pas laisser ces pauvres diables sur ces bateaux !
Par contre , taxer comme il se doit les propriétaires et affréteurs de ces bateaux serait pas un mal car ils entament des sauvetages qui en appellent beaucoup d'autres ( appel d'air ) en mettant des pays devant le fait accompli !
Parce que ces pays placent leur ressortissants candidats pour l'Europe en premiers ??
On ne peut pas laisser ces Pauvres diables sur ces bateaux ...
Je suis bien d'accord avec ça .. et .qu'on fasse payer ceux qui les embarquent ...
Ne pas attendre ...agir au départ ..emprisonner les enc.... qui les rançonnent ..
Mais ne pas laisser mourrir ces gens qui n'ont plus rien a perdre ...

Pour l'accostage au Maghreb ...faudrait qu'ils aient besoin d'esclaves ..
La piété n'est pas a la mode dans ces pays ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
surprenant que vous n'ayez pas eu l'idée de les bifurquer sur la Guyane ,, rien que pour emmerder Taubira ,, en plus ça colle avec la couleur localegare au gorille a écrit : ↑09 novembre 2022 18:15Fonck1 a écrit : ↑09 novembre 2022 17:32
oui occasionnellement, mes mots dépassent ma pensée.
il n'en demeure qu'il ne me viendrait pas à l'idée de tirer sur des bougres sans défense qui crèvent de faim, contrairement à toi.
sur quelques excités qui se prennent pour le pouvoir, ou qui essayent de manipuler politiquement les mouvements, j'aurais moins d'"empathie.
Après comme je l'ai toujours dit, ces personnes doivent être raccompagnées directement et humainement, et ce bateau une fois vide, coulé par le fond....
mais je crains que ce ne soit sans fin....c'est juste l'environnement, les guerres et la misère qui produisent cela.
Contrairement à vous mes mots ne dépassent pas ma pensée. Apprenez à lire si vous ne savez pas. Ou donc avez vu lu que je proposais de tirer sur qui que ce soit ?? Je citais mon prof d'histoire qui présageait dans un avenir que des vagues déferlantes venant d'Afrique seraient tellement fortes sur l'Europe que les pays seraient obligés d'utiliser la force pour préserver leurs frontières.
Contrairement à vous j'ai de l'empathie pour des citoyens qui se révoltent devant l'injustice d'une politique et qui se font mutiler sans raison et j'en pour ceux qui viennent chez nous en croyant y trouver une vie meilleure, sauf que nous les engageons dans une impasse et qu'ils finissent sous des tentes ou en prison.
-
- Dieu D'Interaldys
Bah voilà c’est réglé , Ursula a exigé qu’ils soient debarqués immédiatement ( actuellement entre Sicile et Sardaigne ,perso je serai plus pour attendre qu’ils soient dans un port , mais bon
)
Après ya le Benoît de la Canebiere qui les prend et les confie aux bons soins de la bonne mère , du contribuable et des eventuelles futures victimes
.Voilà c’est réglé, au suivant !

Après ya le Benoît de la Canebiere qui les prend et les confie aux bons soins de la bonne mère , du contribuable et des eventuelles futures victimes

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
lepicard a écrit : ↑09 novembre 2022 20:26surprenant que vous n'ayez pas eu l'idée de les bifurquer sur la Guyane ,, rien que pour emmerder Taubira ,, en plus ça colle avec la couleur localegare au gorille a écrit : ↑09 novembre 2022 18:15
Peut être parce que je ne suis pas un vieux facho raciste comme toi et que je me tape de la couleur des gens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
"taxer ces bateaux"le chimple a écrit : ↑09 novembre 2022 19:23Les riverains du Lac Léman n'ont pas ce problème , GeorgesGeorges61 a écrit : ↑09 novembre 2022 14:32 Bientôt, à cause du réchauffement climatique, dont l'Afrique est la première touchée, ce ne sera pas un bateau, mais de véritables armadas qui franchiront la méditerranée pour rejoindre l'Europe nos racistes de services vont vraiment avoir l'occasion de se lamenter.![]()
![]()
![]()
![]()
Ils serait logique de taxer fortement ces bateaux qui sont des acteurs majeurs de l'immigration clandestine, qui en outre sont de connivence avec les passeurs maffieux dont ils recueillent les données pour "sauver" les migrants.
-
- Posteur DIVIN
Face à cette situation Georges61, pas du tout raciste, a certainement déjà prévu de partager son logement suisse avec plusieurs migrants du réchauffement climatique.Georges61 a écrit : ↑09 novembre 2022 14:32 Bientôt, à cause du réchauffement climatique, dont l'Afrique est la première touchée, ce ne sera pas un bateau, mais de véritables armadas qui franchiront la méditerranée pour rejoindre l'Europe nos racistes de services vont vraiment avoir l'occasion de se lamenter.![]()
![]()
![]()
- bister
- Posteur DIVIN
l’ONG SOS Méditerrannée a été créée par Klaus Vogel capitaine de porte-conteneurs de la marin marchande allemand
Il a commencé avec l’Aquarius bateau sous pavillon Gibraltar puis interdit et passé sous pavillon Panama et de nouveau interdit
https://www.histoire-immigration.fr/sit ... arius2.mp4
il continue maintenant sous pavillon Norvégien avec un nouveau bateau l’Océan Viking et plusieurs fonds européens associés, le tout basé au port de Marseille
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20190913
beaucoup sont affrétés par des allemands en définitif
https://static.lefigaro.fr/eidos-infogr ... rants.html
puis il y a aussi les Catalan Proactivia mais là c’est plutôt côtes Maroc - Espagne
https://www.youtube.com/watch?v=Eqd0d0iUIO0
La carte des traversées de la Méditerranée redessinée
https://www.liberation.fr/planete/2018/ ... e_1680976/
mais ils ont aussi deux autre bateaux le long des côtes Libyennes
Golfo Azzurro et Open Arms
Modifié en dernier par bister le 10 novembre 2022 09:22, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN
Enfin c’est pas clair tout ça
Pendant ce temps là les chinois et les russes font leurs petites affaires en Afrique
les passeurs aussi
https://www.youtube.com/watch?v=VMHXx6gm-Cc
certaine ONG aussi
https://www.youtube.com/watch?v=OuW_yn6MiH4
il y a des afghans dans le lot des passagers et pourtant l’Afghanistan c’est de l’autre côté
voir avec les chef taboulais
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
l’Europe est devenue la convoitise des malheureux ou la poubelle des problèmes des autres et de leur dictature
alors de l’autre côté il y a l’Ukraine convoité par l’impérialisme russe
et puis ce n’est que le petit bout de la lorgnette impérialiste
https://www.midilibre.fr/2022/11/08/la- ... 790081.php
les américains ne font que se défendre contre l’impérialisme de convoitise et leur lot de Boat-people
les anglais à l’époque de Taiwan avaient déjà fait des miracle face à l’arrivé massive de boat-people venue de Chine qui maintenant a récupéré une grande partie des technologies et veut Taiwan au détriment de l'avis des gens là bas
Pendant ce temps là les chinois et les russes font leurs petites affaires en Afrique
les passeurs aussi
https://www.youtube.com/watch?v=VMHXx6gm-Cc
certaine ONG aussi
https://www.youtube.com/watch?v=OuW_yn6MiH4
il y a des afghans dans le lot des passagers et pourtant l’Afghanistan c’est de l’autre côté
voir avec les chef taboulais
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
l’Europe est devenue la convoitise des malheureux ou la poubelle des problèmes des autres et de leur dictature
alors de l’autre côté il y a l’Ukraine convoité par l’impérialisme russe
et puis ce n’est que le petit bout de la lorgnette impérialiste
https://www.midilibre.fr/2022/11/08/la- ... 790081.php
les américains ne font que se défendre contre l’impérialisme de convoitise et leur lot de Boat-people
les anglais à l’époque de Taiwan avaient déjà fait des miracle face à l’arrivé massive de boat-people venue de Chine qui maintenant a récupéré une grande partie des technologies et veut Taiwan au détriment de l'avis des gens là bas
- bister
- Posteur DIVIN
Alors le prix du passage dépend de l'embarcation
un boudin flottant fabriqué en turquie avec un moteur ou pas, c'est pas cher surtout si on est entassé dedans que même sur terre entassé comme ça on ne tient pas plus de deux - trois jours, faut pas manger , pas boire, pas pisser-pas chier
une embarcation plus costaud (mais récupérable) c'est un peu plus cher, ça dépend de l'entassement des passagers.. etc
après faut voir.. peut-être aussi des bakchich à payer pour être signalé et récupéré à temps ou des chouf pour savoir où passe les bateaux ONG de récup
mais je crois que tout ça a démarré en 2014 - 2015 avec l'appel des armateurs de le marine marchande qui en avait marre de se détourner de leur route pour aller récupérer des bateaux volontairement mis en déperdition sur les voie maritimes et récupérer jusqu'à 200 - 300 touristes dont ils ne savaient quoi faire à leur bord, selon les lois maritimes détournées - de leur principe - dans ces circonstances
https://lemarin.ouest-france.fr/secteur ... lent-laide
VOILÀ..
un petit tour d'aperçu des Costa africaines
un boudin flottant fabriqué en turquie avec un moteur ou pas, c'est pas cher surtout si on est entassé dedans que même sur terre entassé comme ça on ne tient pas plus de deux - trois jours, faut pas manger , pas boire, pas pisser-pas chier
une embarcation plus costaud (mais récupérable) c'est un peu plus cher, ça dépend de l'entassement des passagers.. etc
après faut voir.. peut-être aussi des bakchich à payer pour être signalé et récupéré à temps ou des chouf pour savoir où passe les bateaux ONG de récup
mais je crois que tout ça a démarré en 2014 - 2015 avec l'appel des armateurs de le marine marchande qui en avait marre de se détourner de leur route pour aller récupérer des bateaux volontairement mis en déperdition sur les voie maritimes et récupérer jusqu'à 200 - 300 touristes dont ils ne savaient quoi faire à leur bord, selon les lois maritimes détournées - de leur principe - dans ces circonstances
https://lemarin.ouest-france.fr/secteur ... lent-laide
VOILÀ..
un petit tour d'aperçu des Costa africaines
- Fonck1
- Administrateur
ha? et comment tu vas faire quand c'est un bateau immatriculé à l'étranger et qui débarque les gens sur des coques de noix sans nom?berger141 a écrit : ↑10 novembre 2022 00:21"taxer ces bateaux"le chimple a écrit : ↑09 novembre 2022 19:23
Les riverains du Lac Léman n'ont pas ce problème , Georges![]()
Ils serait logique de taxer fortement ces bateaux qui sont des acteurs majeurs de l'immigration clandestine, qui en outre sont de connivence avec les passeurs maffieux dont ils recueillent les données pour "sauver" les migrants.
- Fonck1
- Administrateur
A priori, c'est pas le cas de toute votre fourmilière.gare au gorille a écrit : ↑09 novembre 2022 22:53
Peut être parce que je ne suis pas un vieux facho raciste comme toi et que je me tape de la couleur des gens.